Chapitre 20

798 70 35
                                    

La dernière cloche de la journée sonna et Elias soupira de joie, il avait juste hâte de s'écrouler sur son lit. Et c'est ce qu'il fit dès qu'il entra dans sa chambre. Il s'enroula dans ses couvertures quand la porte s'ouvrit et quelques secondes plus tard, le petit rire de Kellin envahit la pièce.

« On dirait un saucisson. »

Elias releva sa tête pour croiser le regard de Kellin amusé sur lui. Il prit une fausse moue en colère quand Kellin referma la porte avec son pied.

« C'est même pas vrai d'abord ! Et puis même si j'étais un saucisson, je serais le saucisson le plus beau que tu es jamais vu ! »

Kellin déposa son sac par terre et s'assit sur son lit en souriant. Elias ne savait même pas à quel point il avait raison, mais hors de question qu'il lui dise. C'était beaucoup trop marrant quand il était vexé.

« Quelle merde tu nous sors la Elias ? Toi ? Le plus beau ? Ça va pas dans la même phrase ça.

-Pourquoi tu mens comme ça, hein ? Enfaite t'es juste jaloux de moi et de ma beauté fatale !

-Fatale ça c'est sur ! C'est exactement le mot qu'il faut employer pour désigner ta mocheté. »

Et à peine il eut le temps de rigoler à sa propre blague qu'Elias l'écrasa de tout son poids en s'étalant sur lui en étoile de mer dans son lui. Kellin grogna et ses mains se posèrent sur les hanches d'Elias pour essayer de le pousser, mais il resta bien sûr Kellin.

« Elias...

-Kellin, lui répondit-il sur le même ton. »

Il grogna encore une fois tandis qu'Elias le regarda, il avait envie de l'embrasser. Alors il le fit.

Leurs lèvres se rencontrèrent aussi vite qu'elles se séparèrent.

« C'était quoi ça ?

-Un bisou ? Tenta Elias. »

Kellin mit toute la force qu'il avait pour faire basculer Elias, et se mit à son tour au-dessus de lui. Il le regarda dans les yeux, avec un léger sourire sur ses lèvres.

« Ce n'était pas un bisou ça, tu m'as à peine touché. Faut-il que je te montre ce qu'est un vrai bisou ?

-Je crois bien, oui. »

Elias se mordit légèrement la lèvre inférieure alors que Kellin souriait toujours. Une de ses mains remonta pour se poser sur sa joue, et de son pouce, il la caressa tendrement. Elias ferma ses yeux, soupirant de bonheur à ce doux contact.

« Hum... Kellin, murmura Elias.

-Tu as vraiment la peau douce, lui dit doucement Kellin. »

Les yeux d'Elias s'ouvrirent lentement.

« Tu devais pas me montrer quelque chose ?

-Ah bon ? Je m'en rappelle plus c'est dommage.

-Mh, te fout pas de moi et embrasse-moi idiot. »

Et comme Elias l'avait exigée, les lèvres de Kellin rejoignirent les siennes, plus longtemps cette fois. Elle bougeait sensuellement l'une contre l'autre. Les mains d'Elias se logèrent dans les cheveux longs de Kellin, et sa langue vint chatouiller ses lèvres, pour lui demander l'accès à sa bouche qu'il lui accorda dans la seconde. Mais contrairement au premier baiser qu'il avait échangé, il était beaucoup plus passionnel, plus fougueux. Et ils aimaient tous les deux ça.

La main d'Elias qui était toujours sur la hanche de Kellin descendit au fur et à mesure que le baiser s'intensifiait, jusqu'à qu'elle touche son cul. Kellin se recula alors de quelques millimètres de la bouche d'Elias et laissa échapper un petit gémissement quand sa main pressa une de ses fesses. Elias sourit, content que se soit lui qui ait fait sortir ce petit son de la bouche de Kellin.

Kellin s'éloigna d'Elias et retira sa main sur son cul, avant de rouler sur le côté.

« C'est ce que j'appelle un vrai baiser.

-Ben tes vrais baiser c'est carrément un appel à la baise bordel, bougonna Elias. »

Kellin rigola sincèrement et se tourna pour pouvoir le regarder.

« C'est juste toi qui serais excité beaucoup trop rapidement, rigola Kellin.

-J'ai même pas bandé ! S'indigna Elias.

-Et tu veux une médaille ? »

Elias soupira, mais il avait quand même un petit sourire au coin des lèvres. Parce qu'il était heureux que Kellin l'embrasse et qu'il reste avec lui ensuite, il aimait ça. Il se sentait bien, vraiment, et il souhaitait que ça dure encore longtemps.

« On est quoi nous deux ? Des potes spéciaux ? Demanda Elias, brisant l'agréable silence qui c'était installé entre eux.

-Hum, on est heureux ? Proposa Kellin. »

Elias se retourna à son tour face à Kellin. Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux, Kellin ne voulait pas mettre une étiquette sur ceux qu'ils étaient. Il voulait juste qu'ils agissent comme ils le sentaient, ils avaient juste à agir comme il le voulait.

« Je veux que tu sois mon copain, déclara Elias. »

Kellin se mordit la lèvre inférieure. Ce n'étaitpas bien comme ils étaient là ? Pourquoi Elias voulait-il absolument qu'ils sortent ensemble ?

« Je sais que c'est tôt, que tous les deux, on se connaît par si bien que ça, je le sais Kellin, j'en ai conscience. Mais, putain, comprends-moi ! Tu es tellement... T'es tellement beau et puis en plus, je ne suis pas le seul pour toi ! Tu as Grayson, ce putain de Grayson. Et comme si ça suffisait pas, je suis sur que Fynn t'aime autant qu'il te déteste, et moi tu me plais. Tu vois, tu me plais énormément, et je t'aime vraiment bien. Et je n'ai pas envie que, et bien que tu les choisisses eux plutôt que moi ! Je n'ai pas envie de te laisser filer, je n'ai pas envie que tu ailles coucher avec Grayson, je n'ai pas envie que tu renoues avec Fynn. Je veux juste que tu reste qu'avec moi, uniquement moi et personne d'autre, et je veux pas que tu renoues avec Fynn, ni que tu ne couche avec Grayson. »

Elias ferma ses yeux, vraiment gênée. Il n'avait pas vraiment prévu de lui dire tout ça maintenant, ni même de le lui dire un jour. Mais c'était vraiment ce qu'il pensait, et vraiment ce qu'il voulait. C'était ce qu'il ressentait.

Kellin passa sa main sur sa joue, puis la carressa.

« Ouvre tes yeux et regarde-moi Elias, ordonna Kellin. »

Elias fit ce qu'il lui dit, et ses yeux croisèrent ceux de Kellin. Il lui souriait gentiment et ça le rassurait, il ne voulait pas que Kellin le jette comme une vieille chaussette, il voulait qu'il soit gentil. Mais il préférait avant tout que Kellin ne le jette pas du tout.

« Je t'ai dit que je ne coucherais plus avec lui, tu ne me crois pas ? Je t'assure Elias, je ne le ferais plus. Mais faut que tu me fasses confiance. Fynn et moi c'est une histoire plutôt compliquée, mais il n'y a rien du tout entre lui et moi. Et je doute fortement qu'il m'aime Elias, c'est compliqué encore une fois. Il m'en veut, c'est tout. Et puis, on n'a pas besoin d'être ensemble, ok ? Pas tout de suite. Juste toi et moi, d'accord ? Personne d'autre. Ne t'inquiète pas avec ça. »

Elias hocha sa tête, signifiant son accord et le silence reprit place une nouvelle fois entre eux. Il se retourna encore une fois, s'allongeant sur le dos.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant