« Tu comptes aller voir ton père demain ? »
Kellin et Elias étaient blottis l'un contre l'autre dans un lit du pensionnat tout en écoutant de la musique.
Depuis le coup de fil de son père lundi et ses petites confessions, Elias avait soigneusement évité le sujet toute la semaine malgré les nombreuses tentatives de Kellin pour le faire parler. Il ne voulait pas être insistant ou qu'Elias le trouve lourd, alors il lui demandait juste une fois et abandonnait dès qu'il commençait à changer de sujet, mais cette fois, Kellin était déterminé à avoir une réponse.
« Elias ne m'ignore pas comme ça, grogna Kellin.
-Je sais pas encore, marmonna Elias.
-Et tu comptes le savoir quand au juste ? Parce que c'est pas comme-ci samedi c'est demain hein, ironisa son copain.
-Et tu peux me dire en quoi ça te regarde ? S'énerva Elias en s'écartant un peu de lui.
-Peut-être parce que je suis ton copain non ?
-Mais lâche-moi, tu es chiant putain ! Tout ça te regarde pas ok ? C'est ma vie pas la tienne je fais ce que je veux et absolument rien ne te regarde !
-Oh pardon, excuse-moi alors ! Mais je vais te lâcher t'inquiètes pas ! Lui dit-il en se levant et en attrapant son paquet de cigarettes sur le bureau. »
Il sortit de la chambre en faisant attention de bien claquer la porte, pour montrer que, lui aussi, était énervé.
Il partit directement vers l'endroit fumeur puis s'assit à une table tout en sortant son briquet et une clope.
Il savait bien qu'Elias ne pensait pas ce qu'il lui avait dit, il ne voulait juste pas parler de ça (la preuve était qu'il lui avait caché pendant des semaines que sa mère l'avait mis à la porte) et il faisait en sorte de toujours évité la conversation, mais ça n'empêchait pas qu'il était quand même un peu blessé par ces paroles.
« Kellin ! S'exclama une voix derrière lui. »
Il se retourna et sourit légèrement en voyant Justin qui s'assit à côté de lui.
« Wow, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vue ! Reprit Justin sur le même ton. »
Kellin rigola légèrement en acquiescant de la tête.
« Comment tu vas ? Lui demanda Kellin.
-Dis-moi plutôt comment ça se passe entre toi et Elias ! Je veux tout savoir avec plein de détails !
-Plutôt bien, rigola Kellin.
-Plutôt bien ? Il n'y a aucun détail dans plutôt bien Kellin !
-Et comment tu vas toi ? Lui demanda Kellinavec un sourire amusé en ignorant sa dernière réplique.
-Tu me dis jamais rien de toute façon, se plaignit Justin, tu es le pire meilleur ami qui existes. »
Kellin rigola plus fort et passa un bras autour des épaules de son ami.
« Eh bien, on vient de se disputer, voilà un détail, est-ce que ça te convient ?
-Je te crois pas, pourquoi tu es aussi heureux sinon ?
-Parce que je connais Elias, et que je sais dès qu'on se verra, tout va s'arranger. Et je suis aussi heureux parce que ça me fait plaisir de te voir.
-Eh ! Ne me drague plus jamais, tu es fou ou quoi ? Je veux pas de problème avec Elias moi ! Cria Justin en rigolant et en enlevant son bras autour de lui. »
Kellin rigola franchement avant de répliquer :
« Je ne prendrais pas le risque de le perdre... Encore moins pour toi. »
Il écrasa le mégot de sa cigarette dans le cendrier puis se leva.
« Bon, je dois y aller, on se revois plus tard.
-A dans trois semaines Kellin ! Se moqua Justin. »
Kellin sourit légèrement et repartit vers sa chambre. Quand il ouvrit la porte, il vit tout de suite son petit ami allongé à plat ventre sur son lit, il s'avança alors vers lui et posa doucement sa main sur son épaule. Elias ne bougea pas, pourtant il était bien réveillé, mais il s'en voulait beaucoup pour ce qu'il avait dit à Kellin, il avait été méchant et injuste envers lui et il en avait honte.
Kellin souffla, et le poussa un peu pour pouvoir s'allonger à coté de lui, il passa son bras autour de ses hanches et embrassa tendrement ses cheveux. Elias retourna alors sa tête vers Kellin, surpris de le voir agir avec autant de douceur avec lui.
« Ne me regardes pas comme ça Elias, je t'aime, lui dit Kellin en voyant son regard étonné.
-Mais... Mais j'ai été méchant avec toi et... Je suis vraiment désolé aussi, je voulais pas, c'est juste que je sais pas quoi faire et ça m'angoisse beaucoup, et ce n'était pas vrai... Ça te regarde tu es mon copain et... Et tu fais partie de ma vie Kellin... »
Kellin sourit et embrassèrent chastement ses lèvres.
« C'est ok, je comprends, on oublie ? »
Elias hocha la tête de haut en bas pour lui signifier qu'il était d'accord puis venu déposer tendrement ses lèvres sur celles de son copain, lui donnant un baiser rempli d'amour et de tendresse.
« J'irais, demain, annonça doucement Elias. Et j'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi...
-Tu es vraiment sûr que tu veux que je vienne ?
-Totalement, je veux que mon père te rencontre.
-Alors je viendrais avec toi. »
Elias lui sourit tendrement.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.