Bonsoir ! :) J'espère que vous allez bien ! Je vous laisse un chapitre mouvementé avec Jevred haha, j'espère que vous allez apprécier sa teneur ! :p
Enjoy !
***********************************************
Jevred
Putain, mais qu'est-ce que je fous là ?
Attablé devant un café noir brûlant, je scanne le va-et-vient incessant de la foule massée dehors, m'arrêtant fébrilement sur chaque visage masculin qui franchit la double-porte du Coffee express. A chaque nouveau tintement de clochette préenregistré, mon cœur pulse sourdement, comme soumis à un électrochoc abusif, et je peste et jure intérieurement.
Ressaisis-toi bon sang ! Ça ne sert à rien de sursauter bêtement comme ça.
Si un jour on m'avait dit qu'une entrevue avec mon frère me rendrait aussi nerveux... Pire, que la raison de cette entrevue houleuse serait une fille... Inutile de dire que je n'y aurais pas cru. J'aurais sans doute affiché mon sourire de petit merdeux trop sûr de lui, avant de rire au nez de celui ou celle qui m'aurait annoncé cette idée grotesque.
Et pourtant...
Je soupire bruyamment, carrant un peu plus mes épaules raidies par la tension, et délaisse un instant ma surveillance obsessionnelle. Je ne pensais pas qu'une telle chose puisse m'arriver un jour. Je n'envisageais même pas la possibilité de tomber éperdument amoureux d'une femme, et d'être prêt à tout pour la garder. Même à me disputer avec l'un de mes frères.
Quitte à ce que je le perde peut-être.
Je ne pensais pas qu'une telle chose était possible. Qu'aimer aussi férocement et démesurément une seule personne pouvait me rendre à la fois fort et faible. Je n'avais jamais rien vécu d'aussi troublant et foudroyant avant mes sentiments pour Alyssa. La voir sourire, me sourire, ou me regarder avec amour et désir... Pouvoir la toucher, l'embrasser, l'aimer de tout mon être, sans retenue ni limite... C'est transcendant. Dévastateur. Absolu.
« Pour toujours... »
Une promesse de renouveau. Une promesse de seconde chance.
Pour moi, pour elle. Pour nous.
Je ne me représentais pas la suprématie de l'amour, je ne pouvais pas la comprendre avant de rencontrer Alyssa. Et, si j'avais su plus tôt ce qu'elle allait me faire, je ne serais jamais parti loin d'elle.
Je lui aurais murmuré « Je t'aime » avant notre premier baiser, avant même l'avoir touchée ; ces mots qui la font vibrer des pieds à la tête quand je la serre dans mes bras.
Je l'aurais convaincue de se jeter à corps perdu dans notre histoire au moment où ses mains se sont enroulées autour de ma nuque pour notre première danse.
Je lui aurais promis de la rendre heureuse jusqu'à la fin de ses jours lorsqu'elle s'est précipitée à ma suite dans ce couloir de maison de confrérie.
Je lui aurais assuré lui appartenir tout entier entre deux confessions sur ce lit anonyme de cette chambre tout aussi anonyme.
Je l'aurais aimée dès la première seconde, lorsque mes yeux se sont posés sur sa silhouette gracile et survoltée par la musique latine de cette fête.
Mais n'est-ce pas ce que j'ai fait...?
Un tendre sourire s'épanouit lentement sur mes lèvres. C'est à se demander comment j'ai pu passer à côté de l'évidence même durant tout ce temps. Je secoue la tête d'incrédulité, le visage angélique de ma petite amie gravé dans mon esprit, et me tourne sans réfléchir vers l'avant du café.
VOUS LISEZ
Compulsion - Tome 2
RomanceSUITE DE "EXCEPTION", IL FAUT LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI CI. Alyssa Gates. En quatre ans de séparation, Jevred s'était bien gardé de repenser à cette femme, et à la seule et unique nuit qu'ils ont partagée dans un lit. Même s'il n'a jamais pu comp...