Nous étions rentré vers vingt trois heures on sait beaucoups amuser avec soraya et kadel. On est partie faire une partie de fléchettes après on à fait suivre d'une petite course en voiture commandé et on a finit la soirée avec un bon petit plat délicieuse.
Nous arrivons vers notre appartement mais au seuil de la porte se trouvées une boite de taille moyennes mais..
- C'est à qui? Demande kadel en prenant celle ci mais fronce les sourcils en me le tendant avant d'entré dans l'appart, c'est à toi.
Je pris la boîte en rentrant à mon tour avant de fermée la porte et part dans ma chambre et je l'ouvre.
Il y avait une lettre dedant juste en dessus de la boite donc je le prends.
《 joyeux anniversaire en espérant que cette âge te permettra de voir les choses en grand. J'aurais aimé passé cette journée avec toi ainisi que t'avouer des choses dont je croyais jamais prononcé mais tu ne m'a pas laissé la chance de le faire je serai toujour là pour toi ne l'oublie pas.
J'espère que tu Avance En Regrettant Mais N'avance Pas Pour Un Retour...》
Je laisse la lettre à côté avant d'ouvrir la boite et découvre une carde photo de nous sur le canapé du salon ses mains agrippant ma robe alors que mes mains sont sur ses épaules et sa tête est posé sur mon épaule.
- Ô mon dieu! Murmurais-je à la vue de cette photo.
Mais quand l'avait-il pris?!
De cette image on pouvait bien voir à qu'elle point son corps était imposante à la vue de ses bras musclés en compagnie de sa poigne à ma robe.
Mon pauvre coeur avait pris une vitesse encore une fois...
Et quand je laisse la cadre photo sur le lit en prenant l'autre mon corps se figea sur le coup.
Le jour où je devais me donné à lui...
J'étais debout juste en face de lui les yeux baissé alors que lui me regarda sous son masque blanche.
Mais qui a pus prendre ses photos?!
Je pose l'autre cadre en prenant la troisième et celle ci me coupa le souffle quand je pose le regard sur celle ci.
Je me rappelle de ce jour il avait amené tinay pour la première fois dans la propriété. J'avais prise tinay dans mes bras.
Je pose la cadre en prenant l'autre cadre et je fondis en larme quand je vis l'image.
- C'est pas vrai murmurais-je.
Nous étions entrain de faire la prière sur la terrace on pouvait bien lire un petit sourire à ses lèvres. Je le posa sur les autres et pris la dernière cadre.
Nos mains était enlacés et il était marqué derrière la cadre.
《Revient à moi》
J'avais vraiment mal au coeur en regardant les cadres photos jamais j'aurai pus croire tombée dans ses bras aussi facilement.
Il me manqué terriblement...
[...]
- elle est partit il ya bien longtemps nous ne savons pas où elle est.
- À mercie qu'à même.
Je sors de chez elle en partant j'étais partis chez mélissa mais aucune piste elle était vraiment nulle Part.
Je pars à l'école avec les épaules lourde aujourd'hui on devait passé au grand yeux de l'établissement pour notre participations et nos remerciement mais elle était pas avec moi.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...