Chapitre 51

235 16 0
                                    

L'aventure continue. Nous sommes maintenant à la troisième étape, le 6 chairs challenge. C'est une épreuve plutôt compliquée, enfin, elles sont toutes compliquées. Mais celle-ci ne sélectionne que les six meilleurs de chaque catégorie parmi le reste des autres candidats dans cette même catégorie. 

En plus, nous ne savons pas quelles chansons choisir. Nous ne sommes pas d'accord avec Harry. Lui souhaite une chanson plus rock que moi. J'aime rester dans la pop. Il voudrait qu'on chante Bohemian Rhapsody du groupe Queen, mais je la trouve extrêmement compliquée à chanter. Mais il m'assure que si nous nous entraînons durement, nous allons y arriver.

Je lui fais quand même part de mon idée, avant de choisir quoique ce soit, qui est de chanter Issues de Julia Michaels. Il me répond que ce serait vraiment bien de changer de répertoire un peu pour créer la surprise au sein du jury surtout que nous avons Simon Cowell et qu'il est très exigeant. Je vois alors ma proposition couler.

Nous passons alors le reste de la journée à apprendre les paroles avant même de chanter la chanson. Le lendemain, nous passons notre journée à chanter sur ce morceau. Et j'ai beau la connaître par cœur à force de la chanter encore et encore, j'arrive toujours à être à bout de souffle ou à faire de fausses notes. Cela m'agace terriblement que je jette l'éponge un instant. Je mets à fondre en larmes. Je ne sais même pas pourquoi je me mets dans un tel état, mais je suis épuisé de tout ça. De tout ce qui m'arrive, enfin tout ce qui m'est arrivé depuis mon viol. Toutes ces étapes depuis ce traumatisme se sont gardées en moi et je crois que j'ai explosé. J'ai bien explosé puisque je me retrouve à pleurer comme pas possible. Je ne sais même pas d'où peut bien sortir toutes ses larmes, cette eau.

Harry vient alors me prendre dans ses bras et me berce légèrement en me caressant le dos et le cuir chevelu. Il essaie de me calmer de mes larmes, mais ça ne cesse. Je n'arrive pas à me stopper.

- Harry, essayai-je de dire.

- Chut Lou', calme-toi, je suis là, je ne vais pas te laisser dans cet état, me rassure-t-il.

Soudain, je ne sens plus ses mains autour de moi et la seconde d'après je ne sens plus mes jambes touchées le sol. Ne me dites pas que je me suis encore évanoui ? Mais je sens de nouveaux les mains ou plutôt les bras de mon Harry sous mes jambes et mon dos. Il me porte alors que je continue à pleurer. Je sens alors qu'il me pose dans notre lit, je peux sentir la douceur des draps sur ma peau libre. Je suis alors allongé sur le lit, toujours en train de pleurer et Harry, lui, est aussi à mes côtés, allongé sur lit. Il m'a pris dans ses bras et me caresse tendrement. Cela a le don de m'apaiser et force de pleurer, je finis par m'endormir dans ses bras.

Quand je me réveille le lendemain, je me sens encore plus fatigué et j'ai terriblement mal aux yeux dû, je pense, au fait d'avoir pleuré hier. Je me tourne vers la place de mon fiancé et n'y vois personne. Je suis un peu déçu, mais bon, il ne va pas rester à mes côtés en me regardant dormir, ce serait super étrange. Je me retourne afin de prendre mon portable et regarde l'heure, il est plus de midi, je dois avoir dormi plus de quinze heures pour réveiller à cette heure-ci. Je me lève et vois alors Harry dans le salon en train de regarder la télévision.

- Hey Angel ça va mieux ? Me demande Harry qui vient de se tourner vers moi.

- Mieux, merci.

- As-tu faim ?

- Je crois que oui, dis-je en m'asseyant à ses côtés et posant ma tête sur son épaule.

- Veux-tu que je nous prépare quelque chose comme des pâtes à la bolognaise ?

- Ce que tu voudras.

Il s'enlève alors délicatement et m'embrasse le front avant de partir dans la cuisine afin de préparer à manger. Nous mangeons et passons alors l'après-midi à juste être dans les bras l'un de l'autre et à nous reposer en regardant une série.

Je suis bien dans ses bras. Je veux être comme ça toute ma vie. Pourtant, dans deux jours, il y a l'étape des 6 chairs challenge. Et nous ne sommes pas encore au point. Loin de là.

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant