Point de vue Kellin.
Je jouais doucement avec les cheveux d'Elias alors qu'il dormait encore sur mon épaule. Je sentais son souffla contre mon cou et j'appréciais tellement de l'avoir blotti contre moi, surtout après la nuit qu'on avait passée tous les deux. Nous n'avions pas couché ensemble, mais j'avais découvert le corps d'Elias comme il avait découvert le mien et je sais qu'il a vu toutes ces coupures un peu partout, mais il n'a rien dit, aucune remarque, il s'est juste contenté de les aimer, comme si elle n'était pas quelque chose de male. Il m'a aimé et m'a fait sentir beau.
J'embrassais tendrement son front et il resserra sa prise sur mes hanches me faisant sourire. J'étais maintenant sûr que j'aimais Elias, comment je ne pouvais pas l'être ? Il était parfaitement adorable et ses yeux étaient surement la plus belle chose que j'ai vue. Je l'aimais, j'en étais sûr.
Je déposai une nouvelle fois un baiser sur son front et cette fois-ci il grogna légèrement en bougeant, on dirait bien que mon petit prince était en train de se réveiller.
« Coucou amour, murmurais-je doucement quand il ouvrit finalement ses yeux.
-Coucou... Amour, sourit-il. »
Il embrassa mon torse et je souris doucement.
« Quelle heure il est ? Demanda Elias en s'asseyant. »
Je me penchais alors pour attraper mon téléphone et regarder l'heure.
« Bientôt neuf heures, tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?
-Hum, je dois passer quelque part avant midi, me répondit Elias en s'étirant. »
J'hochai la tête puis j'écartai les bras pour lui demander silencieusement de venir contre moi. J'avais besoin de son contact, de sa douceur, de son amour.
Il sourit et viens se blottir contre moi, me serrant fort contre lui alors que je fermais les yeux.
« Je t'aime. »
J'avais laissé échapper ces mots, mais qu'importe. Je l'aime et c'est la pure vérité. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui, il représente tellement pour moi et je l'aime. J'en suis sur, je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre, il n'y a que lui et uniquement lui.
« Je t'aime tellement aussi Kellin, tellement. »
Il me resserra contre lui et je souris, je souris parce que j'étais bien, extrêmement bien, là, dans ces bras. Je me sentais chez moi.
•
Chapitre très court mais la suite arrive avant la fin de la semaine ! N'hésitez pas à laisser votre avis :)
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.