Chapitre 3

1.2K 89 7
                                    

Habilement, Kellin fit tourner le petit bout de métal tranchant entre ses doigts. Il fit un petit rictus de dégoût en repensant à ce pour quoi il devait faire ça. Alors lentement mais sûrement, la lame de rasoir entra en contact avec la chair tendre de son poignet. Il grimaça de douleur alors qu'il appuya plus fortement et finit par tracer un long trait duquel s'écoulait de nombreuses gouttes de sang. Kellin laissa échapper une larme, il aurait aimé être là, mais il en était incapable, et surtout, il ne devait pas arrêter là. Il s'infligeait cette horreur, pour se punir. Il se punissait d'exister, de faire subir sa présence aux autres, d'être ce qu'il était et surtout d'être lui.

Alors il recommença, une nouvelle fois. Il prit sa lame, appuya durement sur sa peau, et encore une fois, il traça un autre trait, d'autres goutes sang coulèrent et la douleur s'accrut encore plus. Il serra des dents et des petites larmes s'échappèrent de ses yeux. La douleur était atroce, elle était lancinante et Kellin avait de plus en plus de mal à la supportait. Mais, malgré sa souffrance, il continua. Parce qu'il devait le faire, il devait se punir comme il le disait, donc il recommença, encore et encore, sur ses deux poignets à présent entièrement couverts de sang.

Quand la douleur atteignit son apogée, Kellin se rinça les poignets et avec précaution, il se fit deux bandages, pour chacune de ses mains. Puis, il remit tout son matériel de soin dans son tiroir, et le referma à clé. Il enfila ses nombreux bracelets pour essayer de cacher au maximum ses pansements. Il sortit enfin de la salle de bain, et il s'allonge directement sur son lit.

Elias venait lui de finir de ranger sa valise, il regarda Kellin s'allongeait et se demanda qu'est-ce qu'il avait bien pu faire dans cette salle de bain pendant une heure. Surtout qu'Elias n'avait entendu aucun bruit suspect, seulement l'eau qui coulait. Depuis l'appel qu'il avait reçu, Kellin s'était enfermé dans cette salle de bain et il venait d'en sortir.
 
« Hum, tout va bien ? Demanda timidement Elias. »

Kellin, allongeait sur le ventre, se contenta de lever légèrement son bras droit et leva son pouce en l'air, pour signifier que tout allait parfaitement bien.

Elias souffla légèrement, il était clair que Kellin n'avait aucune envie de faire la discussion. Pourtant, Elias aurait aimé en savoir plus sur son camarade de chambre. Il aurait aimé parler avec lui, apprendre à le connaître et devenir ami avec lui.
Il allait lui poser une question, mais on toqua à la porte. Il fronça ses sourcils qui se pouvait bien être, sûrement un des amis de Kellin, pensa-t-il.

« Elias va ouvrir, je n'ai pas envie, souffla Kellin.

-Mais c'est sûrement pour toi, répliqua Elias.

-Oui mais toi tu es déjà debout, rétorqua-t-il. »

Elias souffla, mais il partit tout de même ouvrir. Il reconnut immédiatement la directrice de l'établissement qu'il avait vu quelques heures plus tôt.

« Elias, j'espère que tu t'es bien installé, lui dit-elle gentiment. Kellin est ici ?

-Je suis bien installé oui, lui répondit-il. Kellinest juste là, dans son lit, vous voulez que je l'appelle ?

-Inutile, je vais rentrer. »

Elle poussa légèrement Elias qui se décala immédiatement pour la laisser passer. La directrice eut un léger soupir d'exaspération en voyant Kellin ainsi allongé.

« Kellin espèce de fainéant debout ! Hurla la directrice. »

Kellin eut un sursaut, et se releva instantanément alors qu'Elias essayait tant bien que mal de cacher son rire.

« Eh bien, Kellin comme tu as déjà été ici l'année précédente et que tu connais cet endroit et qu'Elias ici présent et nouveau, tu pourrais peut-être lui faire visiter l'établissement, proposa la principale.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant