Chapitre 12

889 68 13
                                    

Kellin eut une mine horrifiée en réalisant ce qu'il venait de se passer. Il venait d'embrasser Elias et il était toujours dans ses bras.

Il en sortit précipitamment du lit tout en passant sa main dans ses cheveux et en faisant les cent milles pas. Bordel, il venait d'embrasser Elias ! Qu'allait-il faire ?

« Kellin ? L'appela timidement la voix d'Elias. »

Et ce fut comme le déclic pour lui, il prit réellement conscience de ces actes, l'importance de ce baiser. Rien ne serait plus jamais comme avant entre eux, Elias voudrait sûrement d'une relation et il ne pouvait pas lui donner quelque chose comme il l'aimerait.

Il prit alors son sac à dos, le vida sur son lit, et ouvrit son armoire. Il regarda les CD, se demandant desquels il aurait besoin ce week-end.
Elias fut subjugué par la quantité de CD que possédait son colocataire, il devait en avoir une bonne centaine !
Kellin finit par prendre quelques-uns d'Arctic Monkeys, tous ceux de Sleeping With Sirens, et puis certains de Green Day, des valeurs sûres. Il les mit délicatement dans son sac avant de le mettre sur son dos. Il enfila ensuite un pantalon qui traînait au fond de son armoire.

Elias ne réagit pas tout de suite, pensant toujours à la quantité astronomique que possédait Kellin.

Mais quand il entendit la porte claquait il comprit, il comprit que Kellin partait. Alors sans réfléchir plus longtemps, il sortit lui aussi, dans l'espoir de le faire revenir.

« Kellin ! Cria Elias en le voyant au bout du couloir. »

Kellin ne se retourna même pas, continuant sa marche, comme si de rien n'était. Elias courut pour le rattraper, et il réussit finalement à poser sa main sur l'épaule de son ami, le faisant s'arrêter.

« Kellin tu peux pas partir comme ça, pas maintenant, pas après ça, murmura Elias.

-Ce n'était rien, absolument rien, je voulais juste savoir pourquoi t'avais bandé, alors j'ai proposé ce baiser, mais il veut rien dire pour moi, ne vas pas t'imaginer des trucs, répliqua froidement Kellin.

-Tu es un putain...

-Ne finit pas cette foutue phrase Elias, je t'avais dit que ma proposition tenait toujours, le coupa Kellin. Je t'ai prévenu, alors ne finit pas cette putain de phrase.

-Tu as dit que tu en avais envie aussi, murmura Elias.

-Oui je voulais voir ce que ça faisait de t'embrasser, j'en avais envie.

-Et alors ? Tu as ressentis quoi ? Demanda Elias, plein d'espoir. »

Il aimerait tellement que Kellin lui dise que lui aussi, il avait ressenti ses papillons dans le ventre, cette sensation de bien-être, il aimerait tellement que Kellin lui dise ça, la maintenant, et que lui aussi, rêvait de recommencer.

Mais il ne le dit pas, il ne dit rien de tout ça. Il se contenta de garder le silence, et c'est là que le cœur d'Elias se serra. Il était à présent certain que Kellin n'avait rien ressenti, et ça l'attristait au plus haut point. Mais il fit comme ci de rien était, il n'afficha aucune expression de tristesse ou de peine, il avait à présent lui aussi le visage impassible.

Kellin se retourna et sans un regard de plus à Elias, s'en alla. Une partie de lui voulait courir auprès d'Elias, et lui dire que c'était le meilleur baiser qu'on lui avait donné, mais il l'arrêta. Parce qu'il ne pouvait pas lui dire la vérité, il ne pouvait pas s'attacher encore plus à Elias qu'il ne l'était déjà.

Elias retourna dans sa chambre. Il s'allonge sur son lit, ce lit où il y a quelques minutes à peine, Kellin et lui partageait un baiser des plus sensuels. Elias avait besoin de parler, de se confier à quelqu'un. Alors il appela son meilleur ami, Ansel, celui-ci répondit au bout de trois sonneries.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant