Chapitre 37

646 54 7
                                    

Les panneaux publicitaires étaient courants dans les villes. La plupart de temps, on n'y prêtait pas vraiment attention et c'était le cas d'Elias. Sauf qu'aujourd'hui, le panneau au-dessus de sa tête l'intriguait au plus haut point.

Il se rappelait parfaitement de cette image. Cette bouche juste au-dessus d'une route où un minuscule bonhomme marchait seule. C'était l'image de l'album que Kellin écoutait quand il l'avait surpris à noter dans son carnet. L'affiche était aussi accompagnée d'une photo de cinq personnes, qui était sans aucun doute les membres du groupe. Mais le plus intéressant dans cette affiche, c'était qu'elle mentionnait que ce groupe, Sleeping With Sirens, serait en concert dans moins de 2 semaines, soit le 27 août.

Il ignorait si Kellin était au courant de ce concert ou pas, mais il avait vraiment envie que non. Il aimerait lui faire ce cadeau, rencontrer ses idoles... Il doit en rêver non ? Et puis se serais un peu comme un cadeau d'excuse pour Ansel, ou bien même un cadeau d'anniversaire.

Elias grimaça à cette pensée, il ne savait même pas quand était son anniversaire, et ce petit détail était assez perturbant.

La petite salle dans laquelle il devait se produire était sur la rue d'en face et Elias s'empressa de traverser pour rentrer dedans, où une jeune fille l'accueillit chaleureusement.

« Bonjour, je peux t'aider ? »

Elle avait l'air plutôt jeune, Elias ne lui donnait un peu plus de 20 ans. Et il devait avouer qu'elle était vraiment jolie avec ses cheveux courts bruns légèrement en batailles et ses petits yeux bruns pétillants.

« J'aimerais voir le prix des places pour le concert de... Hum... Sleeping je sais plus trop quoi, bégaya-t-il, gêné. »

La brune rigola, le trouvant mignon d'être aussi gêné.

« Mon chou, pourquoi veux-tu des places de concert de ce groupe si tu ne connais même pas leurs noms ? »

Les joues d'Elias rosirent à l'entente du petit surnom donné par la vendeuse.

« Hum... Eh bien mon copain est carrément fan de ce groupe alors voilà, murmura-t-il pour se justifier. »

Il passa sa main dans ses cheveux alors qu'un énorme sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme, trouvant ce garçon encore plus mignon.

« J'aurais beaucoup apprécié que mon copain me fasse ça aussi, ce garçon a beaucoup de chance. »

Elle lui lança un petit clin d'œil, puis s'assit sur la chaise en face de l'ordinateur.

« Tu veux des places VIP ?

-Heu, à combien elles sont ?

-Je regarde ça, attends un instant s'il te plaît. »

Elle tapa rapidement quelque chose sur le clavier de son ordinateur puis se retourna vers Elias.

« 85€ pour le complément VIP. »

Elias fronça ses sourcils, légèrement confus.

« Comment ça un complément ? Finit-il par demander.

-Eh bien, dans ce pack n'est pas compris la place de concert. C'est comme un supplément si tu veux. »

Elias écarquilla les yeux, pourquoi il ne faisait pas un pack comprenant la place ? C'était totalement stupide.

« Et la place compte combien alors ?

-Comme c'est une salle sans place assise pour ce concert, il n'y a pas de place plus cher que d'autres, elles sont toutes à 20 €.

Little Things [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant