Chapitre 45

600 54 4
                                    

« Comment ça vous en avez plus ? »

Elias était actuellement dans la petite salle de concert avec la même vendeuse que la dernière fois, sauf que cette fois elle lui paraissait beaucoup moins sympathique.

« On n'en a plus c'est tout !

- Mais vous avez dit que vous les mettiez de coté !

-On nous a payés le double pour les avoir d'accord ? Je n'avais pas le choix de dire oui ! Si mon patron aurait découvert que je ne les avais pas vendues pour le double j'aurais directement été viré, je suis désolé. »

Elias soupira, il ne pouvait définitivement pas lui reprocher cela, elle avait surement besoin de ce boulot pour s'en sortir et continuer à vivre décemment. Même s'il était en colère, il n'avait pas à lui crier dessus ainsi, elle faisait que son métier, alors il lui souffla un petit désolé.

« Vous avez toujours des places au moins ? Il demanda après un petit silence.

-Oui bien sur, deux toujours ? »

Elias acquiesça et elle tapa quelque chose avant d'aller chercher les deux billets qui venaient de sortir de l'imprimante.

« Voilà tes places, ça fera 20 € . »

Elias sortit deux billets de 10 et les lui tendit.

« Et je suis vraiment désolé.

-Ça va, j'ai les places, c'est le principal. Je lui trouverais un autre cadeau pour son anniversaire, lui répondit Elias en souriant. »

La vendeuse lui sourit légèrement avec un air coupable peint sur son visage.

« Attends deux minutes je reviens, lui dit-elle. »

Elle courut vers l'arrière-boutique et revint quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres.

« Venez une heure avant le début du concert, soit 20 heures. Je sais qu'il y'aura plein de monde déjà là, mais je pense pouvoir vous faire rentrer pour au moins avoir une photo avec le groupe. Il faudra juste que vous attendiez à la porte arrière, elle n'est pas vraiment difficile à trouver, il suffit juste de longer le mur droit et elle est au bout de celui-ci.

-Je... Merci, vraiment ce serait génial de pouvoir les rencontrer, enfin plus pour mon copain. »

Elias rigola légèrement et la vendeuse lui sourit.

« C'est le moins que je puisse faire. »

Elias la remercia une encore une fois avant de sortir de la petite salle de concert. Il était content d'avoir eu ces places, parce qu'il était certain que ça plairait Kellin.

Il mit ses écouteurs et fit le trajet vers le pensionnat avec Troye Sivan résonnant dans ses oreilles.

Il arriva une petite heure plus tard et se dirigea vers sa chambre, où Kellin était en train de prendre un bain. La mère de Kellin avait déposé Elias en ville puis son fils à l'internat.

Elias rentra dans leur chambre et une musique plutôt calme s'infiltre dans ses oreilles. Il parcourut rapidement la chambre des yeux et ne voyant pas Kellin, il en conclut que celui-ci était sûrement dans la salle de bain.

Il laissa son sac sur le sol et s'allongea sur son lit en soufflant de bien-être. Il ferma les yeux et ne se préoccupa plus de rien que de la sensation de bien-être dans laquelle il était actuellement. Ses draps étaient frais et il sentait l'odeur de Kellin dans leur chambre, et Dieu qu'il aimait cette odeur.

Plongé dans son petit cocon, Elias n'entendit pas Kellin sortir de la salle de bain uniquement vêtu d'un boxer laissant apercevoir de nouvelles coupures. Il profita de la chance qu'Elias ne l'est pas remarqué pour enfiler un short les recouvrant ainsi. Il se laissa ensuite tomber à coté d'Elias, le faisant sursauter au passage, et plaça son bras autour de sa taille.

« Coucou amour, murmura Kellin en admirant le doux visage de son copain.

-Tu viens de me flanquer la peur de ma vie Kellin, lui dit doucement Elias avec une pointe de reproche dans la voix.

-Awn, pauvre bébé, tu penses que tu t'en remettras ?

-Va te faire foutre, marmonna Elias en le regardant dans les yeux.

-Par toi bébé sans soucis. »

Kellin lui lança un clin d'il accompagnait d'un sourire en coin, faisant rougir Elias.

« J'aime quand tu rougis, susurra Kellin en rapprochant sa tête de celle de son copain.

-Et moi j'aime quand tu fermes ta gueule, répliqua Elias.

-Oh chaton, tu sors tes griffes ? Rigola faiblement Kellin.

-Je ne suis pas un chaton ok ? Et je fais toujours la gueule parce que tu m'as fait méga peur, ronchonna Elias.

-Bébé, tu es mon petit chaton adoré... »

Kellin prouva ses dires en caressant tendrement son dos.

« Ben je fais quand même la gueule Kellin.

-Et que puis-je faire pour remédier à ça mon cœur ?

-Humm... Laisse-moi t'embrasser.

-Tu n'as même pas à demander... »

Kellin pencha sa tête vers Elias en fermant les yeux, s'attendant à sentir ses douces lèvres sur les siennes, mais rien ne vint. Il rouvrit alors ses yeux, les sourcils légèrement froncés.

« Je n'ai pas précisé où... »

Kellin ne sut quoi dire, mais devant le regard envieux d'Elias, il ne put qu'hocher la tête. Celui-ci se redressa alors et poussa légèrement Kellin pour qu'il se retrouve sur le dos. Il grimpa à califourchon sur lui et Kellin du retenir un gémissant quand il donna un petit coup de bassin.

Elias embrassa chastement ses lèvres avant de descendre vers son cou. Il déposa de petits baisers, puis ses petits baisers deviennent plus longs, plus sensuels. Il commence ensuite à lécher la peau de son cou et finit par la suçoter, y laissant des marques violentes.

Kellin ne retenait plus ses gémissements et les petits soupirs de plaisir de passer la barrière de ses lèvres, au plus grand plaisir d'Élias qui aimait savoir que son copain apprécié ce qu'il lui faisait. Il continua sa douce torture sur le cou de son copain encore quelques minutes avant que celui-ci décide d'inverser leurs positions, en faisant attention à ne pas les faire tomber du petit lit.

Elias sourit fièrement en remarquant une grosse marque violette dans le cou de son copain.

« Tu n'as pas besoin de me laisser de suçons pour prouver que je suis avec toi Elias, chuchota Kellin, ses lèvres à quelques centimètres à peine de celle de son amoureux.

-J'aime quand même cette idée, au moins ils savent que tu es pris...

-Espèce de gros jaloux... »

Leurs lèvres se rejoignirent pour un baiser tendre et rempli d'amour.

« Je t'aime, murmura Elias quand leurs lèvres se décollèrent.

-Je t'aime aussi chaton... »

Un énorme sourire se dessina sur le visage de son copain.

« Je pourrais t'entendre me le dire toute la journée, souffla Elias en enroulant ses bras autour du cou de Kellin alors que celui-ci pouffa discrètement. »

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant