Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ? :)
Aujourd'hui, je vous laisse avec un court chapitre (oui, il m'arrive d'en écrire, c'est rare mais pas impossible ^^) et j'espère sincèrement que vous allez apprécier ma surprise ;)
Avant de partir à sa découverte toutefois, je voulais saluer en dédicace une jeune auteure que j'ai eu le privilège de découvrir, il y a quelques semaines :) Elle a une plume bien à elle, un style très charmant et plaisant à dévorer, mais ce qui fait sa force ce sont les thématiques fortes qu'elle aborde dans ses textes ! Des sujets qui me touchent particulièrement et qu'il faut davantage mettre en avant. Alors, quand cela est fait avec autant d'intelligence et de prise de recul comme le fait Antiigone, pourquoi s'en priver ? Un conseil donc : lisez dès que vous le pourrez :) !
Mais sur ce, bonne lecture avec ce chapitre de Compulsion :) A tout de suite !
*******************************
Alyssa
Sous une chaleur accablante, je me précipite jusqu'au bar dans lequel j'ai rendez-vous, le dos ruisselant de transpiration. Le trajet en voiture jusqu'ici a été infernal, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes tellement la fournaise à l'intérieur de mon véhicule était intenable. Après m'être garée à quelques pâtés de maisons de distance, laissant mes vitres baissées de moitié, j'ai marché plusieurs minutes en priant pour que notre point de rendez-vous dispose de l'air conditionné. J'ai beau n'être vêtue que d'un short et d'un haut dos-nu, j'ai la sensation que je ne parviendrais jamais à me rafraîchir : la touffeur ambiante s'est comme insinuée dans mes veines, faisant bouillonner mon sang et augmenter dangereusement ma température corporelle.
Mais, dans le fond, tout ceci n'a pas la moindre importance. Et même si effectivement, je venais à me sentir mal, je ne regretterais pas d'être sortie par cette canicule. Après tout, je ne vais pas retrouver n'importe qui...
Je franchis le seuil de l'établissement, et pousse un profond soupir de plénitude en sentant le souffle de la climatisation se répandre sur mon visage. Je retire mes lunettes de soleil, exposant ainsi la totalité de mon visage à cette brise, et reste plantée sur place pendant de longues secondes. Je passe mes mains le long de ma nuque pour essuyer la transpiration qui s'y trouve, lorsque j'entends une voix familière se moquer de moi.
- Tu sais que ça fait déjà dix minutes que je t'attends, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de m'ignorer et de préférer la clim'... Si j'avais su, je ne serais pas venue.
Je me retourne pour faire face à ma meilleure amie et à son sourire espiègle. Je lui rends ce dernier, m'approche d'elle et finis par me jeter tout bonnement dans ses bras. Evannah répond à mon étreinte, me serrant fort contre elle.
Elle m'a tellement manqué...
Je me détache un peu et l'observe de tout mon saoul. Evy est toujours aussi resplendissante et magnifique : ses yeux verts scintillent comme des émeraudes et sont mis en valeur par son teint légèrement hâlé ainsi que par ses cheveux éclaircis par le soleil ; sa peau fraîchement bronzée accentue sa magnifique silhouette, et fait ressortir quelques-uns de ses grains de beauté. Elle n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. A ce que je vois, ses vacances en Floride lui ont fait un bien fou. Avant son départ, nous avions longuement parlé de ce séjour qui me faisait baver d'envie. Evy était excitée comme une puce à l'idée de pouvoir enfin partir en vacances, seule avec Garrett qui plus est.
Evy me détaille elle aussi du regard, s'attardant comme très souvent sur mon tatouage au-dessus de mon cœur. Je lui fais un clin d'œil taquin en surprenant son regard à cet endroit. Elle lève les yeux au ciel, mais ne fait aucun commentaire ; au lieu de cela, elle m'entraîne vers une des tables inoccupées de la pièce, et s'assoit en face de moi. J'attrape une de ses mains, la serre dans la mienne, et continue à lui sourire presque béatement tellement je suis heureuse de la revoir.
VOUS LISEZ
Compulsion - Tome 2
RomanceSUITE DE "EXCEPTION", IL FAUT LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI CI. Alyssa Gates. En quatre ans de séparation, Jevred s'était bien gardé de repenser à cette femme, et à la seule et unique nuit qu'ils ont partagée dans un lit. Même s'il n'a jamais pu comp...