Désolé pour l'énorme retard de ce chapitre, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis pas du tout régulière pour poster, donc j'espère que le prochain chapitre sera tôt. Bonne lecture !
« Wow ! »
Ce fut le seul mot que put dire Elias, il était juste bouche bée. Kellin l'avait emmenée dans un petit parc près de chez lui, il appréciait ce lieu mais il n'était pas venue depuis un moment déjà, mais il savait bien qu'il ne serait pas déçu en y revenant. Et en effet, rien n'avait changé, l'herbe était toujours aussi verte, le petit lac était toujours rempli de canard et le gros chêne où il aimait s'asseoir en dessous était aussi beau qu'autrefois. Certes le parc était petit, mais il ne perdait aucun charme. Et ce que Kellin aimait le plus dans cet endroit, c'est qu'il y avait quasiment personne. Il en venait même à se demander pourquoi il n'était pas revenu ici plus tôt.
Il prit la main d'Elias et le guida sous le chêne alors que celui-ci était encore occupé à admirer le lieu. Il sortit une nappe à carreaux rouges de son panier en osier et la déplia au sol avant de s'asseoir dessus.
« Amour, tu vas pas rester debout quand même ? Lui demanda Kellin. »
Elias s'assit alors à côté de Kellin et l'embrassa.
« C'est magnifique ! Je crois que c'est le rendez-vous le plus romantique que je n'ai jamais eu, et j'adore !
-Je savais que ça allait te plaire, lui sourit Kellin.
-C'est que tu me connais bien à ce que je vois, le taquina Elias.
-Pas besoin de te connaitre pour savoir que tu es un romantique, répliqua son copain.
-Tu ne me feras pas culpabiliser d'être un éternel romantique. »
Kellin rigola puis lui tendit le sandwich qu'Elias avait lui-même préparé pour lui chez sa mère.
« Allez, tient l'éternel romantique, mange au lieu de dire des conneries. »
Elias fit la moue et Kellin rigola une nouvelle fois, le trouvant affreusement mignon.
« Ne boude pas chéri, j'aime bien ton côté fleur bleue. »
Il lui caressa sa joue avec ses doigts et Elias ne put retenir son petit sourire.
« Comment tu connais cet endroit ? Le questionna Elias en déballant son sandwich. »
Kellin sourit et pour la première fois depuis très longtemps, repenser à son frère ne le donnait pas envie de pleurer. Il ne sentit pas cette vague de remords et de culpabilité l'assaillir, il n'imaginait pas la colère qu'il devait avoir contre lui, il repensait juste à lui, heureux, courant dans ce petit parc en rigolant aux éclats.
« J'avais un petit frère, et un jour quand on faisait une petite balade à vélo avec maman et... »
Kellin beugua un instant, car il ne savait même plus comment il devait désigner son père, ça faisait un bon bout de temps que Kellin ne le considérait plus comme tel, et il ne voulait pas l'appeler comme ça. Il ne méritait pas ce nom, il n'avait rien d'un père.
« Bref, reprit Kellin, on est passé devant ce parc et Even a fait toute une scène pour pouvoir y aller alors qu'on était déjà en retard pour aller je ne sais plus où. Maman a rapidement cédé et on peut dire qu'il est en quelque sorte tombé amoureux de cet endroit et on a fini par y aller dès qu'on pouvait. »
Elias se mordit la lèvre inférieure en remarquant l'emploi du passé que le plus grand avait utilisé pour parler de son frère. Il savait ce que ça voulait dire, et il avait tellement envie de poser des questions pour en savoir plus. Mais il savait bien qu'il allait juste brusquer Kellin et que celui-ci ne le dirait rien tant qu'il n'aurait pas décidé le contraire, alors il préféra se taire, ne voulant pas gâcher un bon moment en lui posant des questions indiscrètes.
Il embrassa juste sa joue tendrement puis prit son sandwich et le lui donna.
« Merci Eli.
-En tout cas, ton frère avait vraiment de bons gouts.
-Ça tu l'as dit ! Ce gamin adorait la nature, les animaux... Son rêve était de voyager autour du monde pour soigner tous les animaux malades ! C'était vraiment quelqu'un de super... »
Elias lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois. Et c'est ainsi qui passa leurs après-midi, ils se racontèrent quelques anecdotes sur leur vie quand ils étaient plus jeunes, se taquinèrent et rigolèrent ensemble. Ils s'embrassaient aussi, Elias avait même fini dans ses bras. Ils passèrent un agréable moment, sans prise de tête, tous les deux avec beaucoup d'amour.
Ils quittèrent le parc aux alentours de 19 heures et marchèrent dans les rues de la ville.
« Tu as toujours ce truc à faire ce soir ? Demanda Kellin en attrapant sa main. On pourrait rester tranquillement chez moi...
-A vrai dire... Ce truc à faire est une surprise pour toi, donc non, on ne restera pas tranquillement chez toi ce soir, au contraire.
-Et en quel honneur ?
-Ne fais pas l'idiot, tu sais très bien pourquoi.
-Ben je préfèrerais qu'on reste chez moi quand même, bouda Kellin.
-Et pour faire quoi au juste ? »
Kellin s'arrêta et se retourna vers Elias avec un sourire malicieux aux lèvres. Il se colla contre lui et lui susurra à l'oreille :
« J'aimerais te faire plein de choses indécentes, dans un lit... Ou pas... »
Elias rougit directement et repoussa Kellin qui rigolait.
« Calme tes pulsions perverses quand on est au milieu des gens !
-Parce que tous les deux ça ne te dérangerait pas hum ?
-Ce n'est pas ce que j'ai dit !
-Ce n'est pas ce que j'ai compris. »
Elias souffla mais il avait tout de même un petit sourire sur les lèvres. Il s'approcha de Kellin et l'embrassa chastement.
« Peut-être qu'après le concert, quand on sera tous les deux dans ta chambre... »
Elias lui fit un clin d'oeil et se recula.
« Concert ? Quel concert ? »
Et Elias se gifla mentalement d'avoir sorti ça, il avait tenu une semaine sans faire aucune gaffe et voilà qu'à quelques minutes il faisait une boulette.
« Surprise ? Dit-il incertain.
-Putain ! »
Kellin le prit dans ses bras en le soulevant et Elias enroula ses jambes autour de son bassin et ses bras autour de sa nuque. Kellin l'embrassa passionnément tout en le collant au mur derrière lui. Il se recula ensuite avec un énorme sourire sur le visage.
« C'est tellement génial ! On va voir qui ? »
Elias ne put s'empêcher de sourire en voyant Kellin aussi excité. Il avait l'air d'un enfant le jour de Noël, sachant qu'un cadeau l'attendait au pied du sapin.
« Tu verras là-bas chéri. »
Kellin fit la moue et Elias se décolla de lui. Une fois que ses pieds étaient revenus sur le sol, Kellin attrapa sa main et ils recommencèrent à marcher mais beaucoup plus rapidement cette fois.
« Kellin tu sais même pas où c'est ! S'exclama Elias en rigolant.
-Il y a qu'une seule salle où on peut accueillir des artistes ici. »
Ils continuèrent alors à marcher jusqu'à arriver à la fameuse salle et les yeux de Kellin s'ouvrirent en grand alors que son sourire s'agrandit.
« Sleeping With Sirens... murmura-t-il, la voix remplie d'excitation. »
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.