Elias venait d'arrivée à l'hôpital. Il avait bien mis une bonne heure pour entrer dans ce bâtiment et pour cause, les bus était tout en retard et de là où il se trouvait, il n'y avait pas une ligne directe menant à ce lieu, il avait donc dû prendre deux bus. Et à tout ça, venait se rajouter les embouteillages monstres du matin comme la plupart des gens allaient travailler ou déposer leur enfant à l'école.
Elias soupira de soulagement en arrivant à l'accueil où une petite dame d'une quarantaine d'années l'accueillit en souriant.
« Bonjour, j'aimerais voir Kellin Bostwick s'il vous plaît, demanda poliment Elias.
-Vous avez de la chance, les heures de visites viennent tout juste de commencer ! Alors Kellin Bostwick c'est bien ça ? »
Elias hocha la tête alors qu'elle tapa le nom du patient pour trouver sa salle.
« Chambre 505, au deuxième étage.
-Merci beaucoup !
-Je t'en prie. »
Elias lui fit un dernier sourire puis se pressa dans les escaliers pour aller voir son amoureux. Il avait tellement hâte de le revoir, en tant que petit copain officiel en plus.
Il arriva enfin devant sa porte et ne prit pas la peine de toquer et entra. Kellin se retourna vers lui étonner, puis sourit en le reconnaissant.
« Je vois que tu ne sais toujours pas cogner aux portes. »
Elias rigola en comprenant qu'il faisait référence à la première fois qu'il s'était rencontré. Il s'approcha de lui et s'assit sur la chaise juste à côté de son lit. Kellin avait la chance d'avoir une chambre uniquement pour lui, et d'un côté Elias en était content car il n'aurait pas aimé que quelqu'un d'autre que lui partage la chambre de Kellin.
« Comment tu vas ? Le questionna Elias.
-Je vais bien, j'ai un peu mal dormi mais ça va. »
Elias lui sourit tendrement.
« Et toi tu vas comment ?
-Maintenant que je suis avec toi tout va bien. »
Kellin rigola en détournant son regard vers le plafond.
« C'était plutôt niais ça.
-Ouais c'est vrai mais c'est mignon, tu trouves pas ?
-Non, c'est juste niais.
-Mais mignon aussi ! S'indigna Elias.
-Niais !
-Mignon !
-C'est juste niais mon cœur. »
Le regard de Kellin se posa à nouveau sur Elias alors qu'il rougissait fortement dû au surnom employé par Kellin. Il était littéralement en train de fondre de bonheur tellement c'était plaisant d'entendre Kellin l'appelait comme ça.
« Par contre, quand tu rougis, ça c'est mignon.
-Arrête je rougis même pas en plus ! Affirma Elias en cachant son visage entre ses mains. »
Kellin le regarda faire attendrit, Elias était définitivement la personne la plus mignonne qui existait sur cette planète.
« Je sais pas si tu te rends compte mais tu as oublié quelque chose de hyper important, déclara soudainement Kellin l'air grave. »
Elias releva vivement la tête, légèrement paniqué, pensant rapidement à toutes les choses qu'il aurait pu oublier, sans qu'aucune idée ne lui traversent l'esprit.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.