Chapitre 25

730 103 90
                                    

Bonsoir, bonsoir ! :) J'ai quelques heures d'avance sur ma publication habituelle, mais ma matinée de demain va être assez occupée je pense ;)

Donc, me voici avec le 25e chapitre qui marque le début de la fête d'anniversaire d'Aly ! Cette partie est assez soft, mais je vous rassure, on revient à nouveau dans le vif du sujet la semaine pro ^^

Bonne lecture !

********************************


Alyssa

- Cul sec, cul sec, cul sec, cul sec !

Avec une grimace de circonstance, je vide d'un trait mon shooter, la tête rejetée en arrière, pendant que mes amis d'un soir, survoltés et plus déchaînés que jamais, scandent mon nom à tue-tête. Je secoue la tête afin de me remettre les idées claires, et une paire de bras fins s'enroulent autour de mon cou.

- Aly ! C'était trop cool ! Je t'avais dit qu'on allait s'éclater, hurle ma meilleure amie, ses yeux rougis par l'alcool et les émanations de fumée de cigarettes.

- On ne connaît quasiment personne, mais c'est vrai qu'on se marre bien, affirmé-je en faisant le point sur le groupe « d'amis » qui nous accompagne ce soir.

- Ça aurait été génial que tes amis soient avec nous, c'est sûr, concède Evy avec un air soudainement plus grave. Mais... dis-toi que ce soir, on s'est fait des tas de nouveaux amis !

Elle éclate de rire en tapant dans les mains dressées de trois gars du groupe, puis elle se tourne à nouveau vers moi.

- Et puis, à une époque, c'était juste toi et moi dans ce genre de soirées, ajoute ma meilleure amie en me faisant un sourire éclatant de jovialité toute éméchée.

Je secoue la tête en souriant avec indulgence. En débarquant dans ce bar plus tôt, après avoir fait chou blanc auprès de mes amis de fac, je ne m'attendais pas à ce que la soirée prenne cette allure de fête déjantée, spécialement en mon honneur qui plus est. En moins d'une heure, grâce au manque de discrétion d'Evannah – et très aidée par son incapacité à tenir l'alcool, passé deux cocktails – l'ensemble de la clientèle du pub était au courant pour mon anniversaire et avait entonné gaiement l'air du chant traditionnel de cet événement, ô combien illustre...

S'en était suivi plusieurs tournées générales, embrassades vives et suffocantes d'un arsenal de fans de football américain, et des compliments à la pelle sur ma beauté, ma finesse, mon intelligence, et sur, je cite, « mon cul plus bandant et excitant que ceux de Kim Kardashian et Jennifer Lopez réunis ».

Allez savoir pourquoi, suite à cette touchante déclaration, j'ai commencé à complexer sur mon arrière-train. Evannah a ri non-stop durant vingt minutes, des larmes coulant convulsivement sur ses joues, puis a fini par passer autant de temps à me rassurer sur l'état de mon postérieur.

 « Aly... Tu es splendide. Tu n'as absolument rien à voir avec ces malades des implants, avait-elle tenté de me raisonner.

- Alors pourquoi m'ont-ils dit ça ? bougonnai-je en désignant du menton les deux abrutis à l'autre bout du bar.

- Ces mecs étaient loin d'être clean ; ou bien ils ont hallucinés, ou bien ils t'ont confondu avec une autre malade des implants, argua ma meilleure amie en acquiesçant philosophiquement de la tête, d'accord avec elle-même.

- Tu me le dirais si je ressemblais à une de ces vaches botoxées et à l'allure informe ? lui demandais-je d'une voix pleurnicharde et suppliante.

Compulsion - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant