SMS de Louis : "Tu me manques terriblement."
Je verrouille mon portable et retourne aider ma mère. Mais à peine ai-je quitté mon portable que je reçois un SMS. Alors je reprends mon portable et lis le message.
SMS de Harry : "Tu me manques atrocement aussi. Tes lèvres me manquent. Ton corps me manque. Toi, tout simplement."
J'affiche un large sourire.
SMS de Louis : "J'espère que tu vas vite revenir."
SMS de Harry : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Il s'est passé quelque chose ?"
SMS de Louis : "Rien de grave, ne t'inquiète pas."
SMS de Harry : "Louis !"
SMS de Louis : "L'homme qui m'a violé, j'ai cru qu'il était en liberté, je croyais l'avoir vu en ville, mais ne t'inquiète pas, il est toujours en prison."
SMS de Harry : "Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas Louis ? Tu es si fragile, tu es si courageux à ton âge, mais si vulnérable. Je dois absolument être à tes côtés dans ces moments-là. Non, même chaque seconde de ta vie."
SMS de Louis : "Je t'assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter Harry. J'ai ma famille à mes côtés et mon meilleur ami."
SMS de Harry : "Promets-moi de prendre soin de toi."
SMS de Louis : "Je te le promets mon Ange."
SMS de Harry : "D'accord. Je t'aime."
SMS de Louis : "Je t'aime."
Je verrouille à nouveau mon portable et me laisse tomber sur le lit du côté de mon ventre. J'ai envie de pleurer. Je me sens vide sans lui. Il a énormément pris de place dans mon cœur que je me sens seul.
- Louis ?
Je sors de ma rêverie pour lever ma tête afin de voir Niall me parler.
- Oui ?
- Tu viens avec moi ou non alors ?
- Ou ça ?
- À l'aéroport. Pour chercher Eliza.
- Ah oui. Comme tu veux. Je ne veux pas t'empêcher de la revoir comme il se doit.
- Ne raconte pas de bêtise. Viens. Accompagne-moi.
Je le rejoins alors et prends mes affaires avant de partir en direction de l'aéroport. Une fois arrivés, nous descendons de la voiture et nous attendons qu'elle arrive sur une banquette.
- Je suis sûr que tu vas l'aimer.
- Je n'en doute même pas Niall. Je te connais et je sais que tu as de bons goûts. Regarde, j'en suis la preuve, dis-je en riant.
Il rit et au même moment une annonce se fait entendre nous annonçant que l'avion de la copine de mon meilleur venait tout juste d'atterrir.
- Ça y est, elle va arriver d'ici quelques minutes, dit-il commençant à stresser.
- Mais pourquoi es-tu si stressé comme ça ? C'est ta copine. Et comme tu l'as dit tout à l'heure, je vais l'aimer et elle aussi. Je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas.
- Tu as raison.
- Bien sûr que j'ai raison.
Suite à ces mots, je le vois se calmer et regarder son portable en supposant qu'il attend un message d'elle puis il range son portable quelques secondes plus tard avec un large sourire. Je conclus alors qu'elle est sur le point d'arriver ou bien qu'elle est déjà là. En effet, il s'avance vers une belle brune aux yeux bleus et se jette dans ses bras en l'embrassant. Je m'avance alors aussi vers eux quelques secondes plus tard pour ne pas les déranger de leurs retrouvailles.
- Bonjour, je m'appelle Louis, dis-je en souriant à Eliza.
- Oh bonjour Louis, je suis Eliza, ravie de te rencontrer, me répond-elle en me prenant dans ses bras.
- Enchanté aussi. As-tu fait bon voyage ?
- Oui parfait. Merci.
- Veux-tu que je t'aide avec ta valise ? Demandai-je.
- Non ça ira, merci. Je préfère me débrouiller seule et puis elle n'est pas très lourde.
Nous nous échangeons alors un dernier sourire et traversons tout l'aéroport pour rejoindre à nouveau la voiture au parking et rentrer à la maison.
- Comment vous vous êtes rencontrés ? Demandai-je indiscrètement.
- Eh bien pour tout t'avouer, notre rencontre a été plutôt bizarre. J'étais à la cafétéria pour me commander un thé et quand je me suis retournée avec ma boisson à la main, je me suis heurtée à Niall. Je me suis excusée et c'est là que nos regards se sont croisés. Nous sommes restés une bonne dizaine de secondes à ne plus nous quitter du regard, comme s'il y avait un lien inexplicable entre nous. Et une fois ce contact rompu, je me suis une fois de plus excusé et je lui ai demandé s'il avait de quoi changer de t-shirt puisque nous avions cours tout le reste de la journée. Il m'a répondu que non, qu'il n'avait que les vêtements qu'il avait sur lui. Je lui en ai donc prêté un puisque j'ai toujours des vêtements de rechange dans mon sac. Et donc il s'est promené avec mon t-shirt très féminin toute la journée sans avoir peur des jugements, révéla-t-elle.
- Il n'a jamais eu peur d'être jugé. Mais vous êtes dans la même classe ?
- Non pas du tout, elle est en deuxième année, enfin plutôt en troisième à la rentrée. Nous avons un an d'écart seulement.
- Et le premier baiser ?
- Curieux, va, répondit Niall.
- Et toi, tu n'es pas curieux à ce que je sache à propos de Harry ?
- Qui est Harry, sans vouloir m'immiscer dans votre conversation ?
- C'est mon copain. D'ailleurs, il me manque terriblement.
- Vais-je le rencontrer un jour ? Demande-t-elle.
- Oui, je pense. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le rencontrer.
- Cool, dit Eliza toute souriante.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...