Elias sentait son esprit embrumé par l'alcool et les petites taffes qu'il avait tirés sur le joint. Il n'arrivait plus à discerner correctement le visage des gens sur la piste de danse autour de lui.
Il balançait outrageusement son fessier contre le bassin d'un joli jeune homme aux boucles d'or, comme Kellin. Le type contre lui embrassait doucement son cou, laissant sûrement des marques qui mettrait des semaines à partir tandis que ses mains étaient toujours plus baladeuses.
De l'autre côté de la piste, au bar, son petit-ami regardait la scène avec dégoût. Lui était toujours sobre, contrairement à Elias qui était complètement torché. Il éloigna rapidement Elias du mec qui se frottait contre lui dès qu'il arriva à leur hauteur.
« Hey mec tu fous quoi là ? On s'amusait bien tous les deux ! S'exclama boucles d'or.
-Sauf que tu étais en train de t'amuser avec mon petit ami qui n'est pas vraiment dans son état normal tu vois ? Donc tu fermes ta gueule et tu te trouves quelqu'un d'autre, pesta Kellin en tirant Elias par le bras. »
Devoir transporter un Elias totalement saoul était déjà compliqué, mais transporter un Elias bourré, drogué et excité s'avérait être une mission impossible. Il en venait presque à regretter le temps où Elias était un petit ange et ne touchait pas à l'alcool.
Après dix minutes à se frayer un chemin dans la foule, à éviter les nombreuses caresses intimes d'Elias et à faire en sorte que celui-ci le suive, Kellin arriva enfin à sa voiture avec son petit-ami. Il le fit s'asseoir sur le siège passager puis l'attacha avant de monter à son tour et de démarrer la voiture.
Elias posa sa main sur sa cuisse, et remonta progressivement vers son entrejambe. Kellin souffla en attrapant sa main et l'enleva, il n'était pas d'humeur à se faire tripoter pendant le trajet. La seule raison pour laquelle il était toujours près d'Elias, c'était pour être sûr qu'il rentre bien à la maison et que personne ne profite de lui dans cette situation. Il repensa au mec sur la piste de danse avec son amoureux et ses mains se crispèrent sur le volant. Bordel de merde, Elias s'était frotté à un autre type sous ses yeux, il l'avait laissé embrasser sa peau... Il avait bu et fumé, mais est-ce que ça excusait vraiment ce qu'il venait de voir ? Il en avait aucune idée, mais il en voulait quand même à Elias. Il faisait néanmoins bonne figure, il ramènerait Elias à la maison puis il se laisserait aller.
Arrivé devant leur petite maison, Kellin sortit le premier, et Elias le suivit sans rechigner, au plus grand plaisir du plus vieux.
« Va prendre une douche Elias.
-Seulement si tu veux viens avec moi beau gosse, minauda son amoureux en se collant contre son torse. »
En temps normal, Kellin aurait accepté et ils seraient tous les deux en train de prendre leurs pieds.
« Va prendre ta douche... Seul.
-Tu es pas cool ce soir mon amour, bougonna Elias. »
Kellin se contenta de lever les yeux au ciel alors qu'Elias se dirigeait vers la salle de bain. Au moins, il n'était pas si difficile à convaincre ce soir. Kellin monta dans leur chambre et prépara un sac avec ses affaires.
Elias sortit une dizaine de minutes plus tard et Kellin prit soin de le diriger jusqu'au lit.
« Oh... J'ai très envie de faire l'amour avec toi chéri, susurra Elias.
-Non. Tu vas juste dormir.
-Je peux avoir un bisou de bonne nuit au moins ?
-Non plus. Allonges-toi et dors.
-Mais tu m'en fais toujours un d'habitude, bouda le plus petit.
-Tu ne le mérites pas ce soir. S'il te plaît Elias, il faut que tu dormes.
-Tu restes avec moi ?
-Le temps que tu t'endormes oui. »
Elias sourit et s'allongea sous les draps.
« Bonne nuit Kellin... »
Lendemain matin.
Elias se réveilla aux alentours de 10 heures avec un mal de crâne impressionnant. Il vit sur la table de chevet un verre d'eau et un cachet qui supposait être un doliprane. Kellin était toujours aux petits soins pour lui et il sourit légèrement en avalant le cachet.
Il aperçut ensuite un petit mot à côté du verre. Il le prit, pensent que Kellin lui avait laissé un petit mot d'amour comme il le faisait de temps en temps, mais son sourire se fana au fil de sa lecture.
Elias, j'espère que tu n'auras pas trop une gueule de bois et que tu te rappelleras de ta soirée d'hier. Je t'ai laissé un doliprane et un verre d'eau. Je suis chez ma mère. N'essaye pas de m'appeler ni de m'envoyer un message.
Kellin.
Elias souffla et essaya de se rappeler de la soirée d'hier, de ce qu'il avait fait pour que Kellin lui en veuille. Il avait pris un verre, ils s'étaient amusés sur la piste de danse, Kellin était au bar... Oh.« Oh bordel de merde ! S'exclama Elias. »
Ce n'était pas avec Kellin qu'il avait dansé ! Enfin, dansé... Il s'était uniquement frotté contre ce type qu'il pensait être son petit-ami, devant les yeux de son vrai copain ! Tu m'étonnes que Kellin lui faisait la gueule, il aurait sûrement fait pire lui à sa place. Mais malgré ça, Kellin avait pris le temps de le ramener à la maison, de s'assurer qu'il aille bien, et même pris le soin de lui préparer un médicament et un verre d'eau quand il se réveillerait.
Il devait absolument se faire pardonner, et vite, parce qu'il était hors de question que Kellin et lui se sépare.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.