05

2.1K 137 0
                                    

À mon réveille par les lumières consécutives qui m'ordonne de ne pas ouvrir mes paupières je grimace d'effroi avant de me redressé.

Ma vue me vient péniblement, les murs au couleur blanche éclatante me force à fronçais les sourcils de colère le chariot remplis d'outils me fait entre pensée et me donné des idées d'où j'étais alors j'attrape le bouton et appuie plusieur fois dessus.

Une infirmière sans plus dessous entre dans la chambre elle me devisage avant de me regardé assez longtemps pour me faire encore plus énervé.

- Ta quoi à me regardé comme ça? L'interroge ai-je en arquant une sourcils

- Bonjour déjà et vous avez appeller une aide et je suis venue de mon bureau à votre rencontre madame.

- Quesque je foue ici?

- les pompiers de la ville vous on ramené il y a quatre heure vous retrouvant dans un sale état si je peux me le permettre de vous dire vue comment il vous ont retrouvé il s'agirait d'un agressions.

- quoi!

- Mais nous ne somme pas fiable au examin qu'on vous a passé.

- Agressé!? Non personne ne ma touché! J'ai besoins d'un téléphone.

- Je regrette mais nous pouvons pas vous autorisez à passé un appelle vous devez rester calme nous pennons les chose en main madame.

- les choses en main! Je veux prevenir mon responsables légaux!

- madame detendez-vous nous l'avons déjà prevenue.

- J'ai besoins d'un clope.

- Pardon?

- Une clope?!

- Madame il est strictement interdit de fumé...

- Si j'ai pas un clope je crois que je vais péter un plomb!

Voilà comment résume mon existence néfaste enchainement de vie dan l'eau d'une bolle vide et un tirage doublé.

Elle sort de la chambre alors que je mis mes mains dans les cheveux essayant de comprendre en fin ce qui c'est vraiment passé la nuit d'hier mais il me semble avoir eu un discutions anonymes avec un homme mais la suite me parrut comme de la fumé impossible à emprisonné dans le même endroit.

Mes mains se crispe sur les couverture du lit alors qu'un colère monte en moi.

Quand devrais-je resté ici?

Mais la question était vraiment quand pourrais-je contacter ma familles?

Mais en forcant sur mes pensée je compris le pourquoi mon corps était courbaturés et ma fracture au front.

Ainsi.

Mon frère était un monstre indomptables à ne pas se frayer un chemin quand il entame deux ou teois serie de verre de vodka et un join.

Un abruti comme toujour il ne paye rien pour attendre!

C'est bien la première fois que c'est coup mon ramené à l'hôpital ou bien je faisais de mon mieu pour ne pas y aller à l'hôpital.

Tinay?

Ô mon dieu elle doit être morte d'inquiétude! Il faut que je parte d'ici. Elle doit y aller à l'école à cette heure ci.

    

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant