Avant tout, j'aimerais m'excuser pour l'énorme attente de ce chapitre. J'ai commencé de nouvelles choses et j'ai laissé l'écriture de côté. Je suis vraiment désolé, j'espère que vous m'en voudrez pas trop, bonne lecture !
Une petite semaine était passée depuis qu'Elias avait acheté ses places de concert pour Kellin, concert qui avait d'ailleurs lieu ce soir.
Toute cette semaine, Elias avait attendu que Kellin lui parle de son anniversaire, mais il n'avait jamais mentionné ce sujet. Il était bien content que sa mère lui en est parlé, parce que sinon il n'aurait jamais été au courant. Le point positif a cela, c'est que Kellin ne se doutait pas du tout que ce soir, il serait tous les deux en train de danser sur un de ces groupes préféré.
Elias avait passé une semaine géniale avec Kellin. Il avait l'impression qu'il était plus doux, moins sur les nerfs et puis beaucoup, beaucoup plus aimant. Il avait l'impression d'avoir affaire à un petit bébé qui débordait d'amour, mais il aimait ça. Il aimait prendre soin de lui, l'avoir dans ses bras pour le rassurer... Il aimait énormément la relation qu'il avait avec Kellin en ce moment.
Elias souffla de mécontentement quand Kellin commença à bouger contre lui. Ils avaient pris l'habitude de dormir ensemble, même si les lits étaient vraiment petits, ils aimaient tous les deux avoir le contact de l'autre.
« Arrête de bouger, je veux dormir encore, grommela Elias.
-Il doit être au moins onze heures bébé, et j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes, répliqua doucement Kellin. »
Elias souffla une nouvelle fois en se décalant de Kellin pour le laisser partir. Il prit son téléphone sur la table de chevet pour regarder l'heure souffla encore en voyant qu'il était seulement sept heures.
« Putain Kellin ! Cria Elias. Il est sept heures et on est samedi ! »
Il entendit le rire de son copain de la salle de bain et il enfouit sa tête dans son oreiller.
« Désolé Eli mais on a une journée chargée, allez debout ! Lui dit Kellin en sortant de la salle de bain. »
Elias fronça ses sourcils en se redressant.
« Comment ça ?
-Eh bien j'ai envie de passer cette journée avec toi... À moins que tu ne le veuille pas ?
-Si si ! Bien sûr ! Mais j'ai un truc de prévu ce soir, tu peux peut-être venir avec moi si tu veux ?
-Ouais, et on pourrait dormir chez moi ensuite ?
-Tout ça me paraît génial chéri !
-Super, alors va te préparer maintenant, à moins que tu veux que j'y aille avant ?
-On pourrait y aller ensemble sinon ? »
Kellin se retourna vers lui avec un petit sourire.
« Ta proposition est vraiment très tentante Eli... Mais je suis obligé de refuser, il faut que j'appelle ma mère. »
Elias se leva en essayant de cacher sa déception et haussa ses épaules. Il ouvrit son armoire et prit un caleçon avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Kellin ne sembla pas remarquer le changement d'humeur soudain d'Elias et s'empressa d'appeler sa mère qui lui répondit aussitôt.
« Allo ?
-Maman... Je veux essayer de fêter mon anniversaire cette année, avec Elias. »
Kellin avait lâché ça d'un coup, comme-ci c'était une bombe. Il avait peur de la réaction de sa mère car depuis l'accident, Kellin n'avait plus voulu fêter le jour de sa naissance, tout simplement parce qu'il maudissait ce jour. Mais maintenant, avec Elias à ses côtés, il avait l'impression de revivre, et surtout, de vouloir vivre.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.