Chapitre 38

602 49 5
                                    

Il avait 30 minutes de trajet avant d'arriver et il avait hâte de revoir Ansel qui n'était d'ailleurs pas au courant de sa visite, il lui ferait la surprise. C'était bizarre pour lui, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu son meilleur ami alors qu'il était d'habitude toujours ensemble. Ils avaient maudit ses parents pour l'avoir envoyé dans ce pensionnat, mais maintenant qu'il avait Kellin, il devrait peut-être les remercier de lui avoir permis de faire la meilleure rencontre de sa vie.

Son téléphone vibra dans sa poche, il le sortit et sourit envoyant un message de Kellin. Il était temps, il ne s'était pas parlé depuis lundi. Elias ne lui avait pas envoyé de message pour ne pas le déranger, il ne savait pas vraiment si Kellin pouvait avoir accédé tout le temps à son téléphone, alors il avait préféré attendre qu'il lui envoi un message, ce qui n'était pas une bonne idée vu que Kellin attendait lui que ce soit Elias qui lui envoi un message.

De Kellin <3 :
Ou es-tu ?

Elias fronça ses sourcils, à son souvenir, il n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui.

A Kellin <3 :
Pourquoi ?

La réponse ne se fit pas attendre, provoquant le sourire d'Elias.

De Kellin <3 :
Il est très impoli de répondre à une question par une question Elias. Ou es-tu ?

A Kellin <3 :
Tu t'inquiètes pour moi ?

De Kellin <3 :
Tu me fatigues, OU ES-TU ?

L'emploi des majuscules fit pouffer discrètement Elias.Heureusement qu'il y avait peu de monde dans le bus et que personne ne l'avait entendue, on l'aurait sûrement prit pour un fou sinon.

A Kellin <3 :
Tu es sortis de l'hôpital ?

De Kellin <3 :
Tu me fais chier.

A Kellin <3 :
C'est bon je rigole :)

Aucune réponse, même au bout de 2 minutes.

A Kellin <3 :
Je RIGOLE

Kellin ?

Je rentre chez moi, je dois récupérer quelque chose

De Kellin <3 :
Tu me trompe pas avec ton pote hein ?

A Kellin <3 :
BEUURK NON NON ET NON !

De Kellin <3 :
Je te fais confiance Elias.

Les mots de Kellin touchèrent Elias en plein cur.

A Kellin <3 :
Et je te fais confiance pour ne pas profiter de mon absence pour coucher avec Grayson

De Kellin <3 :
Donc je peux coucher avec quelqu'un d'autre ?

Les sourcils d'Elias se froncèrent.

A Kellin <3 :
Tu plaisante la j'espère ?

De Kellin <3 :
Bien sur, la seul personne avec qui je peux coucher maintenant c'est toi ;)

Les joues d'Elias rougirent, au moins Kellin n'allait pas le tromper.

A Kellin <3 :
Idiot

De Kellin <3 :
Idiot que tu aimes ;)

A Kellin <3 :
Malheureusement

De Kellin <3 :
Hey ! Je suis pas si terrible que ça

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant