Chapitre 38

834 103 113
                                    


Hello tous ! :) Je voudrais commencer cette partie en vous disant un énorme MERCI pour les 4k vues sur ce tome ! <3 C'est formidable, vous m'apportez beaucoup de joie et de plaisir à chaque vote ou commentaire. Merci infiniment !

Contentes de retrouver un nouveau chapitre cette semaine ? Un qui annonce un léger effet d'ascenseur émotionnel haha :p J'ai beau n'avoir jamais aimé les manèges à sensations fortes, en littérature je trouve ça génial et grisant, donc je l'utilise !

On se retrouve plus bas dans les commentaires et la note de fin, en espérant sincèrement que la lecture de ce chapitre va vous plaire :)

****************************



Alyssa

Je plane. Complètement transportée, je me laisse enfin aller au rythme de ses baisers sur ma peau, de ses mains fortes caressant mon corps, et de ses paroles murmurées qui me font perdre la tête. Mon cœur gonfle et explose d'une joie sans nom à chaque nouvelle étreinte, à chaque preuve tangible de son désir pour moi, me laissant pantelante et avide de lui.

- Suis-moi...

Mes nerfs sont à vif. Poussant un faible soupir, je sens Jevred se détacher de moi pour mieux me guider dans le couloir derrière nous. Ses doigts chauds enveloppent mon poignet, puis il me tire dans son sillage, jusqu'à ce que nous atteignions une porte noire et brillante. Mon cœur s'emballe anarchiquement, mon souffle s'accélère d'anticipation, mais je ne flanche pas. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie, et bien qu'il persiste des zones d'ombres entre Jevred et moi, je ne peux pas me contraindre à m'arrêter.

Pas cette fois.

Malgré l'obscurité croissante, je distingue sa large silhouette devant moi, ainsi que son profil renversant lorsqu'il ouvre la porte de sa chambre et m'attire à l'intérieur dans un même mouvement. Je ne m'attarde pas sur l'agencement du lieu, ou de sa décoration, trop obnubilée par l'homme ténébreux qui fait soudain volte-face devant moi.

Par chance, les éclairages de la ville se déversent faiblement au travers des stores levés, me permettant ainsi de deviner les traits parfaits de Jevred, sa haute stature, ainsi que la lueur incandescente dans ses yeux profonds. Guidés par notre désir, nous nous rejoignions en silence à la lisière de son lit, à la fois émerveillés et fébriles à l'idée de nous redécouvrir enfin. Je frémis violemment en sentant son regard de braise balayer lentement mon corps, avant que le sien ne finisse par rentrer en contact avec moi.

Cajolant, Jevred caresse mon visage, sa main descend sur mon cou, mes côtes, puis mes hanches, traçant des langues de feu explosives derrière elle. Ses doigts s'arrêtent enfin sur mon ventre, et leur chaleur enflamme ma peau à travers le tissu de mon sweat, me forçant à retenir une inspiration douloureuse au fond de ma gorge.

- Tu es sûre de toi ? susurre sa voix de velours au-dessus de mon oreille.

Enhardie par ses gestes sensuels, je redresse la tête jusqu'à rencontrer ses prunelles fantastiques, dont l'éclat vibrant est remplacé par un éclair de doute et de vulnérabilité qui me bouleverse une nouvelle fois. Je le scrute intensément, en proie à une émotion sourde et ténue, avant de me hisser complètement à sa hauteur et de lui répliquer sur un ton calme mais fervent.

- Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie...

Jevred me contemple un long moment, ses mains câlinent distraitement les os saillants de mon bassin, et l'intensité de son regard sur moi me cloue sur place, déclenchant des vagues de décharges électriques grisantes dans mon échine.

Compulsion - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant