Bonsoir à tous ! Vous allez bien ? :)
Vous êtes prêtes pour ma petite montée en puissance tant attendue...? ;)
Allez, c'est parti rendez-vous à la fin de ce premier chapitre de haute voltige (les suivants le seront encore plus...)
****************************
Alyssa
La chanson de Kaleo que j'ai choisie ne dure que trois petites minutes, mais ce furent les trois petites minutes les plus intenses et puissantes de toute ma vie. Jamais je ne me suis sentie aussi vivante et pleine d'énergie. Tous mes mouvements ont parfaitement suivi le rythme imposé par la musique. Chaque pause, chaque déplacement, chaque transition a été bien exécuté.
Les lancées, les sauts, les temps au sol... tout était à sa place. La chorégraphie était parfaite, juste parfaite. Ainsi, toutes les émotions qui étaient censées transpirer dans notre art ont été présentes. La colère, le doute, la liberté, la peur... toutes ce sont exprimées au bon moment, dans les bons gestes. La fluidité et la légèreté de certaines postures se mêlaient à la brusquerie et à la force de nos portées et déplacements sur la scène. Les jeux de lumière tombaient sur scène, offrant des contrastes surprenants entre la noirceur de nos habits et la brillance de notre peau. Nous étions parfaitement coordonnés, et cette danse fut un instant magique pour chacun d'entre nous.
Une fois l'obscurité revenue sur la scène, les applaudissements de la salle ont plu sur nous, retentissant à nos oreilles comme la plus douce des mélodies. Encore extatiques par notre triomphe, nous sommes retournés nous changer dans les loges, après avoir salué pendant de longues minutes notre public.
J'ai eu à peine quelques instants pour enfiler ma tenue de soirée – une longue robe bleu nuit, taille empire – et me rafraîchir le visage avant que l'organisateur ne vienne nous voir afin de nous avertir de l'impatience des invités à nous rencontrer. Nous avons vite rejoint la salle privée, les uns à la suite des autres, des étoiles encore plein les yeux. Des exclamations de joie nous ont accueillis à notre arrivée, et nous avons tous été très vite amenés à serrer plusieurs mains tendues, à présenter des remerciements à des compliments chaleureux, et à accepter les coupes de champagnes que nous tendaient des serveurs.
Désormais assise au bar pour reprendre mes esprits, j'observe avec incrédulité les convives discuter avec mes partenaires de danse, l'air toujours aussi enthousiaste que lors de notre sortie de scène. Je secoue la tête, émerveillée par l'intérêt évident que leur portent toutes ces personnes, puis je tombe sur James et Gaby en grande discussion eux aussi avec deux hommes luxueusement vêtus. Au bout de quelques instants, je les vois tendre leurs mains à mes leaders, l'air ravi par leur arrangement. Un sourire immense sur les lèvres, je vois James hocher vigoureusement la tête, les yeux brillants. En tournant la tête, Gaby capte mon regard et lève son pouce à mon intention. Elle semble aussi heureuse que James et je souris à mon tour. Ces deux-là viennent de conclure une bonne affaire on dirait.
Je reporte mon attention sur le verre devant moi, mais rapidement, une nouvelle personne vient interrompre le fil de mes pensées.
- Excusez-moi, Mademoiselle. Vous ne seriez pas la soliste de tout à l'heure ? me lance une voix d'homme à côté de moi.
Je fais face à l'homme d'âge mûr qui se tient à ma droite, et lui expose mes bras toujours couverts de peinture sous le nez.
- C'est bien moi, en effet, lui confirmé-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
Compulsion - Tome 2
RomanceSUITE DE "EXCEPTION", IL FAUT LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI CI. Alyssa Gates. En quatre ans de séparation, Jevred s'était bien gardé de repenser à cette femme, et à la seule et unique nuit qu'ils ont partagée dans un lit. Même s'il n'a jamais pu comp...