Chapitre 5

1K 77 14
                                    

Elias fut vivement repoussé par Kellin, plus qu'agacée.

« Tu es trop tactile pour moi, vraiment. J'aime pas ça du tout, soupira Kellin.

-Oh oui, bien sûr. Excuse-moi. »

La dernière chose qu'Elias voulait c'était bien que Kellin soit gênée en sa présence. Il n'avait pas envie que par la suite, le plus vieux ne veuille plus rester avec lui. Rien qu'à cette pensée, son ventre se serra.

« Pourquoi tu es venue ici ? Demanda Kellin.

-Bah, disons que je suis un enfant à problème et mes parents en ont sûrement eu marre.

-Oh non ! Ne me dis pas que tu étais le cliché du mec bad boy qui couchait avec tous ceux qui bougent ! Oh Elias ! »

Kellin avait pris un air dramatique et avait même posé une main sur son cœur alors qu'Elias s'était mis à rire.

« Kellin enfin ! Bien sûr que non, oublie pas, tu l'as dit toi-même, je suis gay. Donc tu peux éliminer toutes les filles.

-Je le savais ! J'en étais sûr ! Cria Kellin, un énorme sourire de fierté aux lèvres.

-Mais comment tu la sus ? Tu l'as deviné comment ? Demanda Elias curieux.

-Ta façon de me regarder, je sais pas vraiment mais je l'ai direct su, je ne saurais expliquer comment.

-Ça ne te gêne pas ?

-De quoi ? Que tu sois gay ou que tu me mates en permanence ? »

Elias rougit sans s'en rendre compte, alors que Kellin avait un sourire en coin.

« Que je sois gay, lui répondit Elias en baissant la tête.

-Bien sûr, je veux pas d'une pédale dans ma chambre, dit calmement Kellin. »

Elias releva la tête, les yeux écarquillés.

« Enfin Elias, je pensais pas que tu me voyais comme un con. Qu'est-ce que ça change que tu aimes un mec ? Rien. Tu crois que je vais y faire quoi ? Tu crois que je pense que c'est un crime ? Une honte ? Non. Je ne pense absolument rien de tout ça. Je pense juste que tu aimes quelqu'un. Tu aimes qui tu veux. je ne vais pas péter un plomb parce que tu aimes les hommes, son change quoi ? Juste qu'eux n'ont pas de vagins. Tu restes un être humain, peu importe qui tu aimes. »

Elias n'avait encore jamais rencontré une personne aussi ouverte d'esprit que Kellin, quelqu'un qui avait aussi bien réagi que lui. Pourtant, son meilleur ami, l'avait pas fait de reproches ni rien, mais pendant la première semaine suite à sa révélation, c'était quand même un peu tendue entre eux.

« Je peux t'aimer ? Parce que bordel de merde, t'es tellement tellement... Je sais pas enfaite mais bordel t'es génial. »

Évidemment Elias savait pourquoi il appréciait autant Kellin, mais lui dire à voix haute devant lui, serait bien trop embarrassant.

« Bah, si tu veux. Par contre c'est pas dit que je t'aime en retour.

-Blablabla, ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde.

-Hum, viens me la fermer ma bouche, répliqua Kellin. »

Elias haussa ses sourcils, Kellin le mettait-il au défi ou bien plaisantait-il ? L'idée d'embrasser Kellin lui vint à l'esprit et il mordit sa lèvre inférieure avec envie. Il imaginait les lèvres de Kellin sur les siennes, la douceur qu'elle aurait et la sensation que sa lui procurerait. Il passerait ses mains sous son tee-shirt pendant que sa langue irait à la rencontre de celle du plus vieux, ils se décolleraient ensuite pour que chacun puisse enlever leur tee-shirt. Ils se recolleraient ensuite immédiatement et continueraient à s'embrasser. Il en rêvait déjà.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant