Chapitre 34

675 59 12
                                    

Encore désolé de l'attente Xx

Elias était allongé dans le lit de Kellin du pensionnat.

Il aurait voulu rester avec Kellin, mais pour ça il devait avoir l'accord de ses parents et il n'avait pas du tout envie de leur parler de ce qu'il c'était passé. Sa mère lui dirait que son ami était fou et qu'il ne devait pas s'en occuper. Sauf que c'était Kellin, et que justement, il devait s'en occuper et prendre soin de lui. Il n'était pas d'humeur à entendre ses parents, surtout si c'était pour lui dire qu'il ne pouvait pas voir Kellin.

Il avait pris le bus pour revenir au pensionnat, même Kristen ait beaucoup insisté pour le ramener. Il avait refusé à chaque fois qu'elle lui avait demandé, c'est-à-dire une bonne centaine de fois. Il avait eu envie de se retrouver seul, juste quelques instants avec le son de ses écouteurs au maximum.

Maintenant, il avait juste ces milliards de questions en tête à propos de Kellin. Pourquoi avait-il commencé à se mutiler ? Pourquoi pensait-il mériter de mourir ? Qui voulait-il rejoindre ?

Il ne savait rien de Kellin. Il connaissait des choses futiles, ce qu'il voulait maintenant savoir, c'était son histoire. Ce qui c'était passé dans sa vie, ce qui l'avait rendu ainsi.

Il y avait quelque chose qu'il ne savait pas, quelque chose dont il n'était pas au courant qui le rongeait. Et dès qu'il saurait ce que c'est, il ferait tout ce qu'il lui serait possible pour que Kellin s'en préoccupe le moins possible.

Il ne voulait pas que Kellin soit mal de nouveau et encore moins sa faute. Même si, quelque part il n'était pas à 100 pourcents responsable, il y avait une dizaine de pourcents qui remettait la faute sur son meilleur ami. Quelle idée avait-il eue là ? Jamais encore Ansel ne l'avait appelé mon amour, même pour rigoler !

Il sortit son téléphone de sa poche et lut les messages d'Ansel, qui avait encore augmenté.

De Ansel le sel :
Je vais essayer d'ignorer le fait que tu m'ait raccroché en pleine gueule en me disant que ça a coupé

Rappelle moi Elias, ça fait trop longtemps on s'est pas parlé

Hé ho Elias réponds !

Mais tu fout quoi enculer ???

OH JE SAIS !

Tu es choqué parce que je t'appellé amour et que tu crois que ton amour pour moi est réciproque😏

Mais je suis désolé Eli chéri je suis entièrement réservé aux nanas de préférence bien foutu (comme Violetta🤤)

OK ALORS TU TE FOUT DE MA GUEULE C'EST CA ?

ET PUIS C'EST QUOI TON DÉLIRE ? BIEN SUR QUE NON ON SORT PAS ENSEMBLE JAMAIS DE LA VIE !!!

PAR CONTRE JE TE JURE QUE J'EN AI MARRE LA !!!

RAPPELLE MOI QU'ON DISCUTE PAS CALMEMENT DU TOUT DU POURQUOI TU ME RACCROCHE AU NEZ COMME CA !!!

JE T'ASSURE QUE JE VAIS TE NIQUER ELIAS SI TU RÉPONDS À AUQUEL DE MES APPELS !!!

VA TE FAIRE FOUTRE🖕🖕🖕

Elias sourit avant de finalement appelé son meilleur pote, se préparant mentalement à tous les insultes qu'il allait recevoir.

« Sale merde ! J'espère que tu as une très très bonne raison ! Cria Ansel dès qu'il eut décroché.

-Pourquoi t'as fait ça Ansel ?

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant