Avant-Propos

2.4K 101 88
                                    



Bonjour à toutes !

Bon, vous l'aurez compris, me revoilà enfin avec la suite d'Exception, que j'ai choisi de nommer Compulsion ;) Je vais donc avoir l'honneur de soumettre ce tome à votre jugement et appréciation – du moins je l'espère !

Compulsion est beaucoup plus long et fourni que ne l'était Exception, et j'en suis la première surprise... D'autant plus que cette suite – comme je vous l'avais annoncé à la fin du tome 1 – est une romance pure ; un nouveau challenge pour moi qui ne suis pas du tout porté sur les histoires de couple dans ma vie personnelle ^^

Les fleurs, cœurs, et autres choses un peu guimauve et mièvre sont loin de remporter un franc succès chez moi (Bon je dis ça, mais je reste une femme avec un petit cœur battant qui sait être fleur bleue de temps à autre haha ;) ) alors écrire sur des histoires d'amour... C'est loin d'être évident quand on est une éternelle célibataire mdrr ! Mais bon, comme il s'agit seulement de mon imagination ici, je la laisse s'exprimer avec plaisir :)

Alors donc, je disais que Compulsion était une romance pure... et autant vous prévenir d'ores et déjà, peut-être que la tournure des événements va vous surprendre, voire carrément vous déplaire... mais je tiens à vous dire que c'était ce que je m'étais représentée depuis le début de l'écriture d'Exception en fait ^^' Dès le premier mois devant mon ordi, à taper les prémices de l'histoire d'amitié d'Evannah et Alyssa, je savais qu'à un moment ou à un autre, j'allais en arriver à cet état des choses ;)...

Maintenant que j'ai lâché ces quelques mots sibyllins, je me permets un léger aparté, avant de conclure cette note, en prenant le temps de vous remercier chaleureusement, vous mes lectrices qui, petit à petit, avez découvert mon univers et lui avez laissé une place dans vos vies – et peut-être dans vos cœurs...

Merci encore à mes premières « fans », mes amies de fac. Vous êtes des amours, vraiment...

Et merci à celles qui sont apparues ces derniers mois au fil de mes notifications et qui m'ont montré leur engouement pour cette histoire ! <3 Vous avez contribué à faire grimper mon nombre de vus, de votes, et vos messages m'ont toujours fait chaud au cœur

Vous avez fait exister Exception <3 J'ai énormément d'affection pour vous toutes !

Voilà pour cette introduction d'auteure !

Je vous laisse maintenant découvrir Compulsion. J'espère que vous lui ferez un aussi bon accueil qu'à Exception ! Soyez honnêtes avec moi, comme toujours... mais restez indulgentes aussi, parce que j'en bave avec cette histoire mdrr !

Bienvenue à vous dans l'histoire d'Alyssa et Jevred... Résistez, luttez, raisonnez-vous autant que vous le voudrez... Et finissez par succomber à votre tour ;)


Compulsion : Besoin interne impérieux d'accomplir un acte que la conscience refuse


Bisous !

A. H.

Compulsion - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant