« C'est délicieux ! S'exclama Elias après avoir avalé une bouchée de son plat. »
La mère de Kellin lui sourit. Ils étaient tous les trois assis autour de la table, goûtant au poulet qu'elle avait préparé accompagnée de pâtes. C'était simple, mais bon. Et puis, il n'allait pas s'en plaindre, parce qu'elle l'accueillait déjà chez lui, et que c'était vraiment aimable à elle de le faire, alors même si ça avait été mauvais, il aurait dit une nouvelle fois que c'était délicieux.
« Eh bien, je suis contente que ça te plaise.
-Il a raison, c'est vraiment bon maman. »
Elias baissa le regard vers son assiette. Kellin et lui ne s'étaient pas reparlé depuis l'épisode de la chambre. Il n'en avait pas eu l'occasion.
« Et alors, comment c'était votre petit rendez-vous ? Demanda la femme un sourire malicieux aux lèvres. »
Elias sourit, car il avait vraiment passé un excellent moment malgré le petit imprévu avec les amis de Kellin et leur petite dispute.
« C'était génial, murmura Kellin. »
Il posa une main sur la cuisse d'Elias en tournant son regard vers lui, tout comme Elias. Il lui sourit légèrement, avec une pointe de culpabilité dans son regard. Elias lui sourit en retour, posant sa main sur la sienne qui reposait que sa cuisse.
« Vous êtes mignon, sourit la mère de Kellin. »
Et ils furent tous les deux retirés de ce petit moment de douceur par la voix de la femme. Ils recommencèrent tous à déguster le plat, cette fois-ci en silence et jusqu'à qu'ils finissent chacun leur assiette.
« Vous pouvez y allez, je m'en occupe, dit la mère de Kellin en voyant qu'il voulait l'aider.
-Vous êtes sûr ?
-Toi, monte vite avant que je ne frappe pour m'avoir vouvoyé, allez oust ! Hors de ma vue ! »
Ils avaient tous les droits le sourire aux lèvres, et Kellin remercia sa mère d'un signe de tête avant d'entraîner Elias dans sa chambre.
La porte refermait, il se tourna vers Elias et sans plus attendre, il l'embrassa avec fougue. Ses mains tirant légèrement sur ses cheveux.
Elias ne s'y attendait pas, et il y répondit du mieux qu'il pouvait, ses mains se posèrent sur ses hanches, et sa langue rencontra celle de son ami.
« Kellin, tenta Elias en le repoussant légèrement. »
Et au lieu de le laisser un peu plus d'espace, Kellin descendit une de ses mains vers ses fesses et le colla contre lui. Elias laissa sortir un petit gémissement étouffé par la bouche de Kellin sur la sienne.
Il ne comprenait pas vraiment d'où lui venait cette soudaine envie de... De quoi d'ailleurs ? Si Kellin pensait coucher avec lui il en était hors de question !
Mais toutes ses pensées sortirent de son esprit quand il atterrit sur le lit, Kellin sur lui, à quelques centimètres de son visage, le souffle erratique. Il le trouvait beau, magnifique. Ces yeux, sa bouche, sa peau, toutes ces petites choses qui le rendaient si impressionnant à ses yeux.
Et Elias scella leurs lèvres ensemble une nouvelle fois, les entraînant encore dans un baiser endiablé. Ses mains passèrent sous le tee-shirt de Kellin, touchant du bout des doigts la peau accessible de son torse.
« En-enlève le, ordonna Elias en tirant les bords du tee-shirt vers le haut. »
Kellin lui sourit avant de se reculer légèrement pour l'enlever avant de se recoller à lui.
Il embrassa chastement les lèvres du plus jeune avant de se s'allonger sur le dos à côté d'Elias.
« Je suis désolé pour tout à l'heure, prononça finalement Kellin, une fois qu'il eut tous deux repris leurs respirations.
-C'est pour ça alors que tu m'as sauté dessus ?
-N'importe quoi, je t'ai pas sauté dessus, rigola Kellin.
-Si c'est exactement ce que tu m'as fait ! Rétorqua Elias le sourire aux lèvres.
-Pas de ma faute, tu es putain de magnifique. »
Elias rougit sans s'en rendre compte, et Kellin ne pouvait pas le remarquer vu que sa tête était rivée vers le plafond.
« Bah t'es pas mal dans ton genre non plus. »
Kellin sourit, au moins il ne le trouvait pas moche c'était déjà ça.
« Non, je veux dire que gosh Kellin, tu es une perfection regardée à quel point tu es magnifique... »
Elias s'assit en tailleur sur le lit et passa sa main sur ses lèvres délicatement avant de dériver vers ses joues et d'atterrirent dans ses cheveux.
« Tes lèvres sont si douces et mon Dieu, tes cheveux sont si beaux ! Je suis sûr que toute la moitié des filles que tu croises les envies... Je... Bordel, tu te rends compte à quel point tu es désirable quand je te vois comme ça ? Les lèvres gonflées, tes cheveux légèrement emmêlés, et torse nu, bordel, tu es parfait. »
Il enroula une mèche des cheveux de Kellin entre ses doigts, alors que celui-ci lui sourit sincèrement.
« Arrête de dire des conneries, marmonna Kellin en se mettant dos à lui. »
Elias fronça ses sourcils et lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne mais il l'ignora royalement restant dans la même position. Alors, Elias colla son torse à son dos et entoura son corps de ses mains.
« Ce ne sont pas des conneries amour.
-Arrêtez ! Je sais que vous mentez, je le sais putain. Je me vois tous les jours je suis moche avec tout ça sur moi, avec toutes ces putains de... »
Il se tut, réalisant l'énorme boulette qu'il allait faire. Il ne pouvait pas parler de ça avec Elias, pas encore, pas maintenant. C'était définitivement trop tôt.
Elias lui, fronça ses sourcils, sa curiosité mais aussi son inquiétude piquée à vif.
« Ces putains de quoi Kellin ? »
Il gigota pour sortir de la prise d'Elias, mais celui-ci n'était pas du même avis, hors de question que Kellin parte tant qu'il ne savait pas de quoi il voulait parler.
« Ces putains de... Hum... Boutons ! Ces putains de boutons ! S'exclama Kellin. »
Elias fronça encore plus ses sourcils, parce que Kellin n'avait aucun bouton. Que lui cachait-il ?
« Tu n'as aucun bouton Kellin. »
La voix d'Elias était si froide que Kellin frissonna, bordel, comment était-il supposé se sortir de la merde dans laquelle il venait de s'embarquer maintenant ?
« Mais tu dis ça parce que tu veux être gentil mais moi je les vois bien sûr mon visage !
-Tu n'as aucun bouton, je n'essaye pas d'être gentil mais juste de te dire la vérité depuis tout à l'heure. Alors tu devrais en faire de même et me dire quelles sont ces putains de choses sur ton corps, tu crois pas ?
-Non je crois pas. »
Il se dégagea de la prise d'Elias en instant beaucoup plus cette fois, il restait plus fort que lui de toute façon.
« Je vais me doucher, reste ici.
-Et quand tu reviens on reprend cette conversation !
-Des boutons bordel ! »
Elias roula des yeux, quel menteur Kellin nous faisait là.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.