Bonjour à toutes ! Vous allez bien ? :) J'espère que vous avez passé un bon Noël avec vos proches et que le Père Noël ne vous a pas oubliés ;)
Moi aussi j'ai des cadeaux pour vous : je vous apporte 2 nouveaux chapitres aujourd'hui, et on commence par un du point de vue de... Jevred !
Alors, bienvenue dans la tête de cet énigmatique personnage qui a hâte de vous livrer ses pensées...
On se retrouve tout de suite après ce chapitre avec le pdv d'Alyssa ;)
Bonne lecture !
A. H.
********************
Jevred
En la regardant tourner les talons, puis fuir aussi loin de moi qu'il lui est possible, je ne peux m'empêcher de secouer légèrement la tête, un sourire de crétin vissé sur ma bouche. Notre échange ne s'est pas passé comme prévu, j'en conviens, cependant cette manière bien à elle de me foudroyer sur place m'a fait une forte impression !
Voir Alyssa à cette soirée m'a beaucoup surpris, pensant que cette fois au lac était un curieux hasard, mais un hasard quand même. Sauf que là, je commence à me dire que son retour sur mon chemin n'est peut-être pas dû qu'à un coup du sort...
Je n'ai pas oublié cette nuit passée avec elle, et, dès que j'ai à nouveau retrouvé ses yeux noirs fabuleux, j'étais prêt à l'enfouir sous les draps et reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Durant notre nuit ensemble, j'avais bien senti qu'Alyssa Gates n'était pas juste un bon coup au lit : elle est intelligente, curieuse, et elle a un sens de l'humour aiguisé ; elle emploie le sarcasme comme une arme, aussi fin et tranchant que la meilleure des épées. Mais Alyssa est aussi une fille mystérieuse, avec sa part de secrets, ce qui la rend plus fameuse qu'elle ne l'est déjà.
Cette nuit-là, j'avais découvert une femme aux multiples facettes qui me plaisait infiniment. Je ne m'étais pas attendu à tomber sur quelqu'un comme elle en débarquant à cette fête de fraternité, et on peut dire que je ne regrette pas d'y être allé !
Ouh, on pourrait presque croire que tu en pinces pour cette fille !
Je grimace en captant la raillerie cinglante de ma conscience. Le dos avachi contre la façade de mon ancienne cité universitaire, je lève mon visage vers le ciel étoilé et m'arrête un instant de plus sur la belle et indomptable Alyssa Gates. Et plus je me la représente, ses cheveux noir corbeau tombant sur ses épaules, son froncement de sourcils délicat, et ses bras résolument croisés sur sa poitrine parfaite... ses yeux noirs captivants, plus cette image m'obsède et me pousse à penser, qu'effectivement, j'en pince pour Alyssa. Je suis indéniablement attiré par elle, au point de ne plus pouvoir me l'extraire de mes pensées et de mon chemin, également.
Alyssa est une femme fascinante à plus d'un titre, et les quelques instants passés ensemble me l'ont assuré il y a quatre ans. Un flot d'images me percute d'ailleurs à la simple pensée de son nom, me ramenant à cette bulle d'intimité que nous avions créée cette nuit-là, coupés du monde extérieur et enfermés dans un univers explosif et paradisiaque.
Son sourire charmeur lorsqu'elle m'a entraîné dans son sillage, jusqu'à trouver une chambre libre et silencieuse dans cette vaste demeure.
Son goût mentholé et sucré qui s'attarde sur ma bouche et ma langue à chaque nouveau baiser enflammé que nous échangeons.
Le frémissement de son corps et ses halètements lorsque mes mains la délestaient avidement de ses vêtements.
VOUS LISEZ
Compulsion - Tome 2
RomantizmSUITE DE "EXCEPTION", IL FAUT LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI CI. Alyssa Gates. En quatre ans de séparation, Jevred s'était bien gardé de repenser à cette femme, et à la seule et unique nuit qu'ils ont partagée dans un lit. Même s'il n'a jamais pu comp...