Chapitre 22

737 67 24
                                    

« Maman s'il te plaît ! On ira juste au cinéma ! Supplia Elias au téléphone. »

Cela faisait plus de dix minutes qu'Elias essayait de convaincre sa mère, et il savait bien qu'elle allait bientôt craquer.

« Mais bien sûr, et avec quel argent dis-moi ?

-Le sien ! Il m'invite ! S'il te plaît ! »

Ok, cette partie n'était pas vraiment prévue, mais il n'avait pas d'argent, alors si Kellin ne lui payait pas sa place, impossible qu'il aille au cinéma.

« Bien, c'est d'accord, soupira sa mère. »

Elia sourit jusqu'aux oreilles et fit un pouce en l'air vers Kellin pour lui signifiant que c'était bon.

« Oublie pas pour dormir aussi Elias, murmura Kellin le plus faiblement possible. »

Elias hocha vivement la tête. Kellin lui avait proposé ça hier soir, et il était absolument hors de question pour lui qu'ils ne dorment pas chez lui maintenant.

Kellin avait longuement hésité avant de lui proposer ça, parce que, dormir chez lui, impliquer qu'Elias rencontre sa mère, pour de vrai, pas qu'il le dépose juste. Et ça serait la première personne qu'il lui présenterait. Jamais Kellin n'avait présenté quelqu'un à sa mère. Elias serait le premier, et vraiment, ça le faisait totalement flippé. Parce que si sa mère n'aimait pas Elias, il savait déjà ce qui allait se passer.

« Oh, et maman ensuite je dors chez lui.

-Mon Dieu ! Heureusement que ce n'est pas une fille, sinon j'aurais parié que vous étiez ensemble, rigola sa mère. »

Elias se mordit la lèvre inférieure en forçant un rire gêné. Sa mère n'était pas au courant pour son homosexualité, personne de sa famille d'ailleurs. Et ils n'étaient pas prêts à leur dire, parce qu'ils connaissaient déjà leurs réactions. C'était des personnes très croyantes et attachés à la religion, jamais ils n'accepteraient que leurs seul et unique fils aime les hommes.

Kellin fronça ses sourcils en entendant la mère d'Elias, il avait toujours cru qu'elle était au courant, sans même qu'Elias l'est parlé d'elle. Et c'est là qu'il se rendit compte à quel point il ne connaissait que trop peu de chose à propos de lui.

« Tu dis n'importe quoi ! Eh bien je te laisse maman, bisous !

-Salut Elias, et fait pas de bêtises.

-Ne t'inquiète pas. À plus ! »

Il raccrocha ensuite et sauta dans les bras de Kellin qui était assis en face de lui sur son lit. Il s'écroula sur lui le sourire aux lèvres. Kellin passa une de ses mains sur sa hanche et l'autre sur sa joue.

« Tout est bon, on pourra partir vers 14 heures, comme la séance est à 14 heures 45.

-Non, prépare tes affaires maintenant Eli' on y va dès que tu es prêt. Je t'emmène manger quelque part. »

Elias lui sourit avant d'embrasser doucement ses lèvres pendant une demi-seconde. Juste pour le remercier silencieusement.

« Tu sais que je n'ai pas de sous sur moi, hein ? Je ne pourrais te rembourser que quand je rentrerais chez moi, ça te dérange pas ? »

Kellin lui sourit affectueusement tout en caressant sa joue. Il adorait la douceur de sa peau.

« Bien sûr que non, tu n'es même pas obligé de me rembourser. C'est un peu comme si on allait en rencard. »

Elias se releva pour s'allonger sur le dos, juste à côté de lui, avec toujours ce grand sourire niais sur le visage.

« C'est dingue Kellin, mais tu as l'air tellement plus heureux, tout à l'air plus simple. »

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant