Elias se réveilla collé contre le corps de son copain et ses bras qui l'encerclait. Il ouvrit doucement ses yeux et sourit en voyant la mignonne bouille de Kellin endormi contre son épaule. Il remonta sa main à son visage et joua avec ses cheveux tout en caressant sa joue. Au bout de quelques minutes, il remarqua un petit sourire se dessinait sur les lèvres de son amoureux et il se retint de pouffer.
« Je sais que tu dors plus, affirma Elias en continuant ses papouilles.
-N'importe quoi, grogna Kellin en souriant encore plus.
-Donc tu parles en dormant ? Rigola Elias.
Kellin grommela un petit oui incompréhensible et Elias rigola franchement. Il enleva sa main de son visage arrêtant ainsi les caresses qui procurait à son petit ami. Celui-ci grogna immédiatement de mécontentement.
« Pourquoi tu arrêtes ? Se plaignit Kellin.
-Parce que, apparemment, tu dors et que par conséquent, tu ne sens pas ce que je te fais.
-Mais je dors plus ! S'exclama Kellin en posant un bras sur la taille d'Elias.
Il leva sa tête vers celle d'Elias et voulut l'embrasser sauf que celui l'en empêcha en se reculant sous son froncement de sourcil.
« On s'est pas encore brossé les dents, se justifia Elias les joues rouges, légèrement gêné. »
Kellin sourit et sortit du lit avant de tendre sa main à Elias pour qu'il fasse de même.
« Alors dépéchons nous d'aller le faire mon coeur, lui dit Kellin en souriant. »
Ils allèrent dans la salle de bain, main dans la main et un sourire niais aux lèvres. Elias prit sa brosse à dents dans son sac qui était déjà dans la pièce, en même temps que Kellin mit du dentifrice sur la sienne.
Ils posèrent leurs brosses à dents trois minutes plus tard et Kellin n'attendit pas plus pour embrasser les douces lèvres de son copain.
« Je suis crevé, je veux juste passer ma journée à dormir, marmonna Elias quand leurs lèvres se décollèrent.
-C'est un excellent programme ça, approuva Kellin. »
Elias se blottit contre lui et Kellin sourit en l'enlaçant.
« Je t'aime tellement petite merveille, susurra le plus vieux dans l'oreille de son amoureux qui sourit encore plus. »
Elias souffla de bien-être et serra un peu plus Kellin qui déposa un léger baiser sur le haut de son crâne.
« Viens, lui dit Kellin en se décalant et en lui prenant la main, allons prendre le petit déjeuner et tu pourras prendre une douche après si tu veux.
-D'accord. »
Ils descendirent les escaliers et Elias s'assit à table, après que Kellin l'y ait obligé, lui assurant qu'il n'avait pas besoin de son aide.
« Ta mère n'est pas là ? Lui demanda soudain Elias.
-Elle travaille, lui répondit simplement Kellin. Tiens, voilà ton thé. »
Ils avaient pris l'habitude de prendre tous leurs repas ensemble au pensionnat, alors ils savaient ce que chacun prenait le matin, ce qu'ils aimaient manger et ce qu'ils n'aimaient pas.
« Merci. »
Il commença à le boire en faisant attention à ne pas bruler alors que Kellin s'assit en face de lui, une tasse de café dans la main et une assiette de tartines dans l'autre. Elias lui sourit pour le remercier, et son regard s'attarda sur son torse dénudé et plus particulièrement sur le collier qu'il n'avait encore jamais vu.
« Il est nouveau ? Le questionna Elias en pointant son pendentif. »
Kellin baissa la tête et regarda en souriant le petit pendentif vert.
« Pas vraiment, il était à Even... »
Kellin se mordit la lèvre inférieure, il avait tellement envie de lui parler encore de lui, d'absolument tout lui raconter, parce qu'il avait confiance en lui, il ne voulait plus avoir de secrets. Mais, il avait peur, peur qu'il l'abandonne quand il apprendrait ce qui c'était passé. Sans qu'il s'en rende compte, de petites larmes avaient roulé sur ses joues, et dès qu'Elias eut constaté le mal-être de son copain, il se leva précipitamment en déposant son pain et s'assit sur les cuisses de Kellin, sa tête en face de la sienne. Avec ses pouces, il essuya tendrement ses larmes.
« Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu veux pas amour, lui dit doucement Elias en le serrant contre lui.
-Mais je veux le faire ! S'exclama Kellin. Mais j'ai pas envie que tu partes après... »
Il avait murmuré la dernière partie de sa phrase. Il savait qu'il devait lui dire, il ne pouvait plus lui cacher plus longtemps cette partie de sa vie, il ne pouvait plus et surtout il ne voulait plus.
« J'ai... Even est mort et... Et c'était de ma faute... Je l'ai tué putain mon propre frère ! »
Elias serra plus fortement Kellin entre ses bras, ses sourcils se froncèrent et sa respiration se coupa le temps d'une seconde. Il se demanda d'abord s'il avait bien entendu, même s'il savait que c'était le cas, puis la seule chose à laquelle il put penser fut : quoi ?.
« Je l'ai tuée, mais je voulais pas, je l'aimais, je n'aurais jamais voulu ça... »
Elias se recula légèrement et tout ce qu'il put voir fut le visage de Kellin baigné de larmes et cette vision lui brisa le coeur. Comment avait-il pu tuer quelqu'un ? Oui il l'avait vu déjà vu avec une rage extrême, mais même avec ça, il ne pouvait l'imaginer blesser quelqu'un au point de le tuer. C'était impossible, Kellin se trompait, il en était sûr.
« Je lui ai dit d'aller chercher le ballon, et la voiture est... Je voulais pas, je n'ai jamais voulu...
-Kellin calme toi, je peux pas comprendre ce que tu dis sinon ok ? Prends deux grandes inspirations et continue quand tu iras mieux, d'accord chéri ? »
Kellin fit ce qu'Elias lui dit pendant que celui-ci essuyait ses larmes. Quand il fut enfin calmé, il reprit d'une voix tremblante :
« On jouait dans le jardin... Et... Le ballon il est parti sur la route... et... et... Je lui ai dit d'aller le chercher et la voiture est... »
Les sanglots de Kellin reprire de plus belle alors qu'Elias comprit enfin ce que voulait dire Kellin. Il n'avait tué personne, il pensait que c'était de sa faute, mais ce n'était certainement pas le cas, il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer, et s'il aurait pu, il n'aurait certainement pas demandé à Even d'aller chercher le ballon.
« Kellin... »
Elias caressa tendrement les joues de son copain, essayant comme il pouvait de lui communiquer son amour.
« Chéri... Rien de ce qui c'est passé n'est de ta faute tu m'entends ? Tu n'as tué personne et certainement pas Even, hum ? Tu n'y es pour rien mon amour, absolument rien.
-Mais si je...
-Mais si tu ne lui avais pas demandé ? Kellin, c'est toi qui serais parti, c'est toi qui ne serais plus là, et ce serait ton frère qui aurait été dévasté comme tu l'es en ce moment.
-Est-ce que tu m'aimes toujours ? »
Elias prit le visage de Kellin entre ses mains, le forçant à le regarder dans les yeux.
« Pour toujours Kellin, ne doute jamais de ça. »
Kellin se mordit la lèvre inférieure puis ajouta, la voix tremblante :
« Je t'aime pour toujours aussi... »
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.