Hey ;) Nouveau chapitre ! :) Petit rappel du chapitre précédent : après s'être embrouillée avec son amie Lauren, Alyssa part en direction des douches de la cité U, très contrariée et perturbée par son altercation...
Bonne lecture à vous ! :)
**************
Alyssa
Les douches communes dans les cités universitaires se font de plus en plus rares de nos jours, mais vu que ce bâtiment date des années quatre-vingt – au mieux –, il n'y a donc rien d'étonnant à en trouver ici. Elles se divisent en deux pièces, une pour les hommes, et une pour les femmes, séparées par un étage. Je me rends donc aux douches des filles, situées au même étage que l'appartement de Lauren, où je découvre avec soulagement qu'elles sont complètement vides. Je vais jusqu'à vérifier sous chaque cabine qu'aucune jambe ne dépasse, mais je ne me suis pas trompée : les lieux sont définitivement inoccupés.
Je pose mon sac sur le sol, près des lavabos, et rassemble les quelques affaires dont j'ai besoin pour me laver. J'entre dans la cabine la plus éloignée de l'entrée, histoire de ne pas être dérangée par les bruits de couloir, et me déshabille rapidement avant de me placer sous le jet d'eau brûlant. L'eau m'ébouillante presque, mais je la laisse couler à la même température pendant de longues minutes. Je me lave lentement et méthodiquement, pas le moins du monde pressée de sortir et retrouver Lauren qui doit m'attendre de pied ferme dans sa chambre. Je ne me sens pas la force d'y retourner, même si je sais que je ne pourrais pas fuir éternellement. Je relève la tête, laissant l'eau me nettoyer de toute frustration, de toute peine, même si ce n'est que temporaire...
Mes pensées me ramènent inévitablement à Jevred, à son sourire, son regard ténébreux, son corps et toutes les sensations qu'il est capable de faire naître en moi, et je me demande encore une fois pourquoi je ne parviens pas à me l'extraire de la tête.
Tu te fais du mal pour rien. Tu as dépassé ce stade depuis longtemps maintenant...
La vérité c'est que je ne peux rien faire contre lui, je le sais au fond de moi. Je suis sous son emprise depuis le premier jour, et son absence n'a fait qu'endormir le contrôle qu'il exerce sur moi. Depuis qu'il est revenu, mon attirance s'est réveillée, me poussant dans sa direction, encore et encore. Même si je décidais de m'isoler sur une île déserte, je suis persuadée qu'il me retrouverait et qu'il serait prêt à tout, comme il me l'a promis, pour me faire replonger. Jevred est semblable à la foudre : il apparaît là où on ne l'attend pas, et il est inutile de tenter de lui échapper.
Tout m'attire chez lui, de son sourire suffisant à sa franchise éhontée, et j'ai ce désir fou de me donner à lui, corps et âme... Dès que je le vois, un courant électrique me traverse, me clouant sur place, et l'envie de le toucher est aussi irrésistible que celle de m'abandonner dans ses bras. Je perds littéralement la tête auprès de lui, et ça n'a aucune importance si cela veut dire que je peux être totalement à lui.
Mais il y a Ian. Ian qui lui m'aime sincèrement et qui est prêt à m'offrir tout ce à quoi je n'avais jamais aspiré avant. Il m'a permis de découvrir ce qu'était l'amour, et pas seulement le désir. Il m'a appris à aimer à mon tour, sans contrainte, et en se montrant patient avec moi. Jamais personne ne m'avait traité de cette manière-là avant lui, et je ne savais même pas que c'était ce dont j'avais désespérément besoin.
Je pousse un profond soupir, plus perdue que jamais. D'un côté, j'ai un homme qui est prêt à m'aimer et à m'apporter stabilité et bonheur dans ma vie ; et de l'autre, il y a un homme qui me fait chavirer, me fait sentir plus vivante que jamais, sans pouvoir m'offrir d'amour en retour.
VOUS LISEZ
Compulsion - Tome 2
RomanceSUITE DE "EXCEPTION", IL FAUT LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI CI. Alyssa Gates. En quatre ans de séparation, Jevred s'était bien gardé de repenser à cette femme, et à la seule et unique nuit qu'ils ont partagée dans un lit. Même s'il n'a jamais pu comp...