Elias et Kellin posèrent leurs affaires sur leurs lits respectifs. Ils venaient de rentrer de leur petit week-end, et ils avaient tous les deux un sourire idiot collé aux lèvres.
« C'était génial, merci Kellin. »
Elias se retourna vers Kellin, toujours avec un sourire idiot scotché aux lèvres, et le plus vieux ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur le haut de son crâne.
« Mais avec grand plaisir Elias. »
Elias sourit et se blottit encore plus contre Kellin, il aimait ces contacts entre eux. Malheureusement, son téléphone sonna et Kellin recula immédiatement. Il souffla exaspéré et prit son téléphone, cependant il sourit légèrement avant de décrocher en voyant le contact de son meilleur ami s'affichait.
« Coucou amour de ma vie ! S'exclama Ansel à travers le combiné. »
Les joues d'Elias prirent une teinte rosée alors que les sourcils de Kellin se froncèrent et qu'il lança un regard noir à Elias.
« Heu Ansel ?
-Oh mon amour... »
Il n'écouta pas la suite des paroles de son meilleur ami qui lui faisait une blague au mauvais moment, il se concentra sur Kellin et son regard qui lui lançait des éclairs, il se mordit la lèvre inférieure et décida de finalement raccrocher en mettant son téléphone sur silencieux.
Il s'approcha de Kellin mais celui-ci recula d'un pas, tout en jetant sur lui un regard rempli de dégoût et le cœur d'Elias se serra. Il ne pouvait pas se disputer encore, surtout pas à cause d'une mauvaise blague d'Ansel.
Il refit un pas en avant, mais l'expression de colère de Kellin le dissuada de s'avancer encore. Il allait exploser, d'une seconde à l'autre, et même sans jamais l'avoir réellement vu en colère, il savait que ça n'allait pas être jolie.
Kellin ferma ses yeux et souffla avant de les rouvrir.« Ce n'est pas ce...
-Quoi ? Tu vas vraiment me dire que ce n'est pas ce que je crois là ? »
La voix de Kellin était calme, beaucoup trop calme. Elias avala difficilement sa salive.
« Donc tu ne te serais pas foutu de ma gueule ? Donc tu n'es pas en train de te foutre ma gueule c'est ça ? »
Cette fois ce fut Kellin qui avança d'un pas, et Elias recula, Kellin lui faisait peur, vraiment peur.
« MAIS QU'EST-CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI BORDEL DE MERDE ? ÇA T'AMUSE DE JOUER AVEC LES GENS C'EST ÇA ?
-Je... Kellin laisse-moi t'expliquer, murmura Elias.
-M'EXPLIQUER QUOI ? QUE TU T'ES FOUTU DE MA GUEULE ? QU'EN FAITE T'ES EN COUPLE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ET QUE TU L'AIMES LUI ? »
Elias baissa juste la tête pour ne plus voir la haine dans les yeux de Kellin, il était trop énervé à cet instant pour entendre quoique se soit.
« Il se passe quoi ici ? Arrêtez de crier comme ça ! S'exclama une voix à l'extérieur.
-ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE OK ? »
La porte s'ouvrit sur Antoine.
« Kellin, calme toi maintenant, ordonna-t-il d'une voix ferme.
-Que je me calme ? QUE JE ME CALME ? MAIS C'EST LA MEILLEURE CELLE-LÀ !
-Ok, toi, sors de là. Maintenant ! Rajouta-t-il en voyant qu'Elias ne bougeait pas.
-NON HORS DE QUESTION LUI IL NE S'EN VAS PAS ON A DES TRUCS À RÉGLER !
-Bordel bouge de la maintenant mec vite ! »
Elias était toujours pétrifié en face de Kellin, alors Antoine le prit rapidement par le bras et le mit derrière lui.
« Va appeler la directrice, et maintenant cette fois ! Exigea-t-il.
-Ce ne sera pas nécessaire, répondit une voix du couloir. »
Ils se retournèrent tous les deux et croisèrent le regard de la directrice à travers une petite foule de personnes qui avait entendu les cris.
« Circulez je ne veux aucun élève dans ce couloir ! Tonna-t-elle. »
Et aussitôt tout le monde partit, sauf Elias bien sûr.
« Antoine fermait la porte, laissons-lui le temps de se calmer seul, poursuit-elle. »
Il s'exécuta sur le champ malgré les cris de Kellin.
« Bien merci, maintenant allez appeler sa mère et expliquez-lui la situation, quant à moi, j'ai à parler avec ce jeune homme. »
Il hocha la tête et s'en alla au pas de course vers les bureaux.
Elias lui était toujours choqué, les cris de Kellin, son regard noir et sa colère, son horrible colère, qui était n'est en moins justifié.
« Je suis désolé que tu sois à le voir comme ça. »Il n'arrivait pas à l'écouter, les larmes aux coins de ses yeux menaçaient de tomber à tout instants.
« Mais il faut que tu me dises ce qu'il c'est passée. »
Kellin criait toujours, il était toujours énervé, tout ça à cause d'Ansel. Tout ça à cause de son meilleur ami, et il n'en avait même pas conscience de ce qu'il avait fait.
La main de la directrice se posa sur son épaule et ce fut trop pour lui, il fond it en larmes en même temps que les hurlements de Kellin s'arrêtèrent. Tous deux, avaient fondu en larmes, au même moment.
Elias s'en voulait, il s'en voulait d'avoir répondu à cet appel. Il regrettait l'état dans lequel Kellin était maintenant par sa faute. Il allait le détester, et il espérait qu'une fois calmé, il lui laisserait le temps de s'expliquer.
Antoine revint à ce moment-là.
« J'ai eu sa mère, elle sera là dans deux minutes.
-Bien, merci. Restez avec lui je reviens. »
Elle s'en alla et Antoine sourit tristement à Elias, qui était toujours en larmes.
« Eh excuse moi je sais pas qui tu es mais t'inquiète pas d'accord ? Tout va bien se passer. »
Elias releva doucement son regard vers lui, et il ne savait pas s'il était vraiment sérieux ou pas, parce que bien sûr que non rien aller bien se passer.
« Écoute, il ne crie plus c'est déjà un bon début tu ne crois pas ? »
S'il savait qu'actuellement Kellin était dans la baignoire, les cuisses en sang, il n'aurait sûrement pas dit ça, et Elias n'aurait pas hoché sa tête.
Elias essuya une larme en essayant de se convaincre que cette Antoine avait raison alors que la tête de Kellin tomba lourdement contre le rebord de la baignoire et que ses yeux se fermèrent.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.