Au sol, quatre bouteilles d'alcool fort étaient posées ainsi que plusieurs joints et cigarettes. Autour, cinq adolescents étaient assis un tailleur, se passant un joint en silence. C'était toujours comme ça qu'ils commençaient, ensuite il discuté tranquillement en buvant et fumant, et d'autres s'éclipser même pour monter dans une chambre. Parfois même, il mettait un peu de musique et dansait.
Ce fut au tour de Kellin, qui attrapa le joint déjà bien consumé et aspira une bouffée avant de recracher la fumée, sous le regard de ses quatre potes de mini soirée : Jenny, Grayson, Tyler et Dylan. Ce qui était bien avec eux, c'est que tout le monde savait que chacun d'entre eux avait ses problèmes, mais personne ne les obligeait à parler. Ils le faisaient que s'ils en avaient envie. Et ils étaient tous très discrets avec ça, alors personne ne savait vraiment ce qui n'allaient pas avec l'un d'entre eux sauf s'il avait entendu quelques rumeurs.
« C'est cool de tous vous voir ensemble, dit doucement Jenny avec un sourire sincère. »
Jenny était une jeune femme de 20 ans, aux jolis longs cheveux mauves. C'était l'harmonie de ce groupe, elle apaisait toujours les situations et était la plus sage d'entre tous. Mais elle était aussi celle qui était le plus attachée à tout ce petit monde.
« C'est clair ça faisait un bail, s'exclama Tyler. »
Tyler, le plus vieux d'entre eux avait 28 ans. Il était caissier dans un supermarché, depuis maintenant cinq ans, et c'est sûrement ce qu'il ferait jusqu'à la fin de sa vie. Il était plutôt mignon avec ses cheveux bruns coupés court, cependant il avait des courbes très féminine et un fessier à faire envier n'importe quelle fille.
« Vous êtes beaucoup trop affectif ce soir, il se passe quoi ? Railla Dylan. »
Dylan, était le moins convivial de tous, toujours replié sur lui-même et il n'était pas du genre à dire aux autres qu'il le manquait. Mais tout le monde ici savait bien qu'ils avaient manqué à Dylan.
Celui qui était vraiment détaché de ce groupe et qui pourrait partir sans aucun remords ni scrupules, c'était Kellin.
« Jamais content celui-là, grogna Grayson. »
Grayson, 26 ans et aux yeux de Kellin, un des plus beaux mecs qu'il avait rencontrés. Ses yeux étaient d'un bleu envoûtant et ils avaient toujours envie de passer sa main dans ses cheveux bruns, aussi court soit-il. Et il était un excellent amant, car lui et Kellinavait passé plus d'une nuit tous les deux, et ils ne dormaient pas.
Kellin lui, était le plus jeune du groupe et aussi le muet du groupe, celui qui parlait uniquement en cas d'extrême nécessité, sinon, il se contentait de hausser les épaules, de sourire, en gros, de répondre avec des gestes. Mais sa convenait à tout le monde, ça ne dérangeait personne, alors il en profitait.
« Servez-moi un verre au lieu de parler de choses que tout le monde sait déjà, intervint l'unique femme du groupe. »
C'est Kellin qui mit cinq verres sur le sol et c'est Grayson qui mit de l'alcool dans chacun, profitant de cette excuse pour se coller un peu plus contre lui.
« Grayson arrête de le coller comme ça, il va finir par s'étouffer, s'exaspéra Dylan. »
Il souffla mais ne se décolla pour autant, il passa sa main sur la cuisse de Kellin, montrant clairement à Dylan qui ne le lâcherait pas de la soirée.
Kellin prit son verre et en but une grosse gorgée, comme à chaque fois, sa gorge le brûla un peu.
Il finit son verre accompagné de ses quatrepotes, et ils s'en resservirent et encore, puis ils buvaient une nouvelle fois. Kellin répéta cette action jusqu'à que sa tête commença à tourner et que sa gorge le piquait trop pour ingurgiter un autre verre. Là, il prit un joint qu'il alluma et partagea uniquement avec Grayson.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.