Merci infiniment pour les 1k de vues ! C'est juste énorme et ça me fait vraiment plaisir vous pouvez même pas savoir à quel point ! Alors merci énormément !
Kellin se réveilla doucement, entre les bras de Grayson qui grogna faiblement quand Kellin essaya de sortir de son emprise.
« Tu fous quoi ?
-Faut que j'aille en cours 'Son surtout qu'ils ont sûrement remarqué que je n'étais pas là cette nuit.
-Reste, on jouera la carte du cousin, comme d'habitude.
-Arrête, faut vraiment que j'y aille. »
Grayson souffla mais le lâcha. Kellin se leva et se dirigea directement vers la salle de bain.
Son sac y était déjà déposé et il sortit les vêtements qu'il allait mettre, un jean et un tee-shirt de Sleeping with Sirens.Il entra directement sous la douche et alluma l'eau chaude. La meilleure chose avec Grayson, c'est qu'il voyait toutes ses coupures sur son corps, mais qu'il ne faisait aucune remarque ou réflexions. Il agissait juste comme si elles n'étaient pas là, et c'était tellement bien pour Kellin.
« Putain de merde ! »
Kellin rigola en entendant Grayson, il devait sûrement être sur son téléphone et il venait de constater l'heure trop matinal pour lui. Il était quatre heures du matin, et il le savait grâce à l'horloge accroché au mur.
« Kellin ouvre cette putain de porte ! Hurla-t-il. »
Kellin n'avait même pas entendu Grayson se levait, mais il rigola encore plus parce qu'il savait qu'il rigolait mais que la porte n'était pas verrouillée.
« Putain bébé il est quatre heures du matin !
-Je t'ai l'est dit, il ne faut pas qu'il remarque que je sois parti !
-T'es vraiment chiant ! Je te dépose dans 20 minutes, prépares-toi vite. »
Kellin sourit et termina rapidement sa douche. Il enfila son linge propre, se brossa les dents, mit le parfum de Grayson, et sortit 10 minutes plus tard.
Il se rendit vers la cuisine où Grayson était en train de faire cuire des pancakes à en juger par l'odeur. Il s'assit sur une chaise autour de la table.
« J'ai fini, dit calmement Kellin.
-J'avais compris quand je t'ai entendue arrivé, répliqua-t-il. »
Il se retourna avec une assiette de quelques pancakes et la posa sur la table.
« Je veux du Nutella, réclama Kellin.
-Ben tu lèves ton bon gros cul et tu vas le chercher dans les placards.-Je veux que tu m'apportes du Nutella alors, modifia Kellin.
-Gamin, marmonna Grayson. »
Il ouvrit un placard et en sortit le Nutella qu'il déposa sur la table.
« Oublie pas une cuillère surtout !
-Tu me fais vraiment chier.
-Tu disais pas ça hier quand t'avais ta bite dans mon cul, lança nonchalamment Kellin.
-Ben t'étais pas chiant à ce moment-là aussi. »
Il haussa les épaules et tartina son pancake de Nutella. Il le mangea ensuite, se disant que Grayson faisait très bien la cuisine.
« J'ai même pas eu droit à un bisou du matin. »
Kellin sourit alors qu'il finit son pancake et vint s'asseoir sur les jambes du plus grand qui souriait malicieusement.
VOUS LISEZ
Little Things [B×B]
General FictionKellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements possible.