Chapitre 23

732 63 8
                                    

Excusez moi pour ce retard, mais pour des raisons personnelles, je posterais beaucoup moins régulièrement mais uniquement quand je pourrais et aurais le temps. Désolé.
N'hésitez pas à laisser un avis en commentaires et bonne lecture.

Le téléphone de Kellin sonna, et il savait déjà que c'était sa mère lui disant qu'elle était là. Il espérait juste que sa mère aime Elias, c'était important pour lui.

« Elias on y va, lui dit gentiment Kellin. »

Il lui sourit et se leva en prenant ses affaires. Il était tous les deux autant stressés l'un que l'autre. Ils voulaient tous qu'Elias plaît à la maman de Kellin.

Une fois toutes leurs affaires en main, ils descendirent les bâtiments et sortirent du pensionnat après avoir été contrôlée par un surveillant pour être sûr qu'ils y étaient autorisés.

La première chose qu'Elias vu, fut cette femme aux cheveux noirs, et à en déduire par le sourire qu'elle eut en voyant Kellin, c'était sa mère.

Il se mordit légèrement la lèvre inférieure alors que Kellin était déjà dans les bras de sa mère, l'enlaçant affectueusement. Quand ils se reculèrent, elle posa ses yeux gris sur lui et lui fit un sourire resplendissant.

« Tu dois être Elias ? Enchanté mon garçon. »

Elias s'apprêtait à lui tendre sa main pour la saluer mais elle le prit aussi dans ses bras. Certes, moins longtemps et affectueusement que Kellin, mais elle prit tout de même dans ses bras.

« Enchanté aussi, marmonna Elias, le rouge aux joues en se détachant d'elle.

-Allez, montez dans cette voiture ! Kellin devant, Elias derrière ça vous vas ? »

Kellin échangea un bref regard avec Elias avant de hocher la tête en direction de sa mère.

Ils montèrent tous dans la voiture et la mère de Kellin démarra la voiture.

« Vous y aller maintenant où on passe d'abord par la maison ? Demanda sa mère.

-Dépose nous tout de suite s'il te plaît. Je t'ai envoyé un message pour te dire qu'on mangeait dehors, lui rappela Kellin.

-Eh, mais dis donc petit cachotier, toi et Elias vous allez en rendez-vous je me trompe ? »

Elle afficha un sourire au coin des lèvres, que seul Kellin remarqua. Elias lui avait baissé la tête et ses joues s'étaient teintées de rouge.

« Maman, regarde comment tu le gênes ! D'habitude Elias est un vrai moulin à paroles ! »

Elias releva sa tête et aperçut le sourire moqueur de Kellin et son regard sur lui dans le rétroviseur.

« C'est vrai Elias ? Demanda sa mère.

-Ben, hum, est-ce que vous m'en voudriez si c'était vrai ? »

Il jouait avec ses doigts alors qu'elle éclata de rire.

« Tu crois parler à qui comme ça ? On arrête le vouvoiement tout de suite avec moi. En plus tu seras bientôt le copain de mon fils, si ça n'est pas déjà le cas, alors appelle-moi Kristen, veux-tu ? Allez, si je te gêne tu peux me le dire, je t'en voudrais pas, non. »

Elias sourit légèrement.

« Eh bien, c'est la première fois que je rencontre des parents, alors je sais pas vraiment quoi faire, vous... Tu vois ?

-Ne t'inquiète pas pour ça, moi c'est la première fois que je rencontre un ami de Kellin, alors c'est ma première fois aussi. »

Elias jeta un coup d'œil vers Kellin qui regardait par la fenêtre. Il ne pensait pas que Kellin n'avait jamais présenté quelqu'un à sa mère.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant