Chapitre 25

682 58 8
                                    

« Bon, eh bien voici Elias, c'est mon pote spécial, présenta Kellin. »

Ils sourirent tous à Elias sauf Jenny qui fronça ses sourcils.

« Un pote spécial ? Pas encore une relation comme celle avec Grayson j'espère ? »

Kellin sourit gentiment à Jenny avant de passer son bras autour des hanches d'Elias et de le rapprocher de lui.

« Non, d'ailleurs celle avec Gray' est fini. Elias est plus comme mon petit ami, mais rien d'officiel. »

Jenny souffla, soulagé alors qu'Elias posa son regard sur Kellin, souriant. Même s'il n'était pas vraiment un couple, ils se comportaient comme tel, et surtout, ils s'assumaient. C'était la meilleure chose pour Elias.

« Moi c'est Dylan.

-Et moi Tyler.

-Deux choses, Dylan n'est pas hyper sociable, alors ne lui en veux pas s'il te paraît froid, parce qu'il l'est même avec nous. Et si un jour Tyler te faut trop chier t'a qu'à l'appeler Tyty, et puis Grayson... Rien à faire, cas désespérant, explique Jenny en s'adressant à Elias. »

Les trois garçons concernés par les propos de la jeune femme se tournèrent vers elle en lui lançant un regard noir. Et Kellin et Elias rigolèrent tous les deux, rapidement suivit de Jenny.

« Bon, trêve de plaisanterie. Nous réunis ici en ce jour très spécial pour une petite révolution. »

Le ton solennel de la femme aux cheveux mauves les fit tous taire, et ils se mirent à l'écouter tous religieusement.

« J'ai pris une grande décision en me réveillant ce matin, et j'ai décidé de la mettre à exécution le plus rapidement possible pour être sûr de ne pas changer d'avis. »

Ils étaient tous pendus à ses lèvres, attendant la suite du discours. C'était comme si Jenny était en train de raconter l'affaire du siècle.

« Si nous sommes ici, devant mon coiffeur, ce n'est pas pour un simple taillage de mes pointes abîmées. Non ! Mes chers amis, aujourd'hui, c'est bien plus que ça ! La magnifique couleur mauve que vous voyez dans mes cheveux va disparaître, mais ne vous inquiétez pas chers camarades, cette couleur unique restera dans nos cœurs. Maintenant, nous nous devons de lui dire au revoir, comme nous avons su le faire pour le bleu, le gris, le noir et le rose. Mais aussi comme j'ai su le faire seule, pour mon châtain naturel et l'orangé. Et si je vous fais venir, c'est que cette couleur est encore plus particulière que les autres, et oui mes très chers amis. Je vais devenir blonde, mais pas un blond platine ou vulgaire non, mais un blond naturel. »

Jenny avait toujours eu l'art de parler, de bien manier les mots, de savoir faire des longues prises de paroles comme elle venait de le faire. De plus, la couleur de ses cheveux était vraiment histoire plus que sérieuse pour elle. Alors même si les quatre autres avaient envie de rigoler, en particulier Elias qui ni été pas habitué, ils se retinrent par respect pour elle. Elias lui se retenait plus par peur de faire mauvaise impression, en voyant que tout le monde arborait cette mine sérieuse et grave, il avait préféré en faire de même.

Et puis, un applaudissement se fit entendre. Tyler tapait joyeusement dans ses mains, et il fut rejoint pas les deux autres garçons, hormis Elias.

« Une révolution ça c'est clair ! Depuis quand tu choisis des couleurs naturelles toi ?

-Ah Tyler j'en ai aucune idée ! Je me suis juste dis que j'allais le faire c'est tout ! Allez les mecs, allons-y ! »

Ils se précipitèrent tous dans le coiffeur, mais Kellin retenue Elias pour qu'il puisse lui parler seul à seul.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant