Chapitre 35

842 96 89
                                    

Hey ! Vous allez bien ? :)

Avant de commencer cette partie, je tenais à vous parler d'une de mes amies, ici sur Wattpad, que certaines d'entre vous connaissent déjà comme étant l'organisatrice du projet d'entraide auquel j'appartiens : Enora.

Mais est-ce que vous êtes déjà aller voir d'un peu plus près ce qu'elle écrit ? Est-ce que vous avez pu rencontrer son talent indéniable dans ses œuvres ? sa capacité à allier poésie aux sentiments les plus extrêmes et intenses de l'être humain ?

Si ce n'est pas déjà le cas, je ne peux que vous encourager à foncer la lire le plus vite possible ! Elle est l'une de mes auteures préférées sur cette plateforme, et elle sait combien je l'admire...

Des bisous Enora ! <3

Et bonne lecture à toutes avec ce long, très long chapitre ! ;)


*******************************


Alyssa

Le vent glacial m'accueille à ma sortie, ses bourrasques violentes attaquant mes mains, mon cou, et mes jambes à découvert. Son sifflement est assourdissant, sa force et sa vitesse essayent de m'immobiliser sur place, mais je résiste, positionnant laborieusement un pied devant l'autre. Mes yeux plissés par l'effort balayent les environs immédiats, s'attardent sur les différentes enseignes de ma rue, puis sur les rares badauds se pressant sur le trottoir.

Mais au bout de quelques minutes d'inspection seulement, je me décourage en n'apercevant pas la haute stature de Jevred dans cette rue. Je pousse un profond soupir, un nœud d'angoisse se forme insidieusement dans mon ventre, mes membres tremblent de froid et de peur...

Jevred pourrait être n'importe où à l'heure qu'il est. J'ai dû rester avec Ian une bonne demi-heure, en soi, suffisamment de temps pour qu'il se soit purement et simplement volatilisé dans la nature... En proie à la panique, je finis toutefois par m'abriter du vent sous une arche de garage, et tente de me calmer et de trouver un moyen de le rattraper.

A l'aide d'une longue expiration, je réfléchis à toute allure afin de faire l'inventaire des différentes possibilités qui s'offrent à moi. Mon téléphone resté à l'appartement, je n'ai aucun moyen de joindre Jevred. Je pourrais héler un taxi pour me rendre jusqu'à son appartement, sauf que je n'en connais pas l'adresse. La seule autre option qu'il me reste, serait d'arpenter les bars et restaurants encore ouverts afin de l'y chercher, à supposer qu'il soit encore dans les parages...

Quelle merde !

La tête basse, je me décide à retourner à mon appart pour y récupérer mon portable – il faut bien commencer par quelque chose – mes jambes frigorifiées sprintant sur l'asphalte. Au moment où je pile devant ma barre d'immeubles, je remarque un détail qui m'avait échappé tout à l'heure, lors de ma sortie fracassante. Sa voiture...

Le véhicule noir de Jevred est toujours stationné en bas de chez moi, ce qui veut dire qu'il est toujours ici. Une bulle de soulagement me réchauffe soudainement de l'intérieur, puis ni une ni deux, je rebrousse chemin dans une course débridée.

Au diable mon téléphone ! Jevred est là... et je crois deviner où il se trouve exactement.

Ce n'est qu'une intuition, je n'ai vraiment aucune certitude, seulement je me mets une seconde à la place de Jevred. En quittant mon appartement, il semblait en colère, dévasté, et blessé par notre confrontation... et si ç'avait été moi à sa place, je sais où je me serais rendue pour étouffer toute cette impuissance.

Compulsion - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant