Chapitre 32

655 63 17
                                    

Je vous conseille de lire ce chapitre avec la chanson en média : Hold Me Tight Or Don't de Fall Out Boy. Bonne lecture !

Point de vue Elias Parker.

Mes larmes coulaient, elles ne s'arrêtaient pas. J'ignorais si j'étais silencieux ou non, mais je n'en avais rien à foutre. J'aurais pu faire tout le bruit du monde, peu importe, tout ce qui comptait à cet instant c'était les paroles de sa mère.

Kellin se mutilait.

Kellin se coupait.

Kellin se faisait du mal.

Et même s'il le faisait avant qu'on se rencontre, aujourd'hui c'était de ma faute et uniquement ma faute. J'avais l'entière responsabilité de l'état dans lequel il se trouvait.

Kellin venait de se faire du mal à cause de moi.

Dès que j'avais appris ça, je n'ai même pas eu le temps de penser, mon corps a tout de suite réagi, comme s'il savait déjà le dégoût que j'allais avoir pour moi-même, il a vomi, enfin j'ai vomi. Mais j'étais comme hors de moi à ce moment-là, je réalisais pas vraiment encore.

Mais après m'être enfermé dans les toilettes et m'être assis sur la chose qu'on mettait sur les toilettes, je réalisais parfaitement l'ampleur de ce simple appel.

Kellin détestait son corps à cause de toutes ces putains de cicatrices.
C'était clair, cette histoire de boutons était ridicule et je le savais, depuis le début. Mais à cet instant, j'aurais préféré avoir tort, j'aurais voulu avoir tort. J'aurais aimé que Kellin ait des boutons plutôt qu'il se mutile.

Je n'avais jamais vraiment pensé à ce concept qu'était la mutilation. J'en avais entendu parler, oui, comme la plupart des gens, mais je ne m'étais jamais penché sur le sujet. Je trouvais ça stupide, je ne comprenais pas pourquoi les gens le faisaient. A vrai dire, je ne comprenais toujours pas. Je ne pouvais m'imaginer me couper de mon plein gré, par accident était déjà trop horrible. J'étais une petite nature, je souffrais rien qu'en pensant à me couper.

Mais maintenant, maintenant que je savais que Kellin le faisait, ça m'affectait, ça me concernait presque. Kellin faisait partie de ma vie, je l'aimais, et je savais que ça allait être compliqué entre nous, mais je ne le lâcherais pas.

« Elias ? »

Je reconnus sans mal la voix de Kristen.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.

-On peut aller le voir, sors de là. »

J'ouvris la porte, et me mis un peu d'eau sur le visage. Dans quelques minutes, j'allai le revoir, le revoir en sachant une partie de la vérité.

J'avais peur de sa réaction, vraiment. Je ne voulais pas qu'il me repoussait, même si je savais que c'était inévitable.

« Elias dépêches-toi ! S'impatienta-t-elle. »

Allez Elias, tu peux le faire. Tu peux le faire.

J'ouvris enfin la porte et souris à sa mère.

« Allez viens. »

Je la suivis avec une boule dans l'estomac qui ne faisait que s'agrandir au fur et à mesure qu'on approchait de sa chambre.

Elle s'arrêta devant une porte et se retourna vers moi. Je compris immédiatement qu'il était à l'intérieur et mon cœur se serra à l'idée qu'il ne puisse pas vouloir me voir.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant