« Qui est là ? »
Kellin se mordit la lèvre inférieure en constatant qu'il n'avait pas fermé la porte à clé.
Elias referme doucement la porte d'entrée et commença doucement à marcher vers la salle de bain quand il s'arrêta brusquement en remarquant un sac noir sur le lit de Kellin. Exactement le même sac noir que Kellin avait.
Kellin était rentré.
À quelques mètres du sac à dos, Elias trouve une belle fleur. Il s'en approcha et la prit en constatant que c'était une magnifique rose rouge. Il fronça les sourcils, pourquoi Kellin avait une rose avec lui ?
Il la redéposa délicatement, ne voulant pas l'abîmer. Il aurait aimé se dire qu'elle soit pour lui, mais Kellin avait été clair avec lui, il n'était rien pour lui. Son cœur se serra à cette pensée.
Il s'allongea sur son lit en regardant le plafond.
« Je sais que c'est toi Kellin, souffla Elias. »
Il savait très bien qu'il l'entendait, quoi qu'il fasse. Il avait besoin de lui dire, de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et puis tant pis s'il le prenait pour un fou.
« Je voulais juste que tu sache un truc Kellin. Et je te le dis sûrement maintenant parce que tu es derrière cette porte et que je pourrais pas voir ta réaction ce qui me rassurent énormément. Mais moi, je ne regrette pas de t'avoir embrassée et j'ai carrément aimé le faire. Tu me plaisais beaucoup. »
Il ferma ses yeux et s'allongea sur le ventre. Kellin lui plaisait toujours, il aurait dû lui dire, il aurait dû mettre ce verbe au présent.
Le souffle coupé, Kellin appuya sa tête contre le mur. Passé. Passé. Passé. Il ne plaisait plus à Elias.
Il ouvrit l'eau et les passa sur ses plaies en grimaçant de douleur. Ça lui faisait un mal de chien, mais il se dit qu'il méritait, il méritait même pire.
Il sortit de la baignoire difficilement puis banda ses coupures. Il mit une serviette autour de sa taille en cachant parfaitement le bord de son tee-shirt imbibé de sang.
Il sortit, ne jetant aucun regard Elias, il prit juste un pantalon, un boxer et un autre haut avant de se renfermer dans la salle de bain. Il se changea et sortit une nouvelle fois.
Il prit la rose sur son lit et tapota le dos d'Elias. Celui-ci se retourna en fonçant les sourcils.
« Tiens prend-la, et donne-la à quelqu'un. La personne à qui je voulais la donner n'en a plus rien à faire de moi. »
Kellin aurait voulu qu'il comprenne ce qu'il essayait de lui dire. Il aurait voulu qu'il comprenne qu'il parlait de lui. Mais comment aurait-il pu ?
« Je n'ai personne à qui la donné, murmura Elias.
-Bien sûr que si, donne-la au mec qui te plaît. »
S'il savait qu'il parlait de lui, il n'aurait sûrement pas eu ce petit ton sarcastique.
Elias baissa légèrement ses yeux puis prit la rose qu'il tenait en lui murmurant un merci inaudible.
« Ça te gêne si je fume ici ? Je sais que t'aime pas ça mais j'en ai besoin... »
Elias le regarda un instant. Il se dit que lui avait besoin de l'embrasser. Mais il n'aura pas ce qu'il veut. Mais il hocha quand même la tête quand Kellin tourna sa tête vers lui. Il ne se voyait pas lui dire non, pas du tout même.
Kellin sortit sa cigarette et l'allumage avant de respirer en grands coups dedans.
« Dis Elias, tu veux pas mettre un peu de musique ? »
Kellin parlait comme si de rien était, et Elias avait du mal à déterminer s'il l'ignorait ou s'il faisait semblant. Il souffla et prit son téléphone, appuyant sur la touche " lire en mode aléatoire " tant pis si Kellin n'aimait pas ce qu'il écoute.
Les premières notes d'une chanson plutôt douce commencèrent et Kellin sourit en reconnaissant la chanson.
« Tu ne serais un peu, beaucoup fan de Shawn Mendes toi ? Demanda Kellin, tout souriant.
-J'aime bien quelques-unes de ces musiques, c'est tout, répondit froidement Elias.
-Eh, je ne te juge pas, je l'aime bien aussi. »
Mais comment Kellin faisait ? Lui il en avait marre de faire semblant, de faire comme si tout allait bien entre eux, alors qu'il savait bien tous les deux que ce n'était pas le cas.
Le pire pour Elias, c'est que Kellin allait offrir une rose à quelqu'un d'autres que lui alors qu'ils s'étaient embrassée hier ! Tu m'étonnes que la personne ne le soit pas acceptée si elle savait ça. Elias était égoïste certes, mais comme cette personne avait blessé Kellin, il aurait peut-être une chance de le reprendre pour lui seul ? Tout ce qu'il voulait, c'était que Kellin lui explique pourquoi il lui avait dit ça, même s'il se doutait bien que c'était simplement la vérité. Et puis aussi, si Kellinlui disait de le pardonner, la maintenant, même uniquement avec un petit " désolé " Elias le pardonnerait, sans aucune hésitation. Mais il savait que Kellin n'allait pas le faire, parce qu'il ne regrettait pas les choses qu'il lui avait dites.
« Pourquoi ? »
Elias l'avait dit brutalement et rapidement. Le mot était sorti de sa bouche avant même qu'il n'avait eu le temps d'y penser.
Et puis d'un coup, il se prit tout en pleine figure. Kellin lui avait déjà tout dit, c'est juste lui qui voulait pas l'accepter. C'était juste lui qui voulait pas le croire, qui n'arrivait pas à se mettre cette idée dans le crâne. Le pire, c'est qu'il en souffrait plus qu'il ne le devrait. Kellin ne lui avait jamais rien promis, il n'était même pas ensemble, ce n'est pas comme s'il venait de se faire larguer. Il ne devrait pas être aussi mal.
« Je... Je, bégaya Kellin.
-C'est bon te fatigue pas, c'est une question stupide. Tu me l'as dit. »
Elias souffla en se levant.
« Elias attend faut que je te dise... »
La porte venait de claquer, Elias était parti. Et Kellin fronça ses sourcils. Il voulait des réponses, c'est ce qu'il lui avait demandé, non ? Alors pourquoi il ne le laissait même pas le temps de parler ?
« Putain de merde, gronda-t-il en frappant avec sa main son lit. »
« Putain de merde, gronda-t-il en frappant avec sa main son lit. »
Il avait déconné, c'était clair. Mais Elias ne pouvait juste pas partir comme ça, alors qu'il était sûr qu'il avait entendu au moins la première partie de sa phrase.
Il était sûr qu'il était parti se rejoindre type à la con qui le draguait et qu'Elias draguait aussi. Il était sûr qu'il était en ce moment en train de se câliner et de s'embrasser. Et ça l'attristait tout autant que ça l'énervait, parce que bordel, si Elias l'avait laissé parler, ça aurait été lui à la place de ce mec.
Tout était de la faute d'Elias.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.