Chapitre 43

584 54 0
                                    

Kellin prit tendrement la main d'Elias en ouvrant la porte de chez lui. Ils furent directement accueillis par Kristen tenant dans les mains un grand plat.

« Vous arrivez juste à temps dis donc, je viens tout juste de sortir ce plat de lasagne du four !

-En tout cas ça sent divinement bon madame Bostwick.

-Quand vas-tu enfin me tutoyer Elias ?

-Sûrement quand il sera plus à l'aise maman, laisse-lui du temps. On va déposer les affaires d'Elias dans ma chambre, on arrive. »

Kellin guida Elias vers sa chambre et il y déposa son sac. Il embrassa ensuite tendrement les lèvres de son petit ami qui sourit légèrement.

« Si tu as le moindre souci Elias, je serais toujours là pour t'aider, n'hésite jamais à m'en parler, d'accord ? »

Elias hocha doucement la tête pour signifier qu'il avait compris, pas uniquement que Kellin serait toujours là pour lui mais que Kellin était également informé qu'il avait un véritable problème. Et il fallait qu'il trouve une solution avant la fin du mois, parce que sa mère allait arrêter de payer le pensionnat et il se retrouverait sans logement, mais c'était beaucoup trop honteux pour lui et il ne voulait pas en parler à Kellin.

« Tout va bien Kellin, mentit Elias.

-Je vois bien que non, mais je finirais par savoir ce qui se passe mon coeur et je te promets qu'ensuite, ensemble, on trouvera une solution. »

Elias laissa couler une petite larme sur sa joue que Kellin s'empressa d'essuyer avec son pouce.

« Je t'assure qu'il n'y a rien...

-Me mentir n'améliorera pas la situation chéri, dis-moi ce qui se passe. »

Elias s'apprêta à parler, à tout lui révéler, quand une voix provenant du salon l'en empêcha :

« Les garçons ça va refroidir, dépêchez-vous ! Cria Kristen. »

Kellin souffla et passa nerveusement sa main dans ses cheveux tout en grommelant un putain.

« On en parle après ne t'inquiète pas Kellin...

-Promets-moi que tu me le diras et qu'on trouvera une solution.

-Qui te dit...

-Promets-le-moi Elias, le coupa durement Kellin.

-Mais...

-Promets-le-moi, s'il te plaît, le supplia presque Kellin.

-Je... D'accord, je te le promets Kellin.
-Merci, vraiment merci. »

Et sans qu'Elias puisse rajouter quoique se soit, Kellin l'embrassa chastement, prit sa main et l'entraîna dans la salle à manger où Kristen était déjà assise avec un verre de vin rouge à la main.

« Je vous sers ? Proposa Kristen une fois qu'ils furent installés.

-S'il te plaît maman, je vais prendre à boire. Tu veux quoi Elias ?

-De l'eau c'est bon. »

Kellin s'en alla vers la cuisine alors qu'Elias s'assit à coté de Kristen.

« Maintenant que Kellin est parti, est-ce que tu comptes toujours lui offrir ces places de concert pour son anniversaire ? Demanda rapidement Kristen en chuchotant. »

Elias écarquilla légèrement ses yeux, il avait totalement oublié ce concert. Heureusement que Kristen le lui avait rappelé à temps.

« Je vous... Enfin t'avoue que j'avais complètement oublié, mais oui.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant