Je tenais à m'excuser pour l'énorme retard de ce chapitre. Je n'ai pas vraiment d'explications à donner, je me suis concentré sur d'autres choses et j'ai délaissé l'écriture. J'espère que vous aimerez ce chapitre, et j'espère publiez l'épilogue dans pas trop longtemps. Bonne lecture ! ♡
Elias avait accepté de voir son père, mais il ne voulait pas le faire dans son ancienne maison, alors il était convenu de se voir dans un petit café, dans lequel Kellin et lui étaient déjà.
« Tu veux boire quoi ? Demanda Elias en jetant un coup d'il a leur sélection de thé.
-On ne devrait pas attendre ton père plutôt ? Répliqua Kellin.
-Je commanderais pour lui, t'inquiète pas. C'est mon père je sais ce qu'il prend.
-Oh okay... »
Elias sourit en remarquant le petit malaise de son amoureux.
« Dis-moi, tu ne serais pas stressé à l'idée de rencontrer mon père par hasard ?
-Quelle question stupide, bien sûr Elias ! Imagine qu'il ne m'aime pas ! »
Elias rigola devant le ton dramatique qu'il avait pris.
« Qu'il t'aime ou pas, on s'en fout ok ?
-On s'en fout pas amour, c'est ton père, dit doucement Kellin.
-Et tu es mon copain, et ça risque pas de changer. »
Kellin sourit et vinrent tendrement déposer ses lèvres sur les siennes alors qu'Elias décida d'approfondir le baiser, mais un raclement de gorge les força à se reculer. Elias sourit en voyant son père, visiblement gêné alors que Kellin avait les yeux écarquillés.
« Bonjour, tu ne m'avais pas dit que ton copain serait là Elias. Je suis ravie de te rencontrer, Kellin c'est ça ? Demanda doucement le père d'Elias, Fabian. »
Le sourire d'Elias s'agrandit en en tendant les paroles de son père. Il se rappelait de son prénom et il savait qu'il était sincère en disant qu'il était heureux de le voir, il le connaissait.
« Oui monsieur, je suis ravi de vous rencontrer aussi et je suis désolé si vous vouliez être seul avec Elias, c'est moi qui lui est proposé de venir avec lui.
-Ne... commença Fabian.
-De toute façon, sans lui je ne serais pas venue, donc tu as intérêt à être content de le voir, le coupa Elias. »
Même s'il était maintenant persuadé que son père n'avait pas eu de mauvaises intentions en voulant le revoir, mais il voulait voir comment il allait arranger les choses.
« Elias ! S'offusqua Kellin, les joues rouges.
-Arrête, tu sais aussi bien que moi que j'ai raison.
-J'allais dire que ce n'était pas grave, et puis de toute façon, il aurait fallu que je le rencontre un jour si c'est sérieux entre vous. »
Son père s'assit enfin en face d'eux, avec un petit sourire.
« Oui, c'est très sérieux. Je ne suis pas en train d'expérimenter ma sexualité ou autre chose. Je suis gay, j'aime Kellin et ça ne changera pas. »
Kellin sourit et prit la main de son copain qui était posée sur la table, sous le regard de son père.
« Et je suis amoureux de votre fils, et j'espère que vous accepterez ça. »
Elias se retourna vers Kellin, un immense sourire aux lèvres et les yeux brillants d'amour.
« Si je voulais te voir Elias, c'était pour que tu saches que ça change rien pour moi. Et je voulais te le dire en face, pour que tu comprennes que je suis totalement sérieux. »
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.