Point de vue Elias.
Sur le coup, passer voir Kellin chez sa mère m'avait paru être une bonne idée, après tout, il avait juste dit de ne pas l'appeler ni de lui envoyer un message... Pas de ne pas venir le voir. Mais en y réfléchissant, il ne l'avait sûrement pas marqué parce que c'était logique, il ne voulait forcément pas me voir après ce que j'avais fait.
Putain, non. Non ! Je ne pouvais pas me dégonfler maintenant. Je sortis de la voiture en claquant la porte, n'oubliant pas de prendre avec moi le bouquet de roses que j'avais acheté sur la route. Bien évidemment, je savais très bien que des roses n'arrangeraient pas l'énorme boulette que j'avais faite, mais peut-être que ça m'aiderait un petit peu.
Les jambes tremblantes, j'appuyais sur la sonnette. La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur mon chéri, qui avait visiblement mal dormi. Il avait d'immenses cernes sous ses yeux bouffis et légèrement rouges. Mon cœur se serra à cette vision, j'avais fait de la peine à la personne que j'aimais le plus.
« Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fiches ici ? Me demanda-t-il d'une toute petite voix.
-Je... Je veux réparer les choses entre toi et moi. Hier soir... Hier soir était la plus grosse erreur que je n'ai jamais faite. Tu es le seul que j'aime Kellin... Laisse-moi une chance de te le montrer, de me faire pardonner. Je t'aime tellement mon amour... S'il te plaît Kellin, je te demande pardon... »
Kellin tomba soudainement en sanglots et je m'empressais d'entrer pour le prendre dans mes bras, en laissant échapper le bouquet de mes mains et quelques larmes.
Je lui avais fait tellement de mal, et cela brisé totalement mon coeur, parce que j'étais la seule raison pour laquelle il allait aussi mal maintenant. J'étais là seule raison pour qu'il pleure ainsi à même le sol.
« Kellin je...
-S'il te plaît... Sors... »
Je me reculais, une violente douleur me pressa l'estomac.
« Je... Kellin...
-Elias... Sors.
-Je t'ai...
-J'ai dit dehors ! Hurla-t-il. »
Je me redressais, chancelant sur mes jambes, le coeur en miettes.
« Viens ce soir, à la maison... Je... Je ferais les choses bien, tu... Tu n'es pas obligé de me pardonner, et si tu viens... Je ne penserais pas que c'est le cas, ce que j'ai fait... C'est impardonnable, mais... Mais... Laisse-moi te prouver que tu es le seul qui compte pour moi, le seul que j'aime... »
Je pouvais toujours tenter quelque chose, je voulais m'accrocher à l'espoir d'une possible réconciliation. Je ne saurais pas comment je pouvais faire sans lui, j'aimais Kellin, et je ne me voyais pas sans lui.
« Sort Elias... Je n'ai pas la force de te mettre moi-même dehors... Mais... Dégage... »
Abasourdi par ces mots, j'essayais de ne pas m'effondrer. Je me relevais, et avec un nouveau regard à mon amour toujours au sol, je sortis de la maison avec mon coeur dans un piteux état.
Ellipse.
Même si Kellin m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas me voir, j'avais tout de même préparé tout pour se faire une petite soirée en amoureux. J'avais préparé le repas préféré de Kellin, du poulet au curry, en suivant scrupuleusement la recette que sa mère m'avait donnée. J'étais parti acheté un chandelier, parce que ça rendait tout de suite l'atmosphère beaucoup plus romantique, et Kellin m'avait déjà dit qu'il trouvait ça super mignon.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.