Notre visite c'était bien passé ainsi il m'avait traité de mettre de la pommade et de faire quelques massage que tout allez bien juste que mon bras était comme bloqué mais il semblerait qu'avec le massage sa ira mieu dans quelques jours.
- Non je peux le faire moi même.
- Arrête de faire la gamine loumi et laisse toi te massé.
- Je sais que tu vas le faire fort!
- Mais non vient on essaye si sa ne va pas j'arrête.
Je m'assois sur le lit et il prend l'huile de coco sur la table et commence à en mettre impeu sur sa main et il prit délicatement ma main et et l'entretien lentements toute en me demandant si ça va?
La douleur me fit impeu grimaçait avant que je cris de douleur lorsque il tire mon bras vers lui et le tourne rapidement faisant craqué mes pauvre os du bras alors que je pleura.
- Lâche moi! Lui hurlais-je en pleure en essayant de sortir de sont entrainte.
Il ne m'écouta pas est le tourne une deuxième fois m'arrachant un crie de douleur alors que je me laisse tomber sur le lit en éclatant en sanglots.
Quand il relâche en fin mon bras je le ramené vers moi et je fus suprise de ne pas sentir la même douleur qu'avant au contraire je pouvais le bouger.
- C'est finis me dit-il en me tapotant le dos comme si j'étais un enfants alors que je continua à pleuré.
Je reste dans cette même position en pleur alors qu'il vient se callait derrières moi en passant un bras sur mon ventre et me rapproche à lui en sentant ses lèvres se posais vers ma nuque.
- Ne pleure pas c'était juste pour remettre ton bras comme il le faut.
- Tu ma mentis!
- Dit toi juste que c'était un mal pour un bien.
- Tu m'a vraiment fait mal.
- Je suis désolé loumi me glisse t-il au creu de mon oreille avant de callé sa tête sur la mienne.
On resta dans cette position plusieur minutes alors que le sommeil m'emporter.
[...]
- je veux juste appeller pour avoir des nouvelles de ma soeur.
- Non!
- S'il te plaît.
- Qui te dis que ton frère ne profitera pas de ce moment pour percuter dans la profonde blessure pour que tu partes? Les hommes comme lui je l'es connais je te dis non c'est non!
- Ok!
Je lui tourne le dos en partant vers la porte d'entrée mais on me rattrape alors que je me débat en voulant me défaire de son emprise.
- Zaydi! Hurlais-je
- Layana quesque tu ne comprend pas dans tu ne passeras pas d'appelle ni aller chez lui?!
- rien du rout et repose moi!
- Non! Si il le faudrait je te porterais ainsi tout la journée!
- Repose moi!
- D'ailleurs il y a ma série qui va défilé dit-il ignorant mes protestation.
Il part dans la cuisine en prenant une bolle de chips et pars dans le salon il s'installe sur le canapé et me fait assoir devant lui donc il se retrouva derrière moi et d'un bras me retenait à cette place alors que de l'autre il mangeait en regardant la télé.
- Tu en veux? Demande t-il.
- j'en veux pas! Repondais-je en essayant d'enlevé son bras sur mon ventre mais il resserre son entrainte.
- Reste calme ou tu veux que je t'attache sur le canapé? Me proprose t-il.
- je ne te parle pas!
- Bas ferme la c'est mieu en plus c'est le moment où il passe au lit regarde dit-il en montant la volume de la télé.
Je mis ma main sur mes yeux quand je vis la femme en question se déshabiller sous les caresses de son amant.
- Je suis sûr elle va l'excité...comment elle sont réalisateur. Mais regarde comment elle fait...non C'est pas vrai commente t-il
-Enleve çà! Lui dis-je à l'entende des gémissement ainsi que les grognements de son amant résonné me faisant repensé notre journée à la plage.
- je me demande si je devrais pas aller traité chez le traiteur je commence à vraiment entendre des voix dit-il en argumentant la volume.
- Zaydi!
Il éclata de rire quand je cache littéralement ma tête vers son coups alors qu'il continuait de regarder la télé.
- Alors tu changes d'avis?
- Oui mais enlève ça.
- voilà dit-il avant que la télé ne s'éteigne.
Il me retourna vers lui et me sourit avant de posé ses lèvres sur les miennes lentement avant...
- Tout ce que je fais c'est pour toi layana. Si je te laisse partir là-bas ton frère n'hésitera pas à te faire du mal. Et pour ton bien ainsi que d'assurer ton avenir je ne voudrais pas que tu retourne chez lui je t'amenerai voir ta soeur de tant à autre mais te laisser encore une fois dans cette appartements jamais de la vie m'annonce t-il, layana est très important pour zaydi pour qu'il le laisse souffrir. Il voudrait bien que layana cesse d'être ignorant et calcule la différence entre le monstre et le coeur pour une fois.
Cette manie de parler de nous au troisième personne m'affirme qu'il ne voulait vraiment pas avouer la vérité qu'il s'était attaché à moi...Mais esque moi je me suis attaché à lui?
Je n'en sais rien pour le moment tout ce que je savais était cette choses qui m'attiré à lui et des multitudes de sensations à son touché.
- le monstre est mon frère? Lui demandais-je comme une affirmation.
- Il ne t'a pas épargné jusqu'à te laissé à avoir eu cette idée de vendre ton corps ainsi qu'il te laisse des marques et des profondes tristesses alors oui c'est lui le monstre dit-il frolant mes lèvres, pour une fois que zaydi fait quelques choses de bien alors layana doit le laisser faire pour son bien être.
Je sentis ses main se glissé lentement vers mes hanches et agrippe d'une tel possessions ma robe.
- Un jour où l'autre je ne serais plus capable de me retenir dit-il en callant sa tête sur mon épaule me rapprochant de lui.
Il avait l'air si fatigué je me demande encore plus si il avait bien dormie la veille alors je passa ma main sur ses cheveux et de mon autre bras je le fais rapprocher à moi pour qu'il se repose et comme toute preuve d'épuisement il remonte ses mains à ma taille et nous laisse tomber sur le canaper ainsi il trouva le sommeille quelques minutes après.
-Et toi tu es le coeur lui chuchotais-je à l'oreille avant de déposé un baiser au creu de son crane
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...