Chapitre 4

1K 83 14
                                    

« Je n'y avais jamais pensé, mais c'est sûrement parce que je le fais déjà inconsciemment, par exemple, je ne peux pas dormir sans musique, ça m'est totalement impossible.

-Et quelle musique genre de musique tu écoutes ?

-Un peu de tout, sauf le rap qu'écoutent mes anciens potes. Je déteste Booba, Niska et tous les autres chanteurs du même genre. Mais je ne dis pas que j'aime pas le rap, parce que j'aime beaucoup Eminem. »

Kellin eut un petit sourire en coin, il se dit que finalement, la collocation avec Élias sera sûrement plus facile que ce qu'il pensait. Lui non plus n'aimait pas ce style de musique, surtout car la moitié des paroles étaient des insultes, mais comme Elias, il aimait beaucoup Eminem.

« Tu sais déjà dans quelle classe tu seras ? Demanda Kellin.

-Ouais, hum, c'est terminale 98 je crois.

-Sérieux ? Elias, j'ai la malchance de devoir te dire qu'on est dans la même classe et qu'en plus de devoir me supporter dans la chambre, tu devras aussi le faire pendant les cours. »

Elias eut un petit sourire, si Kellin pensait que cela le déplaisait, il se trompait carrément. Ça lui ferait une distraction, observer cette divine créature au lieu d'écouter ses cours barbant, il s'en réjouissait déjà d'avance.

« Ah ne t'inquiète pas pour moi, je survivrais, plaisanta Elias.

-J'espère sincèrement pour toi, je voudrais pas que mon colocataire meure au bout de deux jours. »

Elias lui sourit et s'apprêta à répliquer quand la cloche sonna, et en moins de dix secondes, les couloirs étaient noirs de monde. Il n'avait pas perdu de vue Kellin, qui était juste à côté de lui, mais celui-ci était occupé à discuter avec un autre garçon, et Elias ne put s'empêcher de se demander qui était ce mec.

« Kellin, oublie pas qu'on doit continuer cette visite, cria Elias pour être sûr de se faire entendre. »

Les deux garçons se tournèrent vers lui et Elias lança à regard noir à l'intrus qui n'avait pas du tout l'air sympathique.

« Elias, je te présente Fynn, je suis sur que vous allez bien vous entendre. »

Kellin se rapprocha d'Elias pour lui susurrer à l'oreille.

« Et puis, comme toi, il est gay. »

Elias frissonna, pourquoi Kellin pensait-il qu'il était gay ? Était-il efféminé ? Et puis, si ce mec était gay, il ne tirerait pas la tronche en voyant Kellin, comment un gay pouvait résister à sa beauté ?
Elias soupira fortement.

« Oh j'ai une excellente idée ! S'exclama Kellin. »

Fynn et Elias l'interrogèrent du regard.

« Fynn, fait la visite du lycée à Elias, comme sa vous pourrez mieux vous connaître et même finir cette visite dans la chambre de Fynn. »

Kellin eut un sourire en coin, tandis qu'Eliasle fusillait du regard. Mais il ne laissait à aucun des deux le temps de répliquer qu'il se noya dans la foule.

Il savait qu'il avait encore une heure avant sa colle, alors il décida de retourner dans sa chambre. Il reprit en main l'album qu'il venait de recevoir, le remit dans le lecteur CD et l'enclencha. Il s'allongea et tapota avec ses doigts le tempo de la mélodie.
C'était ses moments préférés, quand il était seul et qu'il écoutait sa musique. Et puis, surtout quand c'était quelque chose de nouveau.

*

Elias soupira une nouvelle fois en entendant la voix de Fynn, pas qu'il ne l'aimait pas, il avait l'air sympa, mais il ne se remettait toujours pas du coup que Kellin lui avait fait. Pourquoi déjà ? Est-ce qu'il le détestait ? Est-ce qu'il ne le supportait pas ?

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant