Chapitre 24

712 63 14
                                    

Ils se tenaient tous les deux par la main, face à face, un pied dans le vide. Ils étaient assis sur le rebord du toit du centre commercial.

Kellin voulait juste passé le temps tranquillement avant le début du film, alors il avait emmené Elias ici. Il venait ici de temps en temps, quand il avait besoin d'être seul ou simplement de réfléchir.

« Comment t'as découvert cet endroit ? »

Kellin sourit, se rappelant ce moment.

« C'est Grayson qui m'avait emmené ici pour la première fois, mais je suis revenu sans lui et je dois dire que j'aime vraiment bien. »

Elias leva ses yeux aux ciels à la mention de Grayson, finalement il aurait préféré ne rien savoir.

« Grayson et toi... Vous avez été en couple ?

-Non, enfin je n'ai jamais vu ça comme un couple. On couchait ensemble, rien de plus. 

-Donc tu couchais avec lui mais tu n'avais aucun sentiment ? »

La ton qu'Elias avait employait à exprimer clairement les reproches qu'il lui faisait.

« Remballe-moi ce ton de merde, tu te prends pour qui ? Tu m'as dit que tu étais la pute du lycée à coucher avec tout ce qui bougeait !

-Je n'ai jamais dit ça ! C'est toi qui as pensé ça !

-Mais tu n'as jamais nié !

-Mais je n'ai jamais confirmé non plus ! Tu t'es mis cette idée tout seul ! Et puis on a parlé d'autre chose alors je ne suis pas revenu dessus ! »

Kellin soupira.

« Oui, je couchais avec lui sans sentiment.

-C'était avec lui ta première fois ?

-Non. »

Kellin le trouvait beau, dès qu'il l'avait rencontré, mais il n'avait jamais développé de sentiments amoureux pour lui, et ça ne serait jamais le cas. C'était juste de l'attirance physique entre eux, parce que au fond, il ne connaissait pas vraiment Grayson.

« Donc, tu avais un petit copain là-bas ? Demanda Kellin.

-Non, enfin j'en avais un, mais ça remonte à plus de six mois.

-Et pourquoi vous êtes plus ensemble ? Se renseigna Kellin.

-Il voulait qu'on n'aille plus loin que des bisous, mais je n'étais pas prêt. »

Kellin écarquilla ses yeux, Elias était vierge. Il n'avait jamais couché avec quelqu'un.

« Tu es vierge ?

-Ouais, enfin pas totalement. Personne n'a encore poussé sa bite dans mon cul, mais j'ai déjà enroulé ma main sur une autre bite que la mienne. »

Kellin rigola suite aux mots crus employéspar Elias et celui-ci sourit légèrement. Il ne voulait pas que le fait qu'il appréhende encore de coucher avec quelqu'un les empêche d'envisager une vraie relation. Parce que au fond, il pourrait se donner à Kellin, il le savait, il avait juste besoin d'un peu de temps.

« Ça te dérange ? Interrogea finalement Eliasaprès que les rires de Kellin furent calmés. »

Kellin fit mine de réfléchir pendant une dizaine de secondes, rien que pour apprécier dix secondes de plus la tête de son ami stressé.

« Franchement ? Non. Je comprends même, et je ne te juge pas et ça n'empêche en rien qu'on puisse avoir quelque chose de tous les deux. Mais la vraie question, c'est est-ce que toi tu te sentirais capable de coucher avec moi ? »

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant