Chapitre 42

660 56 4
                                    

« Elias, murmura tendrement Kellin à l'oreille de son petit ami qui s'était endormi sur lui. »

Seulement une dizaine de minutes après avoir mis son dessin animé, Elias s'était assoupi dû à son manque de sommeil de la nuit dernière. Kellin aurait bien voulu le laisser dormir, mais sa mère venait de lui envoyer un message comme quoi il devait être à la maison pour dix-huit heures, et il était déjà dix-sept heures trente. Sa mère avait même précisé qu'Elias pouvait venir, et Kellin sourit en lisant cette partie du message.

« Elias, répéta Kellin en le secouant légèrement. »

Elias grogna et se blottit encore plus contre son torse et Kellin sourit attendri. Il l'aurait définitivement laissé dormir sur lui, mais il devait partir.

« Bébé, l'appela Kellin en le secouant plus vigoureusement. »

Cette fois-ci Elias ouvrit légèrement ses yeux en grommelant un quoi et le sourire de Kellin grandirent un peu plus en remarquant à quel point Elias était mignon.

« Tu veux venir avec moi ce soir ? Lui demanda Kellin en caressant tendrement ses cheveux. »

Elias sourit et hocha sa tête de bas en haut.

« Alors il faut qu'on y aille maintenant mon coeur. »

Elias se releva doucement tout en s'étirant légèrement et envoya un sourire à Kellin. Il se tourna ensuite et vit que la place qu'Ansel occupait quelques heures plus tôt était vide.

« Où est Ansel ?

-Dans la cuisine, il a dit qu'il se préparait un truc pour manger ce soir. »

Elias hocha la tête et se leva tranquillement.

« Je vais préparer mes affaires, je reviens, lui dit Elias avant de monter à l'étage. »

Elias ouvrit la porte de la chambre d'amis et quand il vit par terre tous les objets qu'il avait pu rapporter, il ne put s'empêcher de fondre en larmes.

Tout ça lui rappelait trop ce qui s'tait passée hier, le regard horrible et sa manière de le mettre dehors. Il revoyait la scène se dérouler sous ses yeux, il pouvait voir le regard étonné des invités, il revoyait cette étincelle d'espoir qu'il avait eu en voyant le sourire de son père et comment elle s'était aussitôt éteinte en croisant les yeux de sa mère. Il entendait le dégoût dans la voix de sa mère et il se voyait recevoir la puissante gifle de sa mère. Il tomba à genoux sur le sol en sanglotant bruyamment, il voulait que tout ça ne se soit jamais passée, il aurait aimé que sa mère ne le jette pas à la porte, qu'elle l'accepte et l'aime tel qu'il était, mais rien ne s'était passée comme il l'aurait aimé.

Après une bonne dizaine de minutes à attendre Elias dans le salon, Kellin décida de monter pour l'aider. Quand il entendit des sanglots derrière une porte, il se précipita pour l'ouvrir, sachant pertinemment que seul son amoureux était en haut. Il remarqua directement Elias avec une pile d'objets de toutes sortes et un sac rempli de vêtements devant lui. Il fronça les sourcils à cette constatation, il était sûr qu'Elias n'était pas parti du pensionnat avec autant de fringue, et il ne voyait pas l'intérêt d'en ramener une aussi grande quantité, mais il ne s'y attarda pas bien longtemps. Il s'agenouilla près de son copain et le prit directement dans ses bras, il caressa son dos d'une main et joua avec ses cheveux de l'autre.

« Elias, bébé, je suis là ok ? Tout va bien d'accord, tout va bien, répéta Kellin en détachant bien chaque mot. Qu'est-ce qui ne va pas mon coeur ? »

Elias essaya de calmer ses sanglots, il prit de grandes bouffées d'air pour réguler sa respiration et cela sembla marcher un peu car il put répondre à Kellin en bégayant :

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant