Chapitre 56 (2)

887 105 61
                                    

Hey, hey, hey ! Suite et fin du chapitre 56 aujourd'hui ! :) Est-ce que vous croyez que cette fois c'est la bonne pour nos deux héros ? La réponse de suite !

Je vous remets le dernier paragraphe de la partie précédente en italique, juste au cas où ;)

*******************************


Jevred

Ma respiration s'arrête brusquement. Choqué, je la fixe longuement, analysant son expression meurtrie, la tension de son corps, ses iris brûlants... mais il semblerait que j'ai bien entendu, mon esprit ne m'a pas joué de tours. Tout dans son attitude porte à croire qu'Alyssa est convaincue de mon indifférence. Pire de ma haine à son endroit.

Je sais bien que je ne lui ai pas fait une très bonne impression tout à l'heure, mon comportement réfrigérant ayant dû la blesser sur le moment, mais comment peut-elle réellement croire que je la déteste ?

C'est purement insensé.



- Non, vraiment, ça ne va pas, Jevred, poursuit la brune, inconsciente du choc qu'elle m'a causé. Mais tu n'as certainement pas besoin d'entendre ça, je n'ai pas à... Tu es vraiment la dernière personne auprès de qui je devrais me plaindre. Excuse-moi aussi pour ça, réitère-t-elle en secouant vivement la tête de gauche à droite.

La connaissant, elle doit être en train de se fustiger mentalement, dépitée par sa réaction.

- Je vais te laisser tranquille maintenant et retourner à l'intérieur. Je t'enverrai le contact de Steven, ou bien Ian le fera si tu préfères, dit-elle précipitamment, le menton tremblant, en exécutant un mouvement sec de repli vers la salle de réception.

Sans plus perdre une seconde, ma main jaillit entre nous et l'agrippe fermement au niveau du poignet. Alyssa sursaute, écarquille les yeux en sentant mes doigts se resserrer sur sa peau, puis lève le regard sur mon visage. N'écoutant plus que mon cœur, je la rapproche toujours un peu plus de moi, ma main l'attirant vers mon buste. Sa chaleur m'enveloppe un instant plus tard, mes bras la retenant prisonnière de mon étreinte... et un électrochoc se répand dans nos deux corps connectés dès lors que nous nous retrouvons enfin.

Comme la première fois.

Peu à peu, mes sens s'éveillent de leur longue agonie, les sensations qu'ils déclenchent finissant de me faire réaliser à quel point, avant de l'avoir contre moi, tout mon être était encore en sommeil, comme plongé dans un coma léthargique. D'un coup, le satiné de son derme, la volupté de ses formes, l'odeur de ses cheveux, la délicatesse de ses traits m'assaillent, me pénètrent complètement. Ils explosent littéralement, rallument cette flamme de vie et de bonheur qui s'était éteinte brusquement dans la bise hivernale.

Un frisson galvanisant remonte dans mon dos, et la soudaine pression des doigts d'Alyssa sur mes épaules intensifie le courant électrique qui crépite entre nous.

C'est meilleur que dans mes souvenirs.

Dire que je pensais ne plus jamais ressentir cette extase...

Submergé par le feu d'artifice qui m'accapare, je ferme un instant les yeux, me laissant aller pleinement à mon implosion de joie. Mais bien vite, je rouvre les paupières pour m'arrimer aux pupilles légèrement dilatées qui me font face. Les membres raidis par notre corps-à-corps, Alyssa me jauge, son souffle heurté passe difficilement hors de ses lèvres entrouvertes. Une de ses mèches de cheveux se dépose sur ces dernières, aimantant immédiatement mon regard dessus.

Compulsion - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant