Chapitre 57

233 15 0
                                    

- Aujourd'hui, nous allons commencer le cours sur la conception de lien HTML, annonça le professeur.

- Sortez moi de là, chuchotai-je à Harry.

- C'est sûr que ce n'est pas mon truc non plus, répond mon fiancé.

- Si seulement on pouvait sortir discrètement de ce cours, ce serait génial, continuai-je.

- Mais on ne peut pas, ajouta Harry.

- Je sais.

Je sors alors mon portable de ma poche et divague sur les réseaux sociaux et messages. Rien de nouveau. Excepté un mail dont je ne connais pas l'origine au premier regard. Je décide quand même de le lire.

"Bonjour M.Tomlinson et M.Styles,

Nous sommes des membres de Capitol records à Los Angeles. Et nous avons suivi votre parcours à X-factor. Et nous serions heureux que vous fassiez partie de cette communauté musicale dès que possible. Nous savons bien évidemment que vous êtes toujours dans vos études et nous acceptons cela, c'est pour cela que nous voudrions quand même discuter de votre éventualité à faire votre carrière musicale en même temps que vos études, mais pour cela, il faudrait pouvoir en discuter au plus vite.

Nous espérons que vous répondrez présent au plus vite et surtout favorablement.

Cordialement,

L'équipe du Capitol records."

Je lâche alors subitement mon portable qui tombe quelques centimètres plus bas sur la table. Cela fait donc réagir Harry qui se tourne vers moi.

- Mon amour ? Est-ce que tout va bien ?

Je lui tends mon portable toujours autant choqué de ce que je viens de lire. Je ne bouge pas et je n'en reviens toujours pas. Nous allons sûrement avoir un contrat avec un géant de l'industrie musical.

Soudain, je sens une main prendre la mienne. Celle de Harry. Et je sens alors Harry me tirer vers lui. Je le regarde en lui faisant comprendre que je ne comprends pas ce qu'il fait. Il me murmure alors qu'on fuit le cours maintenant.

Alors sans hésitation, j'attrape mon sac et le suis. Nous nous levons de nos chaises et traversons une partie de la classe pour se retrouver dans le couloir après avoir bien claqué la porte. Nous continuons alors de courir aussi vite que possible hors de cet établissement. Et quand nous arrivons enfin à la voiture, nous éclatons de rire comme pas possible.

- Harold Styles, tu es incroyablement fou. Mais je t'aime.

- Dis-moi que tu ne veux plus retourner en cours. Dis-moi que tu veux juste faire de la musique jusqu'à la fin de ta vie, me demande Harry.

- Je ne veux plus être assis sur une chaise, à écouter un prof faire son cours et être enfermé. Je veux bouger, voyager pour faire nos tournées jusqu'à ce que nous ne voulions plus cette vie. Mais par dessous-tout, je veux juste partager ma vie avec toi et Olivia. C'est ça le plus important pour moi, avouai-je.

- Alors fuyons cette vie étudiante pour une vie plus adulte. Ça te dit d'aller à Capitol maintenant ?

Je hoche la tête positivement et prenons la route en direction de la tour. Nous arrivons après une bonne heure de route et nous nous présentons à l'accueil qui nous conduit vers le bureau du concerné qui nous accueillent chaleureusement.

- Bonjour messieurs, je ne vous attendais pas de si tôt, dit le manager.

- Nous sommes désolés de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, mais nous venons, il y a à peine deux heures, de lire votre mail et nous avons foncé directement ici fuyant ainsi le cours où nous étions, répondit Harry.

- Oh et bien cela veut-il dire que vous abandonner les cours ou juste que vous aviez hâte de venir ici ?

- Et bien les deux, je dirai, dis-je. Le fait et que nous abandonnons les cours pour une carrière musicale ici, si le contrat nous plaît évidemment.

- Et bien, je suis plutôt ravi d'entendre cela. Je n'ai pas préparé le contrat, mais pour moi, il est évidemment que votre couple passe avant. C'est-à-dire que je ne vous imposerai pas de copines pour dire que vous n'êtes finalement pas en couple. Justement, c'est grâce à votre couple entre autres que les fans ont commencé à vous suivre. Alors je veux juste de la simplicité dans ce contrat. Rien de compromettant. Juste de la sincérité. Sauf en cas d'exception majeure, mais je ne pense pas qu'il y ait de souci pour ça. Êtes-vous d'accord avec cela ?

Je regarde Harry et nous hochons la tête positivement pour dire que nous sommes d'accord tous les deux puis l'annonçons au manager.

- Parfait. Alors si vous êtes d'accord, je pense que je vais rédiger le contrat dans les prochains jours et on se revoir quand il sera prêt. Pendant ce temps, je peux juste vous proposer de commencer à écrire vos chansons. Plus on commencera tôt, plus vous aurez de fans et de tournées.

Nous acquiesçons positivement une fois de plus et serrons sa main en guise d'accord partiel puis nous quittons alors son bureau, les lieux et nous rentrons ainsi à l'appartement où nous retrouvons Olivia qui nous saute gentiment dessus pour nous demander des câlins. Nous la prenons et nous nous installons sur le canapé.

- Nous allons être plus heureux à présent, j'affirme.

- Oui un peu plus chaque jour. Le mariage va arriver un jour, tout comme le succès et notre première fois ensemble, dit mon fiancé.

- Tu veux le faire ?

- Faire quoi ?

- Notre première fois.

- Je ne veux pas t'obliger à le faire si tu ne veux pas.

- Harry, cela fait presque un an que nous sommes ensemble. Nous avons vécu tellement de choses, mais pas celle-là. Alors je veux que nous fassions l'amour Harry. Parce que je t'aime. Parce que tu m'aimes. Mais surtout parce que nous avons confiance l'un envers l'autre. Je suis prêt Harry. 

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant