Chapitre 41

638 59 2
                                    

Elias fronça ses sourcils en analysant les mots que Kellin venait de prononcer. La seule chose qu'il avait compris était que Kellin avait une maladie, et sûrement une mentale pour qu'il ait peur que son copain le croit fou. Sauf qu'Elias ne connaissait aucune maladie mentale, si ce n'est la bipolarité et la schizophrénie, en revanche, il n'avait jamais entendu parler de ce trouble de la personnalité bordeline. Il n'avait aucune idée de ce que cette maladie faisait, ni en quoi elle changeait le comportement de Kellin.

Pendant qu'Elias réfléchissait, Kellin sentis ses larmes roulaient sur ses joues en voyant l'absence de réaction du plus jeune. Il retira ses mains sur les hanches d'Elias, pensant qu'il ne voulait surement plus jamais le revoir. Il était persuadé que tout était en train de se finir, qu'Elias cherchait juste une manière de lui dire qu'il ne voulait plus de lui. Il retint de justesse un sanglot et enfouit sa tête dans ses mains.

« Je... Si tu veux plus de moi... Je..., sanglota Kellin.

-Non ! Cria presque Elias en entendant ça. Non ! Je viens de te dire que je ne t'abandonnerais pas et il est hors de question que je le fasse !

-Mais je ne suis pas bien... Je comprendrais... Ne te force pas à rester avec moi par pitié...

-Kellin, tu es génial et je ne reste pas avec toi par pitié, mais parce que je t'aime, tu comprends ça ? Je t'aime, et ce n'est pas une maladie de pacotille qui va m'éloigner de toi, ça tu peux en être sûr.

-Mais...

-Pas de mais qui tienne chéri, je reste avec toi quoi qu'il arrive et ce n'est absolument pas négociable. Et si j'ai mis autant à te répondre, c'est juste parce que...

-Parce que tu veux m'abandonner... »

Elias souffla et prit la tête de Kellin entre ses mains, quand il croisa le regard attristé de son amoureux, il l'embrassa fougueusement, mouvant sauvagement ses lèvres contre les siennes.

« Je t'abandonne pas, jamais, prononça distinctement la voix d'Elias. Ce n'est juste que... Eh bien, je n'ai aucune idée de ce qu'est ta maladie... Je n'en ai jamais entendu parler, et je savais pas trop comment te le dire...

-Donc tu m'abandonnes pas...?

-Jamais Kellin, je ne t'abandonne pas. »

Kellin reposa ses mains sur les hanches et inversa leur position, il était à présent couché sur Elias, sa tête plus proche que jamais de celle de son copain dont les joues étaient teintées de rose.

« Redis-le, lui demanda d'une voix rauque Kellin.

-Je ne t'abandonnerai jamais, murmura Elias. »

Kellin se jeta directement sur ses lèvres dès qu'il finit sa phrase, l'entraîner dans un baiser passionné où leurs langues se mêlèrent directement l'une à l'autre.

« Encore, supplia Kellin le souffle court et la voix toujours aussi roque.

-Je ne t'abandonnerais pas... »

Elias s'attendant à recevoir un autre baiser enflammé, gémit de surprise mais aussi de plaisir quand Kellin lui donna un léger coup de bassin. Puis, ce fut Elias qui embrassa son copain avec fougue. Kellin lui redonna un coup de bassin et Elias gémit plus fort, sous le sourire de Kellin.

« Elias je t'interdis de faire des cochonneries dans mon lit et de salir mes draps ! Hurla Ansel depuis l'étage du dessous. »

Elias rougit en entendant son meilleur ami alors que Kellin rigola tout en se levant.

« Allez viens amour, avant que ton pote pense qu'on salit vraiment ses draps. »

Elias marmonna quelque chose dans barbe avant de se lever à son tour et de descendre en compagnie de Kellin. Elias emmena Kellin dans le salon où Ansel était assis sur le canapé en train de regarder la télévision.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant