Bonsoir bonsoir ! Alors, comment vous allez ? Celles en vacances, vous profitez bien ? Celles au travail, pas trop dur ? :)
Sachez que je pense à vous toutes de mon côté <3
Je vous ai préparés un long chapitre aujourd'hui, j'espère que vous l'apprécierez :) (Attention au démarrage... intense haha ;) !)
Bonne lecture en tout cas !
*********************************
Alyssa
- Jevred !
Je crie le nom de mon merveilleux amant, afin d'évacuer un peu mon plaisir qui me consume complètement, alors que Jevred poursuit ses va-et-vient fougueux mais précis. Dans un gémissement ténu, j'arcboute mon dos contre le carrelage mouillé, offrant ainsi ma figure à la cascade d'eau tiède qui attise ma fièvre.
Nous sommes dans la douche de Jevred, cette douche fabuleuse que j'avais repérée la première fois où j'étais venue ici, et cela fait bien dix minutes que nous avons arrêté de nous laver pour nous adonner à une activité plus excitante...
Jevred rompt notre baiser passionné et profite de mon flottement d'extase pour descendre sa bouche sur mon cou, ma gorge, puis ma clavicule, suçotant çà et là ma peau rougie et sensible.
Il va me laisser des suçons...
Fermement agrippée à lui, je lui pince méchamment l'épaule en lui lançant un regard courroucé. Jevred rigole doucement en embrassant le sommet de ma poitrine, puis remonte jusqu'à mon visage, sourire de voyou à l'appui.
- Je ne veux pas de marques, Jevred.
- Mais moi j'aime ça. J'aime que tu aies un souvenir de mon passage sur toi... et en toi, me répond-il en poussant une nouvelle fois son bassin contre moi, son sourire de loup toujours vissé à ses lèvres.
Je frissonne, grisée par ses paroles crues et possessives.
- Aucun risque, lui assuré-je dans un murmure en l'embrassant doucement, mes mains repliées sur sa nuque bronzée.
Mais Jevred approfondit notre baiser, mêlant brusquement sa langue à la mienne, me faisant ainsi tourner la tête.
- Tu es à moi, mon ange, s'exclame sa voix rauque et autoritaire, tandis que ses bras m'emprisonnent un peu plus contre son torse.
- Oui. A toi, haleté-je douloureusement en ne sentant plus ses coups de bassin en moi.
Perdue, je presse mes pieds croisés sur les fesses de Jevred afin qu'il reprenne ses mouvements lancinants. Yeux dans les yeux, je l'implore silencieusement, me pressant contre son corps puissant et divin, mais rien n'y fait. Il est toujours immobile.
- Jevred... Continue, l'imploré-je d'une voix rendue misérable par ma frustration croissante.
Mais c'est impassible qu'il me détaille, ses mains fortes et rugueuses calées sur ma colonne vertébrale. J'étouffe un grognement frustré en fermant brièvement les yeux, comprenant enfin les raisons de son inactivité.
Qu'est-ce qu'il est têtu...
Je sais ce que Jevred attend de moi et il n'aime pas me voir tarder à le lui donner. Dans d'autres circonstances, je l'aurais sans doute fait mariner un peu, mais aujourd'hui est une journée bien trop... particulière pour que je m'autorise cette effronterie.
Jevred est sur les nerfs à mesure que les heures défilent, et sa façon de me faire l'amour ce matin est la meilleure preuve que j'ai de sa montée d'angoisse. Il ne l'avouera jamais devant moi, mais sa manière de se montrer possessif et impétueux, en me possédant avec fougue et fièvre, a beaucoup à voir avec le fait qu'il doit retrouver Ian dans un coffee shop, pour la première fois depuis le soir de son retour et de notre rupture, près de quatre semaines de cela...
VOUS LISEZ
Compulsion - Tome 2
RomanceSUITE DE "EXCEPTION", IL FAUT LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI CI. Alyssa Gates. En quatre ans de séparation, Jevred s'était bien gardé de repenser à cette femme, et à la seule et unique nuit qu'ils ont partagée dans un lit. Même s'il n'a jamais pu comp...