Chapitre 40

957 97 118
                                    


Bonsoir vous ! :) Je vous poste ce long chapitre de fin de semaine, avec quelques heures de décalage héhé ^^ J'espère que vous l'apprécierez toutes (on reste un peu dans l'ambiance romantique du dernier chapitre haha) :)

Bonne lecture !

***************************************


Alyssa

- Je t'aime, Alyssa.

Grisée, je pousse un gémissement heureux, d'extase, dans sa bouche, tout en rapprochant avidement nos bustes l'un de l'autre. Une de ses mains descend sur mon corps pour mieux atteindre ma hanche qu'elle presse tendrement, tandis que je m'imprègne, exaltée, de ce sentiment d'allégresse qui me transporte.

Mais, à bien y réfléchir, l'exaltation est bien en-deçà de ce que je ressens... Même dans mes rêves les plus fous, je ne voulais pas, je n'osais pas l'envisager. Et pourtant...

Jevred m'aime.

Est-ce réellement possible ? M'a-t 'il véritablement avoué ses sentiments ? Ou suis-je dans l'un de mes songes inavoués, où cet homme splendide, aux multiples qualités, me jurait son amour éternel ?

J'ai l'impression déstabilisante de prendre mes désirs les plus enfouis pour la réalité, que tout ceci est bien trop beau pour être vrai... Que je vais me réveiller d'un instant à l'autre, hagarde et troublée, en proie à une immense déception, comme cela m'était souvent arrivé durant notre première année de séparation.

Si c'est le cas, je ne veux pas me réveiller cette fois.

Cependant, je ne crois pas être capable de m'imaginer, avec autant de précision et de délectation, son corps chaud au-dessus du mien, son toucher tendre et sensuel sur ma peau, ses lèvres humides et douces se mouvant sur ma bouche... Non, mes réminiscences n'ont jamais été aussi vivaces, aussi passionnées que ce que je vis en cet instant. Ça ne peut pas être un rêve.

Il est là. Jevred est vraiment là, avec moi. Et il m'aime...

Enhardie par cette prise de conscience révolue, je l'attire davantage à moi et l'embrasse plus fougueusement. Une joie immense m'envahit, elle se diffuse partout : dans ma tête, dans mon corps, dans mon âme. Elle me ravage de l'intérieur, repousse mes doutes et mes angoisses au tréfonds de mon être, tel un tsunami.

- Encore. Redis-le encore. S'il te plaît, le supplié-je avec ferveur, sans jamais trop décoller mes lèvres des siennes, refusant ainsi de briser cette connexion ténue.

- Je t'aime. Je n'ai jamais aimé que toi, jure Jevred en réponse à ma supplique. Il n'y a que toi...

Je geins une nouvelle fois, tandis qu'il approfondit notre étreinte, passant ses deux mains dans mon dos et collant son bassin tendu au mien. Sa bouche continue à me revendiquer, à me vénérer de la plus étourdissante des manières. Je lui réponds avec la même ardeur, la même passion... le même amour.

Mon Dieu, que je l'aime, moi aussi !

Soudain, je sens ses paumes glisser le long de mes flancs, alors que ses lèvres explorent encore ma gorge délicate. Je retiens mon souffle erratique lorsque ses mains passent sous mes seins, mon ventre...

Toujours plus bas.

Je rejette ma tête en arrière, le corps en feu, et halète quand les doigts de Jevred entrent en moi et descendent sur mon clitoris. Lentement, il referme sa paume sur mon sexe, me stimule, me caresse avec brio. J'absorbe mon plaisir, les yeux clos, étouffe avec langueur de nouvelles plaintes en agrippant fermement ses épaules larges.

Compulsion - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant