- Ne me regarde pas si tu ne veux parler dis-je en remontant ma couverture à la tête.
On me retire le drap d'un coup avant que je ne me redresse.
- Tu joue à quoi là!?
- Je veux juste parlé avec toi.
- Pourquoi après quatre jours?
- J'avais besoins de temps pour mieu pendre une décision.
- Qu'elle décision?
- Sur notre relation.
- Il y a pas de décisions à prendre on va se marié dans moin de trois semaines et tout ce que tu trouves de mieu c'est prendre une décision!
- Je suis désolé.
- Je ne t'en veux en rien mais ce qui ma blessé c'est la manière à toi d'avoir pensé à ce tu disais être déjà fait depuis deux mois et demie!
- Je me suis laissé emporter par la situation.
- Je t'es suppliais pendant quatre jours en pleur pour avoir quelconque réponse mais tu as préféré restée dans ta chambre à redoutée encore une fois ta décision et ne le nie pas!
- C'est vrai.
- Je ne cesserai de le répété tu n'es qu'un abrutie! Lui dis-je en fronçant les sourcils alors que je sentais mes larmes coulé, Tout ce que j'ai fais pour toi jusqu'à maintenant et tu redoutes toujours de notre relation en quoi j'ai faillis pour que tu puisses en fin croire en nous?
Il resta silencieux la tête baissé sur le planché il avait l'air de m'écouter.
- Tu m'a épargné en me demandant d'essayer de t'aimer et c'est que j'ai fais pendant ses derniers mois je t'es suivie chez toi sans être conscient de la tristesse que j'ai pus faire naître à ma famille. Je me suis reconvertis pour en fin que tu saches à quel point je tenais à toi. J'ai pris sur moi en faisant tout ce que tu me demandais malgré moi. J'ai du accepté le fait que tu es un enfants en plus de ça celle de ma meilleurs amie. Je t'es suivie encore une fois et cette fois si c'est pour nous unir devant dieu alors quesque tu veux de plus pour que tu crois en fin en notre amour?
- Je suis désolé dit- Il avec sa voix vibrante d'une tristesse alors qu'il raporta ses mains à sa tête.
- Alors ne soit pas étonné de me voir un jour partir à cause de tes redoutes!
Il resta sur le même position alors que je me forçais de ne pas encore pleuré au lieu de ça je lui est pris la main.
- Malgré me revoilà encore une fois pour toi.
[...]
Les traditions s'enchaîner de plus en plus j'ai été présenter au reste de la famille Al Mahal mais rien n'ai bien longtemps merveilleux à vrai dire...
Tous femme entrain de regardé la télévision mais le verre d'eau de Thahab tombe au sole par les reportage de Ramira Lagira.
- Je suis enceinte de monsieur Al Mahal Zaydi depuis six mois déjà et il ya deux mois il est partit à la rencontre de sa famille pour cette pute! Dit-il en montrant une cadre photo de nous, il est partie marié cette femme alors qu'il ma laissé une fille.
Les yeux écarquillés des femmes ainsi que la mienne quand je vis l'image de la cadre photo. C'était celle où nous étions sur le canapé ses mains aggripant les hanches de ma robe d'une tel possessions alors qu'il avait la tête niché sur mon épaule j'étais
Salit...
- Lâché moi je vais la tué! Hurle une voix gravements envahie par la colère venant du couloir.
- zaydi calme toi ne dit pas des atrocités de la sorte!
Il hurla sur son oncle en parlant arabe faisant taire les voix avant qu'il ne passe devant nous avant de sortir en claquant durement la porte.
Envahie par une immense haine et de honte. pas plus d'un personne on vut ce reportage je me sentais pas à l'aise je tenue mon châle en tenant le bout de ma robe et cour dans la chambre et m'enfermer.
J'enlèva ma châle en éclatant en sanglots c'est affreux ce qu'il m'arrive le monde entier à vue ce fus reportage. Comment vais-je pouvoir regarder dans les yeux les visages qui se redresserons devant moi je ne pourrais pas y arrivée j'en ai plus que marre d'être la seule à être la honte de la famille.
Comment a-t-elle put me faire ça?
- je m'inquiète pour elle!
- Inquiète toi bien pour elle tu finiras par regretté d'avoir vue le jour à cause d'elle je te dis cette femme c'est un poison!
Il m'avait déjà prévenu comme je regrette tant de mettre emporter ce jour là il le savait mais j'en avais fais qu'à ma tête.
Je regrette tant de mettre prise la tête avec lui à cause cette fille. J'en ai même eu le coeur meurtrie je hurlais de détresse et ma peine.
Je renversais tout dans la chambre avec cette tristesse beaucoup trop profonde. En un coup de mon poing sur le miroirs de l'armoire par en mille morceaux alors je me laisse tomber sur les bouts de verre en pleur.
Je la considerais plus qu'une amie. Je l'avais tant defendue, je lui avais même laissé me mettre à l'aise alors que c'était elle mon ennemis depuis toujours.
Encore une fois ma vie était lamentablement gâché
À vie...
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...